Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 25-01-2014 00:07:29

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

On peut pas dire que Konradsen a été nul, il a été plutôt bon jusqu'à la 60' et après à manquer de jus et n'assurai plus ses passes. J'étais d'ailleurs persuadé que Montagnier allait le sortir plutôt qu'allessandrini.

Hors ligne

#327 25-01-2014 00:14:26

Labacs35
Membre
Inscrit(e): 12-01-2014
Messages: 74

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Comme la dit Montanier, avec Kana et Ola, ça faisait 2 changements déjà fait ..

Mais c'est quand même un bon résultat là ba !

La poisse continue à Lille quand même..

1) On va pas LDC à cause Fauvergue
2) Aless et les ligaments
3) Kana et une déchirure à la 1er


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.

Hors ligne

#328 25-01-2014 00:16:09

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Heureusement qu'Alessandrini nous sort un centre d'extraterrestre, car sur la 2ème mi-temps, il est zéro, tout comme Pitroipa. Avec 2 ailiers aussi peu performants, c'est difficile d'obtenir mieux qu'un match nul à Lille. Les regrets, c'est pas sur ce match qu'on doit les avoir, mais sur nos 2 confrontations avec des concurrents directs qu'on a loupé à domicile.

Hors ligne

#329 25-01-2014 00:20:36

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Quentin56 a écrit:

Danzé n'a pas été mauvais et Pitroipa non plus... Ils font pas un super match mais de là a dire que c'est le néant...

Ben je le redis quand même, c'est le néant... sinon heureusement qu'Alessandrini a fait un centre décisif, parce que pour le reste c'était le festival du dechet technique ! mad
Toivonen m'a fait une bonne impression, mais pourquoi dans cette équipe les joueurs s'engagent ils une fois que la passe ou la déviation a été faite... Apprendre le mot "Anticiper"  pour les semaines à venir ça pourrait être un axe de travail sympa. mrgreen

Pour le reste on a joué à notre niveau du moment, c'est à dire médiocre, mais Lille fait un très vilain 3ème !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#330 25-01-2014 00:20:50

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

lunatic35 a écrit:
Huran a écrit:

Oliveira : 56% de passes réussies, 0% de duels aériens remportés

Toivonen : 68% de passes réussies, 56% de duels aériens remportés

0 frappes cadrées pour les deux. Une frappe tentée par Oliveira.

Quand tu prends en compte que Oliveira est censé profiter d'une défense fatiguée, et qu'en plus contrairement au suédois, présent depuis 2 jours, il est présent depuis 6 mois, c'est très faible.

Ah ouais il a vraiment rien pour lui  :

                   bal joué  bal gagné       bal perdu    % passe réussite       tir cadre
Ola TOIVONEN     22      1               10                      58%                           0

Nelson OLIVEIRA     13       2                 6                       63%                 1                           61eme minute


source : LFP

Je ne sais pas si c'est de la solidarité portugaise ou quoi mais je ne vois pas comment on peut défendre Oliveira ce soir.
Il n'a rien fait alors qu'il peut tout donner et se défoncer pendant 30 minutes. Il croque une action de but et avait une de ces nonchalence sur le terrain...
Mais je ne suis pas sûr que tu sois très objectif. A peine Toivonen était annoncer à Rennes que tu étais des plus perplexes. Non pas à cause du joueur mais du danger qu'il pouvait être pour la position de ton petit favori...

Hors ligne

#331 25-01-2014 00:22:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Je suis demasqué  , Fantomas .

J'ai juste pris les stats , j'ai défendu personne  la .

Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2014 00:25:45)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#332 25-01-2014 00:26:23

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

utaka35 a écrit:

Non non on a vu le meme match, konradsen a joué 15 minutes, mais sinon c'est une prestation très très moyenne
Rarement des passes en avant, avec le ballon il ne prend pas de risques, et il est lent!

