Vous n'êtes pas connecté.
Huran a écrit:cece35 a écrit:ça je suis daccord , mais pourquoi diable un joueur de ce niveau viendrait chez nous diviser son salaire par 4, dans une équipe qui est à la peine, alors qu'il peux trouver bien mieux pour se relancer en Espagne ou ailleurs, et de toute façon , je suis convaincu que même si on lui faisait une offre il nous rirait au nez et dirait "non merci, sans façon"
Par 4 alors qu'il touche 250 000 seulement? Je pense pas qu'on soit radin au point de proposer seulement 62 500 de salaire à Affelay.
Puis faudrait aussi voir que le mec s'est fait recaler à Schalke il y a un an, qui n'a pas voulu lever son option d'achat, et maintenant il est à Barcelone, où son coach ne compte pas sur lui.
Bref, même pas remplaçant dans son club, prêt bidon, retour, toujours pas dans les plans de son club, la carrière de Affelay est un peu au point mort en ce moment.
pas au point de signer chez nous ! y'a quelques clubs intermédiaires entre nous et le Barça ,qui seraient ravis et qui auront les moyens de le prendre et chez qui il préfèrerais aller
Bien sûr que ça reste hautement hypothétique, mais pas irréaliste non plus, crois-moi que son année ratée à Schalke a refroidi la plupart de ces "club intermédiaires". le type était tellement souvent blessé que le club Gelsenkirchen a prit Bastos en prêt 6 mois plus tard pour prendre sa place...
Non franchement c'est un joueur avec une carrière au point mort, et si nos dirigeants s'avèrent très convaincants, un salaire qui tourne autour des 100 000 + divers bonus (de matchs surtout, vu sa propension à se blesser) pourrait l'amener à Rennes.
Mais ça reste quand même dur à imaginer.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
De toute façon le fragile Affelay à Rennes je ne le sens pas, on va ramener à prix d'or ce mec qui au lieu d'enchaîner les buts enchaînera les tuiles au niveau de la cuisse droite ou gauche
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Born Dead a écrit:Connaissant le caractère volcanique voire colérique du père Pinault, ils doivent se bouger à la Piv'. En revanche, si François pouvait remettre de l'argent dans La Redoute, ça serait bien parce que faire un effort pour un gars qui touche 250 000 au Barca et laisser des familles sur le carreau, je trouve ça moyen moyen. J 'dis ça, j'dis rien hein
En octobre 2013, Kering annonce chercher un repreneur pour La Redoute. Le groupe Kering prévoit de vendre La Redoute au 2nd semestre de 2013. Le 4 décembre 2013, le groupe Kering décide de céder La Redoute à ses dirigeants, Nathalie Balla et Eric Courteille pour un euro symbolique . Le 9 janvier 2014 les futurs repreneurs annoncent qu'ils prévoient la suppression de 1 178 postes sur 3437 sur quatre ans, alors que les ventes baissent de 10 % par an depuis 2010, et que La Redoute perd plusieurs dizaines de millions d'euros par an 10.
La redoute appartient plus a Kering la holding de Pinault
Comme d'hab, PPR a sucé jusqu'à la moelle une boîte avant de s'en débarrasser. Triste.
Still Cyco after all these years!!!
Roddick 2 a écrit:Quentin56 a écrit:On dirait un Roméro bis dans le jeu et puis il semble plutôt axial. Je n'y crois pas du tout.
euh...je sais pas où t'as vu qu'il semblait axial ! et je pense qu'il est plus technique que Romero. Malgré que j'aime bien Romero dans le jeu.
Malgré que, ça pique les yeux... Bien que j'aimer Romero dans le jeu, ou malgré les qualités que je trouve à Romero dans le jeu...
"Malgré que" et "Comme même", les deux fléaux de ce forum!!
Merci pour cette correction, cependant je trouve très dur de ta part de me mettre au même niveau que Yann. Je ne suis pas un Dieu de la langue française mais je me fais comprendre en règle générale.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
@Born Dead : Il y a des topics "Entreprise" et "Economie" si tu souhaites continuer sur ce sujet.
