Vous n'êtes pas connecté.
Sa cote est basse à cause de ça : http://www.lequipe.fr/Football/Mendes-c...-mois/5534
Arfff, ce HDP.
Dernière édition de: Zvon (23-01-2014 19:27:15)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pige pas, je clique sur ton lien "L'équipe" et je tombe sur suggestion de transfert...
Je s'appelle Groot
Même pas une petite rumeur Actuafoot aujourd'hui haha j'ai l'impression que l'arrivée surprise de Toivonen a bien calmé l'ensemble des médias spéculateurs sur notre très cher mercato
Je pige pas, je clique sur ton lien "L'équipe" et je tombe sur suggestion de transfert...
Pareil, c'est bizarre ce bug parce que le lien c'est bien l'équipe...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
A moins de s'emmerder à mettre le lien de l'équipe en "nom du lien", comme ceci :
http://www.lequipe.fr/Football/Mendes-c...-mois/5534
Ca doit être ca, mais je vois pas l'intérêt ^^
Dernière édition de: Roni (23-01-2014 19:59:57)
Je s'appelle Groot
C'est toujours pareil pour moi, peut importe de quelle manière je l'ouvre...
Enfin bon tant pis je pense pas que la lecture de cet article va changer ma vie. ^^
Niveau rumeur, mes préférences sont en 1 : Ntep, en 2 : Affelay
Pour moi en 1 c'est Ntep parce que c'est encore possible vu qu'on est toujours en nego
En 2 c'est un nom qui n'est pas encore sorti dans les rumeurs, car qui dit rumeurs dit fausse piste à coup sûr.
En espérant une aussi bonne surprise que la première recrue Delort<>Toivonen
Ça va peut-être étonné mais le néerlandais est souvent blessé et n'a donc plus rien foutu depuis un temps.
Je crois qu'il faut l'oublier celui la, on veut pas d'un nouvel Apam
Si on a aucun des 2, ça me ferait bien chier par contre.
On est pas a l'abri d'une 2ème bonne surprise
Dernière édition de: Gladiator (23-01-2014 20:04:10)
Sol lucet omnibus
C'est toujours pareil pour moi, peut importe de quelle manière je l'ouvre...
![]()
Enfin bon tant pis je pense pas que la lecture de cet article va changer ma vie. ^^
tain, je pensais que tu déconnais mais en fait non
Mon post voulait juste dire que les gens pouvait aller parler de Mendes dans le topic adéquat en fait et ouais j'ai fait un faux lien, c'est tout.
Si vous citez mon message, vous voyez que le lien est bien le lien SRO, c'est juste le nom que j'ai changé pour mettre un faux lien l'equipe.
Dernière édition de: Zvon (23-01-2014 20:26:35)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Stade Rennais FC - ROUGE Mémoire
À l'essai cette semaine, Boban Lazic ne poursuivra pas l'aventure au Stade Rennais FC. Il s'en explique : "Ils jouent très défensif et je ne suis pas habitué à cela, surtout après dix ans à l'Ajax. Je ne suis pas heureux ici et je cherche quelque chose d'autre. Rennes est un club sympa avec de bons formateurs, mais ce n'est pas la bonne étape pour ma carrière."
C'est un peu gros de sortir ça après deux jours.
C'est pas pour critiquer notre club mais il a raison, pour un joueur comme lui qui a l'habitude au jeu offensif comme en Eredivisie passer à un jeu comme le notre ça doit lui faire bizarre. Par contre si le jeu que Montanier avait à la Sociedad était déjà inculqué à nos joueurs et se reproduisait en match là il serait peut être venu!
"Cette année c'est la bonne"
En même tu m'étonnes que l'Eredivise est considérée comme un championnat offensif, faut voir l'état de leurs défenses...
Oui j'ai l'impression qu'il se prend pas pour une merde le garçon.
C'est une blague ou je reve??
A mon avis ils ont due faire une petite confrontation à l'entrainement, et quand il a vu Kana-Biyik foncer sur lui comme un taureau il a compris que la L1 c'est pas l'Eurodevise
Dommage par contre je m'attendait à tout sauf à ça....le joueurs lui meme qui met un vent c'est chaud
Je vois pas en quoi on joue très défensif :hum:
On sait juste défendre en fait (et encore), il ne doit pas savoir ce que ça fait de savoir défendre surement.
Traduction: "On a osé me demander de défendre." Et il avait pas envie de faire des efforts ce brave garçon. Alors on a pas besoin de lui. On ce qu'il faut en enfants gâtés de cet âge.
Calmez vous le joueur a tout donné mais il ne se sent pas bien dans le club, il a le droit, non ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
FDSS était sur RTL ce soir. On serait sur un attaquant polonais, pas plus de précisions...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il s'appellerait pas Robert ?
D'après une source très fiable, Lewandoski aurait eu Buisine au téléphone la semaine dernière
TROLL
"Cette année c'est la bonne"
Blazykowski est polonais, et ailier droit non ?
Dernière édition de: nicoolas44 (23-01-2014 22:13:46)
@nicolas44 j'allais le dire justement
Winning is learning, losing is teaching ..
Kimmireviens va faire dans son slip si cela se concrétise
[ Généré en 0.194 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.2 KiO (Pic : 795.09 KiO) ]