Vous n'êtes pas connecté.
Quand on sait pas on se tait, ça évite de dire de grosses conneries
Ca va bien trop vite côté parisien pour que les montpellierains tiennent le coup.
Des appels de tous les côtés, un pressing desorganisé de Montpellier, et à part Douchez, un sans faute des parisiens pour le moment.
Moi j'veux que Plab' passe et qu'on les tire. Comme ça le match se jouera à Brest et je pourrais aller le voir.
J'm'en foutrais comme ça que ce vieux match soit pas diffusé à la TV
oui et je t'accompagnerai, Gast !
Si il suffit de savoir 2-3 gestes techniques et s'empaller dans les défenses sans jamais lever la tête pour voir s'il n'y a pas d'autres solutions plus appropriés pour que ça en fasse, pour toi, un bon joueur ben tant mieux pour toi ,au moins t'es pas difficile.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Cabella un QI foot catastrophique? Se sera peut-être pas un grand joueur un jour, mais c'est un très bon joueur hein...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Sauf que c'est pas du tout son cas. Pas du tout le meme style que Pitroipa
Regarde le match et compte ses ballon perdus tu verra...
Il n'y aura que 7 équipes de ligue 1 en 8éme de finale.
C'est un total très faible ! ça serait vraiment pas de pot de tomber sur Lyon , Paris ou Monaco !
Sauf que c'est pas du tout son cas. Pas du tout le meme style que Pitroipa
Regarde le match et compte ses ballon perdus tu verra...
Parce que sur ce match, tu le vois bon?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui comme presque tout le temps. Bref je m'en fout de ton avis comme tu t'en fout du mien donc passons...
Un bon Paris-Monaco, qui arrangerait tout le monde.
Montanooooooo mon chouchou
Montano vous salue bien bas
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
La coupe sans le PSG (?), l'OM, sainté, nantes, toulouse, bordeaux, lorient.... il y a un coup à jouer cette année ?
Cabella a fait un très bon match. Il engrange comme Pitroipa mais qu'est-ce qu'il bouge bien/fait le pressing.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
L'équipe de Montpellier tout court a fait un très bon match, chapeau à eux.
Plus que Monaco, Lille, Nice et Lyon en concurrents difficile
Pour Rennes, on peut rajouter toutes les CFA en concurrents difficile
Monaco-Lille, Nice-Lyon au tirage = perfect. Mais bon, évitons de trop rêver.... :x
C'est bon quand même. Je ne sais pas si on va aller loin, mais l'élimination du PSG doit rassurer et motiver tous les concurrents en lice.
Des surprises jusqu'au bout ! Lyon,Lille et Monaco sont favoris dans cette coupe mais c'est vrais que ça s'ouvre pas mal ce "tableau" de coupe de France , si on sort de nos vieux démons et que les tirages sont avec nous, on peut espérer aller loin dans cette coupe de France, surtout qu'on ne sait pas où on en sera d'ici le prochain tour de coupe de France.
C'est marrant après les 32e, je m'était dit que c'était pas la bonne année pour aller loin en Coupe de France, peu de gros étant passés à la trappe.
Ben voilà.
Et puis si ça pouvait vous calmer un peu avec "nous de toute façon on perd toujours contre les divisions inférieurs". Faut regarder les résultats de ce soir, et je suis sûr que sur 10 ans les 3/4 des équipes de L1 ont leur lot d'élimination "honteuses".
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
c'est la fête ce soir !
C'est bon ça !!!!
Bon ne pas se planter en huitièmes maintenant. Mais il y a eu un sacré tri de fait c'est impressionnant.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bordel, Paris qui sort déjà, je m'y attendais vraiment pas. Il faut en profiter, ça va pas être ça tous les ans désormais !
Il faut absolument gérer si on a le bon tirage, ne pas se craquer contre une équipe de division inférieure une fois de plus. On va attendre le tirage demain mais ça pourrait illuminer notre saison, une 15e place finale et une victoire en Coupe, je prends direct. Bon il ne faut pas s'enflammer parce qu'il reste du Lille, Lyon, Nice, Monaco qui peuvent largement prétendre à la victoire finale et on connaît notre historique contre les "petits".
Sincèrement, je ne nous vois pas aller très loin encore, je trouve qu'on a une équipe trop tendre qui ne correspond pas forcément au profil "équipe de coupe" mais sait-on jamais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.48 KiO (Pic : 763.38 KiO) ]