Le gros problème de Rennes est son milieu je le dis depuis le début. Si on avait un milieu serein qui sache faire jouer les autres et bien croyez que ce match on le gagne facile. Car aujourd'hui lille était prenable de chez prenable

En effet on n'a pas vu le même match mais je n'ai pas souvenir que celà soit déjà arrivé, donc jusque là tout va bien ! big_smile

Encore une fois je n'aurai pas le même avis, le problème vient des côtés chez nous et pas du milieu en tant que tel. Pitroipa et Alessandrini à la rue hormis le seul geste technique réussi de ce dernier qui amène le but ( un centre OMG !!! ) ... Un but marqué par un milieu, tiens donc, enfin un qui suit l'action jusqu'au bout et ça change tout ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#333 25-01-2014 00:27:53

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 924

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

c'est une belle prestation collective. j'ai beaucoup apprécié le pressing qui était bien déclenché par tous les joueurs au même moment, c'est un signe de cohésion. Malgré tout j'étais stressé dans le dernier quart d'heure car on a pas encore complètement de certitudes défensives, on est pas à l'abri de mauvaises passes qui donnent des contres à l'adversaire par exemple. Par contre je trouve que la concentration des joueurs est en hausse, on ne veut pas lâcher ! autre constatation collective, il y a par moment des mouvements en une touche...et j'avoue que ça fait bien plaisir de revoir ça au SRFC, on est en progrès dans le jeu !
côté individuel,
Costil évidemment mais bon il réalise une superbe 1ère partie de championnat, c'est un taulier de l"équipe.
Je ressors aussi Doucouré, il m'a énervé sur ses 2 trois passes longues ratées, il nous a mis en danger, mais par contre son abattage défensif va beaucoup nous servir. Et surtout, surtout ! en tant que milieu il va faire son appel dans la surface entre les 2 défenseurs centraux et ça putain c'est l'action du match. Certes il y a un caviar d'Alessandrini mais qu'est ce qui le déclenche ? c'est l'appel de Doucouré.
D'ailleurs comme j'y pense Doucouré est très souvent aux abords de la surface pour finir les actions offensives et ça c'est hyper positif ! si tout se passe bien il devrait mettre d'autres buts, ce gars va faire mal !
Autre joueur qui ressort c'est Toivonen, il arrive dans un nouveau pays, Montanier le met titulaire contre une des meilleures défenses du championnat, le mec s'en est bien sorti !
Enfin merci a Bein sports pour son traitement objectif de l'information en ce qui concerne le Stade Rennais. C'était très intéressant cet après match et c'était rassurant de se sentir traités comme une équipe normale.

ALLEZ RENNES !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#334 25-01-2014 00:48:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Huran a écrit:

Costil excellent! Sa parade réflexe contre Roux!

Danzé moyen défensivement, néant offensivement, il a pas réussi une seule passe en avant.

Baka sans repère en défense centrale, voilà pourquoi je comprends pas le délire de partir avec seulement 2DC de formation dans l'effectif...

Armand très bon ce soir, sauf sur le but lillois, où il se fait bouger un peu comme une pucelle par Roux

Mbengue correct, présent défensivement, a fait quelques montées, il monte en puissance après une demi-saison merdique.

Doucouré, qui a joué 10 j'ai l'impression, qui a été bon, apportant de l'impact, et récompensé d'un but, manque encore de justesse parfois, comme sur sa grosse occas en fin de match, où il tire comme un patator plutôt qu'en finesse.

Makoun... heu... c'est possible de le vendre? Au pire de l'offrir? On vous paye pour le prendre!

Konradsen match propre, il a souvent joué juste, en acceptant enfin le combat physique. Par contre il était cramé dès la 70ème.

Aless', quel manque de spontanéité dans ses choix, match vraiment pas bon, sauf quand il a réalisé des gestes à l'instinct, sa passe décisive sur le but de Doucouré, et un autre très beau centre pour Pitroipa.

Pitroipa... j'en ai marre de lui.

Toivonen, pour moi il a déjà relégué Romero sur le banc, et encore plus Oliveira. Sans aucun automatisme avec l'équipe, il a su jouer juste, ne pas trop conserver, transmettre rapidement, souvent en une touche de balle, en bon pivot, n'a pas eu l'occasion de se montrer face au but, mais il en aura plus tard. Et c'est Oliveira qui souffre le plus de la comparaison. Entre les deux, malgré que le portugais se soit enfin remit à se battre sur le terrain, c'était le jour et la nuit, Oliveira n'a fait aucun bon choix et réalisé un paquet de mauvaises passes, mauvais contrôles...etc Il est passé où Nelson Oliveira, le gars qui avait mit 7 buts en 9 matchs? Non parce que là à part faire son Gomis, aka bidon dans le jeu, et je tire n'importe comment de positions improbables...