Malgré ou malgré que ?
Malgré est une préposition signifiant :
contre le gré de quelqu'un
en dépit de quelque chose
Selon l'Académie, "malgré que" est incorrect sauf avec "avoir" pris absolument (Malgré qu'il en ait).
De plus en plus, "malgré que" pénètre dans l'usage littéraire et il devient difficile de l'interdire absolument ou de le condamner sévèrement. Si vous l'employez, le subjonctifest obligatoire. Dans ce cas de figure, son emploi exprime la concession. Dans un language plus soutenu, on favorisera "bien que" ou "quoique".
Contesté par maints auteurs normatifs, mais aussi par Littré, malgré que a cependant été utilisé par maints auteurs (et défendu notamment par Gide qui faisait référence à Proust et Barrès). En revanche, du point de vue des puristes (ou des non-puristes), malgré qu'il en ait, malgré qu'on en ait (=en dépit de nos réticences, de nos oppositions) est, en revanche, un tour parfaitement correct.
FIN DU HS
Je m'en tire pas trop mal comme même ! je ne suis pas un puriste de la langue française mais c'est acceptable.
@Roddick 2 : Moi je le vois comme un 9 et on en a déjà quatre. A sa façon de jouer, c'est un buteur.
Je ne sais pas quelle vidéo tu as regardé mais moi je me suis taper celle de 13min et des brouettes. Et il n'a rien à voir avec ce que tu décris...
Joue toujours sur le côté(droit ou gauche), passe son temps à dribbler dans son couloir et à centrer.
Affelay va de toute manière rentrer aux pays-Bas lorsqu'il quittera le Barça, ils le font tous les hollandais ou presque,
Il jouera à l'Ajax ou au PSV, sera sûr d'avoir la LDC et jouera le titre, idéal pour continuer à prétendre à la sélection oranje
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Quentin56 a écrit:@Roddick 2 : Moi je le vois comme un 9 et on en a déjà quatre. A sa façon de jouer, c'est un buteur.
Je ne sais pas quelle vidéo tu as regardé mais moi je me suis taper celle de 13min et des brouettes. Et il n'a rien à voir avec ce que tu décris...
Joue toujours sur le côté(droit ou gauche), passe son temps à dribbler dans son couloir et à centrer.
ouais bah j'ai vu la même vidéo et je suis d'accord, il provoque sur les côtés et fait des centres pied gauche pied droit. c'est pas un profil avant-centre.
De toute façon, nous manquons TOUS de recul par rapport à la rumeur Afellay. Nous nous jouons pas dans la même cour. Nous sommes 15ème de L1. Il est peut-être très bon, quand il n'est pas blessé, mais son standing fait qu'il regarde de haut cette rumeur. Son salaire est également prohibitif.
Nous ne sommes que le Stade Rennais, noyé dans la masse des nombreux clubs des 5 grands championnats européens qui sortent de temps en temps de l'anonymat grâce à quelques coups d'éclats.
Bref, on se tire sur la nouille et certains ici ont pris quelques cm à force de nourrir de trop grands espoirs
Still Cyco after all these years!!!
Ce Cerutti la, c'est tout sauf un axial ...
Il passe sa vie à dribler, à centrer et à se faire découper !
Il semble être très rapide , il semble en fait avoir le profil d'un Pablo Piatti !
Le Piatti du pauvre qui est lui même me Messi du pauvre donc le messi du mandiant !
Il n'a pas l'air de rechigner à défendre sur ce que l'on voit de lui sur cette vidéo ...
Bref belle présentation du joueur, à voir comme ça c'est plutôt bon !
Maintenant que vaut il réellement par rapport à Pitroipa ?
Quid de son adaptation ? Serait il rapidement opérationnel (Ne serait ce pas plutôt pour cet été) ?
