Vous n'êtes pas connecté.
J'imaginais juste la tête du coach d'Auxerre, il sort son meilleur joueur en se disant c'est bon on tient Dijon on va gérer la fin et reposer N'tep...Et 30 secondes après il prend un but et n'a plus son meilleur atout pour faire la différence...dommage
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
N'en faisons pas une succession alors, Auxerre est dominé depuis la réduction de l'écart.
Auxerre est dominé depuis le début du match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si N'Tep n'avait pas joué ce soir on pouvait espérer à un transfert imminent , le fait qu'il ait joué montre qu'il n'y a rien de conclu avec aucun club et que le transfert n'est plus envisagé par Auxerre qui n'aurait pas risqué une blessure s'il voulait vraiment le transférer pour ce mercato.
Dark.City a écrit:N'en faisons pas une succession alors, Auxerre est dominé depuis la réduction de l'écart.
Auxerre est dominé depuis le début du match.
Raison de plus.
Bon match de Ntep. Surtout quel progrès chez Ngando !
FDSS a été interrogé sur RTL ce soir.
À la question, Ntep peut-il encore signer à Rennes ? Il n'a pas répondu oui ou non, il a tout simplement refusé de répondre...
À vos conclusions !
Dernière édition de: arnanto (23-01-2014 22:13:12)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Apparemment il a également dit qu'on serait sur un polonais?!
"Cette année c'est la bonne"
Qui a le courage de lire les 38 pages de néant de ce fil , vraiment bravo . Comment partir d'un point A pour arriver a un point A en passant par le point A etc etc etc ...
Dernière édition de: lunatic35 (23-01-2014 22:15:41)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Alors ami supporter rennais, comment avez vous trouvé notre pépite auxerroise PG Ntep (pour ceux qui ont vu le match)?
Je ne vous avez pas menti....
Idem pour Ngando
Un polonais? Krychowiak
J'ai trouvé qu'il ne méritait pas le salaire qu'il demande.
Amazing !
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Il est bon en ligue 2 voila ce que je vois .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
et bien c'est pas grave, on va le garder encore un peu, nous, ça nous va bien
Oh non ! Les mecs faites genre il est trop fort les Auxerrois seront flatté
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
rassures toi, nous n'attendons pas l'avis de supporters rennais pour connaitre la valeur de notre joueur.
pour info, encore une petite dizaine de recruteur dans les tribunes ce soir dont Gilles Grimandi.
mais malgré votre scepticisme, j'espère pour vous qu'il viendras chez vous, ce serait je pense un bon choix de carrière par rapport à QPR
On a le droit d'aimer des joueurs de profil différent à N'tep ?
oui, tu as tout a fait droit, ai je dis le contraire?
mais dire que c'est un bon joueur de L2
Dernière édition de: jerome89 (23-01-2014 22:35:58)
Je le sentais venir ..
Auxerre - Rennes en huitième !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Il est pas en ligue2 ?
Bon bin ce seras AJA-SRFC, un retour de Ntep pour le prochain tour de Coupe de France ?
Je s'appelle Groot
C'est un signe les mecs !
Ntep tu viens pas ? Alors on vous défonce en coupe !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
si on vous le vend, on mettra une clause pour qu'il ne joue pas contre nous
en revanche, Ngando pourra nous donner la qualif
bonne soirée à vous
Un polonais? Krychowiak
Obraniak
Sol lucet omnibus
Obraniak ça serait un énorme coup !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.84 KiO (Pic : 767.73 KiO) ]