Danzé n'a pas réussi une passe vers l'avant, lol? Tu as vu tout le match, il en a réussi une dizaine minimum, la plupart sur Pitroipa ou Doucouré. Il a eu beaucoup de mal en première jusqu'à notre but comme M'Bengué, mais ensuite, il a été bon, comme l'ensemble des joueurs qui ont fait preuve d'une grande solidarité même si on était trop bas en début de match et en deuxième mi-temps. Dommage de ne pas avoir réussi à jouer tout le match comme les 5 dernières minutes de la première mi-temps.
On sent un manque de confiance mais la détermination est bien meilleure depuis la reprise contre Valenciennes.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-01-2014 00:50:07)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#335 25-01-2014 00:54:01

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Danzé il fini avec 48% de passes réussies hein, c'est extrêmement faible pour un joueur qui est censé avoir le niveau Ligue 1... Mbengue dans le même rôle c'est 85% de passes réussies, il y a eu un monde entre nos deux latéraux ce soir, et pour une fois, c'est pas celui qu'on pense qui était au-dessus.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#336 25-01-2014 00:57:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Bon point pour un déplacement à Lille. on aurait pu perdre 3-0 comme faire un hold up sur la dernière énorme occas.

Armand gros match, dommage que ça soit en grande partie de sa faute qu'on se prend le but.

Bakayoko en défense aie aie aie

Mbengue et Danze comme presque tout le temps ils n'ont pas le niveau....

Doucoure on fire, Makoun bon match....par contre Konradsen a tout raté (et comme je le sentais avant que le match commence) il s'est fait bouffer par Gueye et Mavuba, on jouait à 10.

Pitroipa toujours aussi beau sur quelques gèstes mais le repli défensif a pas été terrible pour lui ce soir. Alessandrini apporte énormément par contre il perd aussi assez facilement le ballon, attention à ça.

Toivonen : C'était pas un match pour lui mais malgré ça je l'est trouvé interessant, toujours à vouloir jouer en 1 touche et dans les airs il cartonne.

Montanier : C'est bien qu'il est titu d'entrée le suédois mais pourquoi mettre Konradsen et surtout pourquoi ne pas le sortir pour faire entréer Kadir plutot qu'Aless qui était le meilleur sur la pelouse ? roll

Dernière édition de: Mandjana (25-01-2014 00:58:10)

Hors ligne

#337 25-01-2014 01:02:13

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

worms2018, qui est tu pour me juger?? Merci Romain de l'avoir recadré.

Sinon Mandjana, on a la meme analyse du match. On a un manque de technique et de sereinité dans l'axe au milieu qui nous fait particulièrement défaut.

C'est bien de recruter un attaquant et un ailier mais un 8 ou 10 ne serait pas de refus.
Notre récupérateur on l'a c'est Baka

Hors ligne

#338 25-01-2014 01:05:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

+1 utaka35   

Évidemment qu il faut améliorer toutes cette animation offensive  , mais d autre s acharne sur le joueur de pointe , a croire que l'on pêche dans la finition alors que les attaquants ont que très très rarement des opportunités .

Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2014 01:08:42)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#339 25-01-2014 01:09:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Zvon a écrit:

Non mais Armand a été énorme n'empêche, bon, on s'est pris un but plus ou moins à cause de sa lenteur mais à coté de ça, il a été patronesque.

On perd Kana et ça, c'est la merde par contre.

Ola apporte beaucoup devant, je l'aime déjà. On fait 1-1 contre notre bête noir, on va donc troncher les lyonnais.

J'aime.

Tout comme le " Pitroipa bashing " qui est dégueux par principe, il a fait des superbes matchs avec Rennes, bref : On aime, on lâche et on lynche.  roll

- Respect à ceux qui partent -

Dernière édition de: Nicopicolo (25-01-2014 01:16:38)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#340 25-01-2014 01:13:42

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Ou vous trouvez vos stats? Car http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77726 ici j'ai que des zéro.

Sinon bon resumé de Damien22 et clecle-rennais.

Hors ligne

#341 25-01-2014 01:13:46

Adri
Membre
Inscrit(e): 25-01-2014
Messages: 2

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Pour nous améliorer offensivement il nous faut de vrais latéraux , au revoir danze et m'bengue .
Il nous faut aussi un vrai joueur devant notre défense (comme l'était m'vila) pour pouvoir trouver nos joueurs offensifs à terre et récupérer des ballons plus haut.
Et il faut arrêter de faire jouer pitroipa temps qu il ne saura pas lâcher sa balle et mettre plus de conviction dans ses passes

Hors ligne

#342 25-01-2014 01:14:19

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Huran a écrit:

Danzé il fini avec 48% de passes réussies hein, c'est extrêmement faible pour un joueur qui est censé avoir le niveau Ligue 1... Mbengue dans le même rôle c'est 85% de passes réussies, il y a eu un monde entre nos deux latéraux ce soir, et pour une fois, c'est pas celui qu'on pense qui était au-dessus.