Sinon la piste Afellay je n'y crois pas un seul instant ... Et puis en plus il a le profil parfait pour nous faire une "Apam" avec un salaire encore plus gros !!
Dernière édition de: missionnaire (23-01-2014 14:39:35)
Il semble être un joueur gri-gri dans la lignée de Pitroipa. Une différence notable néanmoins: il semble savoir centrer.
Ce Cerutti ça a l'air d'être un vrai ailier surtout, chose rare aujourd'hui. Il repique rarement au centre, il a un jeu basé sur des débordements, dribbles, centres. C'est incomparable à Pitroipa, qui dans ses dribbles fous recherche toujours l'axe du terrain, inconsciemment
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce n'est qu'une piste envisageable comme tant d'autres. Ils l'observent car c'est un peu trop cher Carrillo.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
tito a écrit:Roddick 2 a écrit:euh...je sais pas où t'as vu qu'il semblait axial ! et je pense qu'il est plus technique que Romero. Malgré que j'aime bien Romero dans le jeu.
Malgré que, ça pique les yeux... Bien que j'aimer Romero dans le jeu, ou malgré les qualités que je trouve à Romero dans le jeu...
"Malgré que" et "Comme même", les deux fléaux de ce forum!!
Merci pour cette correction, cependant je trouve très dur de ta part de me mettre au même niveau que Yann. Je ne suis pas un Dieu de la langue française mais je me fais comprendre en règle générale.
Désolé que ça tombe sur toi. Je me retiens depuis plusieurs jours, mais effectivement il y a bien pire que toi dans ce domaine! Mais comme je subis un prof agrégé de droit qui fait la même faute 10 fois par cours, j'ai craqué! Toi je peux te le dire sans risque: lui j'ose moins^^!
Dernière édition de: tito (23-01-2014 17:15:12)
Ou sinon on peut dire "malgré le fait que" non ? Ca passe dans ce cas Tito?
Bon j'arrête le HS, ça donne quoi les rumeurs?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Cerruti ? Nan serieux c'est qui ce mec ?
Comme nom moins clinquant je connais pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas clinquant pour toi Cerutti ? Tu préfères Chanel ?
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
la blague a été déjà faite par BOB (en mieux) RCK...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
@tito. ok j'ai le dos large alors
Arrêter avec vos posts sur l'orthographe et les posts pour ne rien dire.
C'est pas un concours de celui qui post le plus n'est ce pas SSL.
Fin du H.S. (C'est à la mode en ce moment)
T'es bien comique toi.
Pourrais-je savoir ce qui te fait dire ça? (concours de celui qui post le plus)
Tu as regardé plusieurs de mes posts ou seulement le dernier? Parce que j'veux bien que tu me dises où je parle pour ne rien dire sinon. Ainsi, je tâcherai de ne pas réitérer pour ne pas blesser sa sainteté. (Qui au passage n'apporte aucun éléments sur le sujet en question qu'est "rumeurs de transferts")
J'pense que si "on" considérait que je faisait un concours de post, les modos m'auraient mis en garde non? Ils ne voient pas mes posts tu penses?
hopital, charité...
Edit: TontonJack, tu as un MP
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (23-01-2014 16:20:01)
WE ARE DETROIT!
On se croirait dans le TGV avec les mecs qui téléphonent en se croyant seuls au monde
Bon sinon, pas de news ?
En même temps, depuis le cas Toivonen qui nous est tombé dessus sans avoir une once de rumeur avant...
Vivement le 1er !
Dernière édition de: Dam22 (23-01-2014 17:27:55)
une journée bien pauvre en rumeur et bien riche en blablabla...
en tout cas carillo viendra pas...
Je m'en tire pas trop mal comme même ! je ne suis pas un puriste de la langue française mais c'est acceptable.
(c'est pas méchant au cas ou c'est mal interprété, mais ça m'a bien fait rire)
Dernière édition de: Pacejs (23-01-2014 17:53:21)
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.09 KiO (Pic : 799.99 KiO) ]