Vous n'êtes pas connecté.
On a peut-etre gagné mais je suis pas très serein.. On va perdre a Lille, dans l'intensité c'etait pas encore ca j'ai l'impression... Ca me fait peur, on ne progresse pas beaucoup.
Dernière édition de: Glokir (22-01-2014 14:45:44)
Wait and see, Allez Rennes !
Lille est très décimé en défense et dans une mauvaise dynamique donc on peut esperer au moins le nul.
Bon faut arrêter de dire on est pas serein, on est invaincu pour l'instant en 2014 tandis que Lille est sur 2 défaites en championnat. De plus ils ont perdu un de leur meilleurs joueurs en défense Simon Kjaer. De plus avec notre recrue suédoise, on peut les faire douter, il n'est pas connu en ligue 1 et les défenseurs ne sauront pas comment le museler en début de match. Je planche plutôt pour un stade rennais en forme vendredi.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Justement Lille a perdu ses deux dernier matchs. Ils peuvent pas perdre contre nous. Bret si on veut parler de ce match on va sur le topic Lille-Rennes.
Riolo m'a bien fait marrer. "Evenement, Rennes a gagné un match" ^^
T'est drôle y'a pas encore le topic Lille Rennes .
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
A la radio, pour eux la faute entrainant le pénalty avait été réalisée par Armand...Non mais sérieusement...c'était open bar à boulogne ?
Armand le vétéran me fait un peu peur, sans dec, lui qui est censé nous apporter le métier derrière, souvent dépassé par les djeuns.
Une recrue devant qu'ils nous disent...:P
edit orthograff
Dernière édition de: les rouges (22-01-2014 15:42:30)
Oui bizzare qu'il ne soit pas ouvert d'ailleurs !
N'est pas Ranuch qui veut
Je propose un match à Lille sans topic ouvert: victoire assurée
Zvon a écrit:Comment on a pu faire entrer Danzé contre Aless ? Il a pris le coté gauche ou a Oli a pris le coté gauche et Danzé le droit ?
Si Oli a pris le coté gauche, Valentin, il a été comment ?
Oli était sorti juste avant à la place de Pitroipa. C'est donc Pitroipa qui a pris le coté gauche et Moreira s'est retrouvé milieu droit.
Ahhh, ok, merci
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
far_island a écrit:A la radio, pour eux la faute entrainant le pénalty avait été réalisée par Armand...Non mais sérieusement...c'était open bar à boulogne ?
Armand le vétéran me fait un peu peur, sans dec, lui qui est censé nous apporter le métier derrière, souvent dépassé par les djeuns.
edit orthograff
Non mais justement, c'est Baka qui a fait faute sur le penalty (résumé vidéo). Et Armand a l'air d'avoir fait un bon match sinon.
La joie et la gniac de Romero après son but font plaisir à voir, en voilà un de concerné. Il fait pas mille passements de jambe par match, mais je trouve qu'il a une super qualité de déplacement sans ballon (je rejoins Valentin) et du sang froid dans la finition. Espérons qu'il en plante d'autres!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
les rouges a écrit:far_island a écrit:A la radio, pour eux la faute entrainant le pénalty avait été réalisée par Armand...Non mais sérieusement...c'était open bar à boulogne ?
edit orthograffNon mais justement, c'est Baka qui a fait faute sur le penalty (résumé vidéo). Et Armand a l'air d'avoir fait un bon match sinon.
D'après le compte-rendu de Valentin qui était au match, Armand fait une faute grossière qui méritait rouge. J'allais dire "encore", tellement il me parait largué cette saison le janzéen. Enfin une fois par match, mais ça suffit pour faire but. C'est trop pour un défenseur central.
Et d'après les commentateurs, c'était un gros match d'Armand. Donc bon, on peut dire un peu ce qu'on veut. Comme à tous les matchs du stade en fait. Même quand c'est télévisé et que tous le monde voit le même match, y'a des mecs qui donnent 2 et d'autres 7...
Oui, Armand aurait du se prendre un rouge mais ça n'empêche rien au fait qu'il ait fait un très très bon match. Sans lui, pas sur qu'on revenait avec la victoire.
Armand n'est pas largué cette saison, loin de là. Cependant, il a un soucis avec les ballons qui partent dans son dos. Il n'arrive jamais à anticiper ça. Mais dans l'ensemble, il apporte un gros plus, notamment dans la première relance.
Faut savoir
Je ne me suis pas contredit On peut faire un super match tout en faisant une erreur qui en était pas vraiment une puisque l'arbitre n'a pas sifflé.
Oui, c'est vrai D'ailleurs j'ai pas vu ce passage dans le résumé du match.
Bref, c'est quand même fort de café d'entendre un mec qui n'a pas vu le match (je ne parle pas de toi puisque visiblement tu étais au stade) dire qu'Armand a encore fait des conneries alors qu'au final, il fait un très bon match, mérite un rouge sur une faute pourtant non siflée (j'imagine que personne n'a vu de ralenti) et qu'en plus ce n'est pas lui qui nous coute le péno. Bref, du grand n'importe quoi
Je viens de voir le résumé du match...Comment dire sur ces quelques images, la défense semblait quand même à la rue...Je suis un peu moins rassuré d'un coup
Dernière édition de: SirCuit (23-01-2014 01:19:44)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Oui, c'est vrai D'ailleurs j'ai pas vu ce passage dans le résumé du match.
Bref, c'est quand même fort de café d'entendre un mec qui n'a pas vu le match (je ne parle pas de toi puisque visiblement tu étais au stade) dire qu'Armand a encore fait des conneries alors qu'au final, il fait un très bon match, mérite un rouge sur une faute pourtant non siflée (j'imagine que personne n'a vu de ralenti) et qu'en plus ce n'est pas lui qui nous coute le péno. Bref, du grand n'importe quoi
Nan mais lis entièrement les posts .
Un défenseur central peut faire un match impeccable dans la relance, mais si à chaque match il est largué au moins une fois dans son dos et qu'il concède une occasion de but, je pense que l'on a le droit de dire que sa prestation d'ensemble est mitigée. Le poste de DC est assez complet.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.5 KiO (Pic : 715.4 KiO) ]