Ce soir peut-être, j'ai pas été voir les stats mais d'habitude Danzé tourne autour des 75% et M'Bengué 65%. En même temps Danzé a subi un pressing plus important de son côté et surtout Pitroipa a fait de très mauvais appels par moment ce qui forçait Danzé à des passes longues peu précises. De toute façon, ce soir, on attendait pas la manière mais au moins un point.
Il faudra ne pas perdre contre Lyon puis gagner les 4 matchs suivants puisque dedans il y a Ajaccio et Montpellier qui sont abordables et deux derbys à gagner à tout prix.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#343 25-01-2014 01:18:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Danzé n'est pas bon ce soir, c'est clair et net, il ne faut pas non plus le défendre constamment tout comme il ne faut pas l'incriminer constamment.

Oui Pitroipa a fait de très bonnes choses à Rennes mais il ne met plus un pied devant l'autre depuis très/trop longtemps, à force ça use et je ne serais pas mécontent de voir quelqu'un d'autre à droite (le Polak?) parce que là j'en ai marre, il est dans une spirale trop négative, il n'est plus décisif et presque plus utile à l'équipe.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#344 25-01-2014 01:20:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Vous voyez le nouveau  venir remplacer pitroipa , mais c'est aless qui ne fini pas les matchs non?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#345 25-01-2014 01:21:31

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Complétement d'accord avec toi, le polonais je le connais pas, mais il nous faut déjà un mec plus altruiste ça nous ferais clairement du bien.

Sinon je ne comprend pas le coaching de montanier
Si anto nous avait fait la meme chose on lui aurait sauter à la gorge.
Mettre un milieu de terrain aussi défensif et faiblard techniquement, c'est quand meme bizarre pour un entraineur supposé faire jouer son équipe au ballon

Hors ligne

#346 25-01-2014 01:22:20

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

ce joueur (Pitroipa) est hyper frustrant, il est capable d'eliminer un ou 2 joueur d'un coup de rein et après de foirer une passe de grand mère a un joueur a 2 metres de lui, c'est vrai que c'Est exasperant, à force.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#347 25-01-2014 01:25:00

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Le problème ce soir il vient de Pitroipa et d'Alessandrini.

Sur le but lillois, M'Bengue est absent, Armand loupe son intervention et manque de lucidité pour Bakayoko qui n'était pas à son poste. On peut pas vraiment le leur reprocher.

Alessandrini mis à part le centre sur le but de Doucouré, c'est pareil que Pitroipa, un festival de mauvais choix. Les deux ont fait quasiment systématiquement le mauvais choix. En particulier en deuxième où coup sur coup ils goinfrent deux énormes opportunité, Alessandrini tout d'abord qui frappe dans un angle pourri avec un défenseur devant lui alors qu'on avait (pour une fois) 3 joueurs bien placés dans la surface, et même pas deux minutes plus tard, Pitroipa qui repique et fait une passe à Oliveira entouré de 3 défenseurs qui n'en demandaient pas tant alors que dans son champ de vision, Alessandrini est tout seul.

J'étais fou furieux devant autant d'idiotie tactique. Autant pour Alessandrini on peut encore mettre ça sur le retour de blessure, mais Pitroipa non, il est en dessous depuis un bout de temps et Romero ou Kadir auraient certainement fait une meilleure prestation.

Celui qui arrive à me sortir que Danzé fait un bon match, par pitié allumez la télé. Autant je ne le critique pas souvent mais là il a été nul. Quasiment aucune passe correcte, aucun apport offensif, des couvertures limites, une défense trop lâche sur son adversaire direct. Je suis désolé, mais on s'en sort vraiment très bien. M'Bengue malgré plus de réussite dans la passe, c'était pas non plus extraordinaire. A noter la bonne prestation de tout l'axe Armand-Baka-Makou-Konradsen-Doucouré-Toivonen/Oliveira.

Même s'il n'est pas en réussite, il va aussi falloir qu'on m'explique comment on peut ne jamais siffler contre lui? Il se fait littéralement plaquer deux fois par Sidibe et Gueye alors qu'il partait au but, mais on laisse courir, il met un coup d'épaule, ça siffle. Il faudrait quand même qu'on attende pas qu'il se fasse découper le tibia pour qu'on lui accord un CF.

