Vous n'êtes pas connecté.
Nan c'est de la faute de tout le monde
Cette équipe m'exaspère je vous laisse parceque je me rend malade à les regarder jouer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Aless fait un match vraiment pourri...
merci
C'est ça ! Quel centre d'Aless !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Ce but *_*
Quel centre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alllez rennes!!!!!!!!
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
juste quand je dis ça , il fait un centre magnifique XD
Yeeeeeeeeeeeees!!!!! Poor defending by Lille.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
http://live.drakulastream.eu/static/pop … 55710.html
http://live.drakulastream.eu/static/pop … 55730.html
http://live.drakulastream.eu/static/pop … 55720.html
A voir lequel fonctionne le mieux pour toi, pour moi c'est Bein sur ma télé
Put... but ..
Bakayoko qui se craque quand même, même si d'habitude c'est pas son poste ..
c'te troll de première.
Genre, si vous voulez une carte canal+ piratée...appelez moi .
Arrête tout champion.
Et Doucouré faut qu'il arrête aussi de la jouer trop facile, il est plus en U17 là.
Oups j'ai rien dit : égalisation de Doucouré sur un centre d'Alessandrini.:D
Doucouré 1er but en ligue 1 via le commentateur de Bein ..
C'est pas lui pourtant qui avait fait un slalom à Brest l'année dernière ?
Je donne juste les liens que j'ai trouvé et qui fonctionnent c'est tout .. Si ta mieux, t'a qu'a lui donnés des liens. La gentillesse me perdra
Dernière édition de: Labacs35 (24-01-2014 22:14:01)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Oui ! Je vais finalement peut-être regarder le match dans son intégralité !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On remarque quand même avec cette première MT et on le remarque depuis quelques matchs, les 2 ailiers centrent beaucoup plus qu'avant et avec l'apport d'Ola, ça peut être pas mal.
Par contre, défensivement, ça fait flipper et avec l'absence de Kana qui sera de quelques semaine (mois), on est mal barré. A chaque fois, on se fait prendre sur les corners.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas lui pourtant qui avait fait un slalom à Brest l'année dernière ?
Ce Josse est une pelure de brêlon , c'est clair. Quand je l'ai croisé au Colombier une fois, il cuvait tellement (genre cétait un samedi vers 11H) qu'il n'a pas pu me répondre
edit: haurtaugaff
Dernière édition de: les rouges (24-01-2014 22:15:54)
Allez, on va dire qu'ils parlaient de cette saison
Ola est pour l'instant très bon, konradsen aussi, j'aime bien armand malgré sa faute sur le premier but, Aless' n'est pas encore dedans.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Le "de rien" de Doucouré après le "Merci" de la journaliste à la fin de la mini interview, j'adore.
C'est bête mais on voit jamais les joueurs dire "de rien" après les Merci des journalistes.
Je l'aime bien le petit.
Beaucoup de passes manquées quand même, c'est dommage parce que ça empêche vraiment de construire.
Match sympa.
Pfff ça m'enerve car les commentateurs encensent Aless. Alors oui, il a fait un beau centre mais le reste de la mi-temps, il a fait que des mauvais choix (je l'ai trouvé très perso)
Sinon, il n'y a pas a dire, je n'aime vraiment pas le jeu de M'bengue pour l'instant. Aucun apport offensif.
Dernière édition de: bizzz (24-01-2014 22:25:55)
Mi temps mi figue mi raisin.
Si on ne corrige pas derrière, on va finir par en prendre un sur coup de pied arrêté.
Notre milieu est inexistant au pressing, comme toujours, mais plutôt intéressant quand on a le ballon, notamment Konradsen.
Devant, pas d'automatismes. Toivonen intelligent dans son jeu sur les quelques déviations qu'il a eu. Alessandrini en mode caviar sur le but. Avec des gars comme Toivonen, Romero, Oliveira, sans parler des milieux, on doit (aurait du) en mettre des paquets sur ce modèle...
Dommage pour Kana. J'espère que c'est léger, mais en général, le musculaire...
A noter un événement: on a mis un but dans le jeu en L1!! ça datait de Saint Etienne mine de rien...
Dernière édition de: tito (24-01-2014 22:31:00)
Mine de rien quand je regarde tout ces jeunes du stade, qui étaient dans mon collège, ça fait quand même bizarre !
Ngando, Doucouré, Foulquier, M'vila, Bakayoko..
j'étais triste jusqu'à ce but de doucouré, on a vu de beaux mouvement mais nous sommes trop dominés. Je suis persuadé que l'on peut faire mieux. j'espère voir romero en seconde période avec peut-être oliv et kadir mais pas les trois à cause de cette blessure de kana... on est pas verni.
Bon match du milieu de terrain. Par contre Bakayoko et M'Bengue n'y sont pas du tout, si c'est excusable pour le premier (pas son poste et entrée en cours de jeu), c'est dommage pour le second qui s'améliorait ces derniers temps.
Aless' trop perso sur l'ensemble des 45 minutes mais quel centre pour Doucouré qui, une fois encore, a très bien suivi. Pitroipa.... Pitroipa
On a plutôt de quoi être satisfait, le contenu est quand même plutôt bon, notamment sur le jeu en une touche de balle ! Encourageant.
On s'accroche !
Bakayoko vraiment à chier derrière.
Konradsen et Ola me font plaisir !
Danzé je commence à en avoir marre, il sait faire une passe sans que l'adversaire la contre / reprend ?
Faut arrêter de sucer Konradsen les gars, il a rien fait pour l'instant, à part 3 passes hyper risquées.
Ah si, un joli débordement.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.79 KiO (Pic : 775.69 KiO) ]