Vous n'êtes pas connecté.
Ouais bien sûr, Max Meyer, titulaire à Schalke à 17 ans, méga-crack de la future génération allemande... va venir à Rennes
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je sais bien, il commence à marquer en plus le salopio.
On a le droit de rêver
Et Finnbogason je me demande commment il est encore à Heerenveen...
Il plante à foison depuis 2 ans, ça serait une recrue super, mais il n'a aucun intérêt à venir chez nous.
Pourtant un islandais à Rennes, j'en rêve. Il a eu des contacts avec le Celtic je crois, ça serait du gâchis.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Finnbogasson sans hésitation pour moi et Tadic, les autres sont inaccessibles (futurs stars dans des bons clubs)
Mitrovic, honnêtement pour le voir jouer régulièrement, je le trouve vraiment mauvais (et puis ses coupes de cheveux, mon dieu), pateau et je parle pas des contrôles, Montano a un Mitrovic dans chaque orteil
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Effectivement.
Finnbogasson sans hésitation pour moi et Tadic, les autres sont inaccessibles (futurs stars dans des bons clubs)
Mitrovic, honnêtement pour le voir jouer régulièrement, je le trouve vraiment mauvais (et puis ses coupes de cheveux, mon dieu), pateau et je parle pas des contrôles, Montano a un Mitrovic dans chaque orteil
Tadic est déjà inaccessible.
Elles sont où les suggestions venue d'Espagne et Portugal pour notre ami PM..?
Le majordome Alfred entretient un fin et beau gazon. Rien qu'avec le nom, il était fait pour devenir footballeur
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Kim kalstrom on devrait s'y mettre pour le recruter!!!!!
Ladislav Krejci, ailier, centreur excellent.
Enflurini à refourguer au tout venant.
Maintien ou pas maintien, je serais joie de ne plus voir sa tronche.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non, c'est l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, il est combattif,sérieux. Si on fait ça, on va faire la même erreur que quand on a vendu Mvila qui était critiqué mais qui bloquait bien le jeu au milieu.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
whoo putain adryan de flamengo vient d'etre preter a cagliari!!
Ouai Adryan dans FIFA c'est juste un crac !!!
Jolie coup réalisé par les sardes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il faut que l on va chercher mvuemba qui s enterre a Lyon il nous manque clairement un relayeur
Exactement complétement d'accord, moi j'irais plus chercher kalstrom je suis persuadé qu'il serait content de revenir. après niveau salariale c'est autre chose
Notre relayeur, on l'a, ça sera très vite Doucouré lorsqu'il sera à 100%. Pour moi, le souci actuel est le 10 car Féret est blessé actuellement et Kadir l'est trop souvent.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Doucoure a plus le profil d'un 6/box to box à la Pogba qu'un relayeur. Makoun et Konradsen sont des relayeurs.
Mvuemba moi ça m'enchante pas du tout.
Vu que Montanier à la Real joue sans "créateur" mais avec un récupérateur et deux relayeurs, on a un effectif étoffé à ce poste.
Bakayoko à ce profil de 6 BtB, mais Doucouré parait plus fin donc plus en 8. Je pense que les deux sont l'avenir de notre milieu, car Bakayoko pourra être couvert par Doucouré lors de ses montées.
Bref, c'est de toute façon en 6 et sur les ailes qu'on doit se renforcer, pas dans les postes centraux offensifs.
Krychowiak
Oui oui on veut le petit gregory
Y'a Luuk de Jong qui veut partir de Mönchengladbach là y'a un coût à faire !
Mais cela a un "coup"...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Pas forcément, lui veut vraiment partir du club. Et pour le prix c'est 8, 10M équivalent à un Nelson Oliveira.
T'as vu ça ou qu'il veut se barrer ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.06 KiO (Pic : 767.96 KiO) ]