Un très grand Costil ce soir, qui nous donne clairement le point. Armand fait un gros match, Doucouré a mis du temps à se lancer, mais globalement fait une prestation correcte vu son manque de compétition. Konradsen a eu plus de mal vers la fin, mais plutôt bon, surtout en 1ère. Makoun bon, sans plus. Toivonen a eu un gros apport offensif notamment sur les déviations aériennes, et voire un quintet offensif Alessandrini-Kadir-Toivonen-Romero avec Oliveira en pointe en attendant de voir si Grosicki peut mettre sur le banc Pitroipa serait très difficile à arrêter.

Je suis confiant pour Lyon si Alessandrini récupère de la lucidité et qu'on laisse une chance à Romero sur le côté. Alessandrini-Oliveira-Romero se sont créés vraiment beaucoup d'occasions en CdF, même si c'était "que" Boulogne ils sont réguliers dans la performance.

utaka35 > un milieu aussi défensif? c'étaient 3 relayeurs, pas 3 récupérateurs, la différence est énorme, Makoun et Konradsen ont de bonne capacités dans ce domaine, mais ça n'a jamais été leur poste de prédilection. Avec plus de risques, Bakayoko seul devant la défense et les deux là pour gérer les attaques auraient pu leur permettre de montrer leur vrai qualités, mais on a pas de 6 depuis le départ de M'Vila. Bakayoko progresse bien à ce poste, mais lui aussi est relayeur à la base. Ils jouent contre-nature, c'est pour ça qu'ils sont globalement sous-performants, mais que revenir ce soir de Lille avec 1 point est une bonne performance.

Dernière édition de: Flyers (25-01-2014 01:29:41)

Hors ligne

#348 25-01-2014 01:29:53

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Mandjana a écrit:

Doucoure on fire, Makoun bon match....par contre Konradsen a tout raté (et comme je le sentais avant que le match commence) il s'est fait bouffer par Gueye et Mavuba, on jouait à 10.

d'ailleur c'est pour ca que Di Meco la trouvé tres interressant par moment !! c'est vraiment une bille ce Di Meco !!:/

Mandjana a écrit:

Montanier : C'est bien qu'il est titu d'entrée le suédois mais pourquoi mettre Konradsen et surtout pourquoi ne pas le sortir pour faire entréer Kadir plutot qu'Aless qui était le meilleur sur la pelouse ?


seul Bakayoko aurait pu rentré pour remplacer Konradsen ,Kadir est trop offensif comme milieu pour une fin de match ou tu es dominé et comme tu l'as dit Alessandrini perdait trop de ballon par fatigue ou manque d'implication,il l'a sorti !

Dernière édition de: karambar (25-01-2014 01:38:53)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#349 25-01-2014 01:34:40

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Dire que Konradsen a été en dessous de tout, c'est fort de café.

Il a systématiquement proposé des solutions, en se démarquant plutôt bien. Il a montré à plusieurs reprises qu'il avait une bonne technique, c'est positif.

Après on est d'accord, il a une lenteur agaçante dans sa prise de décision. Mais c'est je pense un problème de confiance.
Il lève la tête, et quand il jouera plus libéré (bon ok c'est le nœud du problème), il deviendra un bon joueur de notre milieu.

Comme toute l'équipe, il a flanché après l'heure de jeu, mais le taxer d'un mauvais match est malhonnête.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#350 25-01-2014 01:38:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

karambar a écrit:
Mandjana a écrit:

Doucoure on fire, Makoun bon match....par contre Konradsen a tout raté (et comme je le sentais avant que le match commence) il s'est fait bouffer par Gueye et Mavuba, on jouait à 10.

d'ailleur c'est pour ca que Di Meco la trouvé tres interressant par moment !! c'est vraiment une bille ce Di Meco !!

Mandjana a écrit:

Montanier : C'est bien qu'il est titu d'entrée le suédois mais pourquoi mettre Konradsen et surtout pourquoi ne pas le sortir pour faire entréer Kadir plutot qu'Aless qui était le meilleur sur la pelouse ?


seul Bakayoko aurait pu rentré pour remplacer Konradsen ,Kadir est trop offensif comme milieu pour une fin de match ou tu es dominé et comme tu l'as dit Alessandrini perdait trop de ballon par fatigue ou manque d'implication,il la sorti !

Bakayoko OK

Avec Konradsen on jouait à 10, le milieu lillois était au club Mickey ce soir alors pourquoi sortir notre plus grosse arme offensive pour un meneur de jeu ? Au pire tu joue un poil plus offensif.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.12 KiO (Pic : 846.02 KiO) ]