Vous n'êtes pas connecté.
et pour la prononciation, tu attends qu'un commentateur sportif se penche sur la question.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
c'est "ch" non ?
Faudra qu'il y en ait un qui signe à Rennes pour savoir.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
la prononciation c'est "zch" je crois.
"Blaz chikowski"
"Piz chek" ...
Je s'appelle Groot
Roni a presque raison. Pour prendre l'exemple de Piszczek. On dit Pisse Chèque... mais en avalant presque le son isse. Donc ça donne u truc proche de Pichèque mais avec un très léger "sz" après le pi.
M'voyez?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Szszscszczcczc
Excusez moi j'ai lagguzsszcsccz...eh merde.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pourvu que ce soit pas Sobieski, il va vite nous saouler c'est certains...
Dernière édition de: HugO (24-01-2014 07:13:26)
Un article de De Saint Sernin du 10Sport qui reprend une interview de L'Equipe :
« J'ai lu qu'on avait essuyé plusieurs refus. C'est faux. Il y a eu deux périodes. À la trêve, on s'est dit qu'il nous manquait un attaquant dans une réflexion d'entreprise autonome (financièrement). Et on identifie des joueurs comme Delort, Bifouma et d'autres qui n'ont pas été cités. Delort n'a jamais dit non, Bifouma non plus. Nous avons arrêté les discussions. Il y a eu un changement de réflexion au moment où l'actionnaire a dit : " II faut qu'on se renforce. " Depuis quinze jours, on est dans l'idée de se renforcer et plus de compléter l'effectif. On s'est alors intéressés à Ntep et Toivonen. Pour Ntep, on était d'accord avec Auxerre, mais on a arrêté parce que le joueur voulait quelque chose de faramineux par rapport à ce qu'il gagne. »
Cela confirme que l'actionnaire fait un effort durant ce mercato pour renforcer l'attaque qualitativement.
http://www.stade-rennais-online.com/+Tr … pour+.html
Il a du se faire bolosser par Kana et Armand il a du rager j'imagine.
"bolosser" c'est du patois gallo ?
Dernière édition de: Véloce (24-01-2014 13:29:02)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
drôle de réaction je trouve .... pour un mec qui cherche un club !
Le club ne lui correspond pas (pas encore du moins). C'est vrai que çà doit faire un sacré changement en comparaison à ce qu'il a pu connaître. Il est peut être pas prêt à changer ses habitudes, il doit pas se faire bouger souvent en eredivisie.
Il n'a pas encore jouer en Eredivisie. Il est à 0 match avec la A de l'Ajax.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Autant/au temps pour moi, mais je pense que t'as compris l'idée. Que ce soit en jeune ou même aux entraînements de son club, il peut voir une différence.
Pour remettre les choses dans le contexte, Boban Lazic n'est très probablement pas venu à l'essai à Rennes parce qu'il veut changer de club, mais plutôt parce que Mino Raiola, son agent ainsi que celui d'Ola Toivonen, essaie de caser son poulain dont la carrière est pour l'instant au point mort.
Il arrive que l'on "impose" un essai à un joueur et à un club, pour faire plaisir à un agent, à un peu tout le monde vraiment, ça ne veut pas dire qu'il y a un intérêt pour le joueur, ça veut simplement dire qu'on va le prendre quelques jours et on n'en parlera plus.
Boban Lazic lui voudrait bien percer a l'Ajax, pour l'instant il ne perce pas vraiment avec la réserve, et on peut penser qu'il n'est pas assez bon aujourd'hui pour espérer faire son tour dans un club de haut de tableau d'Eredivisie. Peut-on des lors considérer qu'il serait judicieux de le faire venir au club ou on a déjà Said, Allée, Hunou, Ngando qui devrait revenir, et quelques autres jeunes avec un joli potentiel mais pas encore prêts pour le niveau L1? Probablement pas...
Son cousin Vlatko a lui aussi été forme à l'Ajax, est lui aussi ailier, et lui non plus n'a jamais percé dans le club de la capitale. Il joue aujourd'hui en deuxième division hollandaise. C'est probablement le niveau auquel Lazic sera amené à évoluer. En toute honnêteté, un gamin de 19 ans qui n'a jamais joué meme une minute avec l'Ajax et qui lâche un essai au bout de deux jours parce que le style de jeu ne lui convient pas, ça a un petit air de Damien Le Tallec, on n'a pas besoin de gars comme lui chez nous
Dernière édition de: Puchkin (24-01-2014 14:12:49)
Son cousin Vlatko a lui aussi été forme à l'Ajax, est lui aussi ailier, et lui non plus n'a jamais percé dans le club de la capitale. Il joue aujourd'hui en deuxième division hollandaise. C'est probablement le niveau auquel Lazic sera amené à évoluer. En toute honnêteté, un gamin de 19 ans qui n'a jamais joué meme une minute avec l'Ajax et qui lâche un essai au bout de deux jours parce que le style de jeu ne lui convient pas, ça a un petit air de Damien Le Tallec, on n'a pas besoin de gars comme lui chez nous
Ca ne peut être plus clair et j'adhère totalement! Tant pis pour lui! et peut-être tant mieux pour nous
Bien analysé, il a été maladroit sur la forme ce qui fait qu'on le regrette d'autant moins... On passe à autre chose !
Vivement le nouvel ailier !!
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Troisième division pour la B de l'Ajax.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Normalement c'est mort pour Affelay. http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/ … ID=HP_BN_3
En tout cas il a réussi a vite cerner notre jeu en peu de temps, car c'est vrai qu'on joue trop défensif.
Après je suis pas sûr que ça soit une grosse perte donc pas bien grave tout ça
God save the kouign
Normalement c'est mort pour Affelay. http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/ … ID=HP_BN_3
L'expression est mal choisie, ça n'a jamais été possible.
Troisième division pour la B de l'Ajax.
Non, ils sont bien en Eerste Divisie : http://fr.soccerway.com/national/nether … on/r21387/
http://europe-mercato.com/mercato-renne … ame-54752/
Je ne savais pas qu'on était sur Berigaud aussi.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Yann a arrêté le tuning et est passé au Ping-Pong
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.280 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.17 KiO (Pic : 778.07 KiO) ]