Vous n'êtes pas connecté.
Ola titu, on va pouvoir l'admirer presque tout le match
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me prépare au bashing si il ne fait pas un bon match
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vous souhaite un bon match à tous ! En espérant un bon résultat
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Putain mais putain mais putain de putain, pfff.
Oui je suis grossier.
Kana, je t'aime. Bon bah Baka à la place de Kana. Baka ? Il est pas sur le banc Hountondji ?
Dernière édition de: Zvon (24-01-2014 21:32:37)
Qui parlait de poisse?
Ce stade porte vraiment la
Poisse .... 30 secondes de jeu et déjà un blesse ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Dégoûter c'est vraiment la poisse ...
Il se claque soi disant et pourtant, il montrait le genou à Armand et il se tient la tête, tain j'espère que c'est pas les ligaments, je deteste ce stade.
3 min 15 au chrono, on a joué que 30 secondes...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ça y'est ! C'est parti encore... out pour un paquet de temps...
Y'a quelque chose à Lille, c'est pas possib' autrement...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ça commence bien
Baka va assurer derrière, perso je me demande meme si ce sera pas son poste à l'avenir....
Et puis ca va inciter le staff à recruter un DC, car on en a besoin blessure ou pas !!!!
Dernière édition de: donnydarko (24-01-2014 21:36:11)
Déchirure apparemment.
A part Ola a déjà commis une faute, quand il fait le pressing, il fait pas semblant.
Et merde notre meilleur défenseur qui se blesse ...
La fin de saison sera encore plus difficile.
Je pense qu'il faudra recruter un défenseur centrale.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Alala Pitroipa ! On le changera pas !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Avez vous comme moi cette senstion que le ballon glisse dans les pieds des rennais...techniquement, on est tellement faible...
Hello
Qq1 a un lien ?
Non. Par contre Aless perd beaucoup de ballon.
Kondrasen fait de bonnes choses (mais toujours pas mal de ballons en retrait)
Baka m'a fait peur sur certaines passes.
Armand bon.
Pitoipa fait son pitroipa: il nous fait esperer mais à la fin il fait de la merde.
Toivanen impressionnant de la tête mais on voit qu'il y a pas les automatismes.
Dernière édition de: bizzz (24-01-2014 22:01:02)
Fait chier pour Jean-armel
Si cela peut les faire se décider pour recruter un "Mangane/Hansen", on va dire que c'est un mal pour un bien.
http://live.drakulastream.eu/static/pop … 55710.html
http://live.drakulastream.eu/static/pop … 55730.html
http://live.drakulastream.eu/static/pop … 55720.html
A voir lequel fonctionne le mieux pour toi, pour moi c'est Bein sur ma télé
Put... but ..
Bakayoko qui se craque quand même, même si d'habitude c'est pas son poste ..
Dernière édition de: Labacs35 (24-01-2014 22:05:04)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
C'est dommage car je trouvé rennes bien.
Techniquement c'est le néant total de notre côté.
Konradsen fait de bon déplacement pour le moment.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (24-01-2014 22:06:07)
Sacré Armand..... encore un but pour lui tiens
Ras le bol encore une defaite qui se profile...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.56 KiO (Pic : 769.46 KiO) ]