Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve le match très plaisant à regarder(même si j'ai souvent peur et énervé XD)
N'empêche, ce Mavinga, je l'aimais bien, il était pas mauvais ..
Par contre Danzé, il a ptete bien Rennes dans son coeur, mais dans le jeu ..
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Une de nos meilleurs mi temps de la saison
On va sans doute pas gagner ce match, un match nul serait déjà pas mal.
Toivonen en seulement 2 jours d'adaptation montre qu'il est d'un autre niveau qu'Oliveira ou Romero
Avant sa passe dé, Aless faisait un match merdique mais bon quand on a du talent c'est plus facile, chose que n'a pas Pitroipa et qu'il n'aura jamais. Son grand pont pour essayer d'éiliminer 3 joueurs montre toute la qualité du joueur.
Sur le but Armand est fautif mais bon c'est de loin notre meilleur atout défensif.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Makoun est perdu sur le terrain... et Danzé, ses passes mon dieu...
Si on continue comme ca, ça va être compliqué quand même. On ne fait que courrir après le ballon...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Kenjizz : Je savais pas qu'on était en dictature et qu'on a pas le droit d'apprécier un joueur
Ce Pit bashing à chaque match alors qu'il a rien fait de catastrophique et qu'il se bouge. Vivement qu'il parte en fait car ce forum devient puant dès qu'on l'évoque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne suis pas d'accord avec toi arnanto. D'accord il ne fait pas un match enorme mais ça fait longtemps que Makoun a pas eu ce niveau.
Dernière édition de: bizzz (24-01-2014 22:33:50)
"On connaît les envies de départ de Jonathan Pitroipa."
Plutôt celle de Montanier & co
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Ce Pit bashing à chaque match alors qu'il a rien fait de catastrophique et qu'il se bouge. Vivement qu'il parte en fait car ce forum devient puant dès qu'on l'évoque.
Même Bein le prend pour une otarie qui n'a aucun sens du collectif, alors bon...
konradsen sert à rien en équipe première.
Toy sort remplacé par Oliv, du poste pour poste
Dernière édition de: les rouges (24-01-2014 22:47:46)
Costil <3
Great save by Costil.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
énorme Costil ce soir pour le moment!!
on defend, on defend, on defend...... on merite vraiment pas ce point mais bon, dans la situation actuelle .....
c'est pour tous les points perdus bêtement. Reste plus qu'à tenir.
Ils sotn marrant les commentateurs : "Lille domine mais de manière stérile", je sais pas ce qu'ils entendent par stérile parce que putain, avec un Costil dans un moins bon jour, on s'en prenait 2 de +.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pitroipa Va t'en !!
A part ça on fait un match très solide pour l'instant même si on est pas à l'abri d'un but lillois...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Ah tient, j'avais pas fait gaffe à Kadir sur le banc.
Sortir Alessandrini .. M'ouais ..
Mais qu'est ce que c'est dur quand même ! SI on repart avec 1 ou 3 pts, ou pourra être content ! (Malgré les gachis)
On punaise ! du gachis ! encore et encore ..
Dernière édition de: Labacs35 (24-01-2014 23:08:49)
COSTIL IS GOD <3 !
Il mérite d'être en équipe de France sérieux.
Sinon je comprend toujours pas pourquoi Pit' n'est pas sortit ?
Et que dire d'Armand qui fait un match en or !
Dernière édition de: xxRck91xx (24-01-2014 23:11:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et MER**
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Tain, si on avait marqué là, ça aurait fait scandale
on était à deux doigts du hold up
Scandale ? Bah non il y a pas faute !
Mavuba est en EDF ? Oh la la ....
Dernière édition de: xxRck91xx (24-01-2014 23:13:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai dit qu'il y avait scandale, j'ai dit que ça aurait fait scandale.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.76 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]