Vous n'êtes pas connecté.
Je vais ptet dire une connerie mais on aurait pas une chance d'obtenir le trophee du joueur le plus sexy de ligue 1 pour la deuxieme année consécutive avec l'arrivée toivonen?
Je le trouve pas particulièrement sexy lol, je pense que Costil peut garder son titre.
D'après ma copine, il est pas terrible, elle lui préfère 1000 fois Yoann Gourcuff, c'es d'ailleurs le seul joueur français qu'elle connait (étant belge)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Lazic à priori s'entraîne déjà avec les pro et le SRFC veut lui faire signer un contrat? C'est vrai? Putain si c'est vrai il a dû être impressionnant alors qu'il devait s'entraîner initialement avec les jeunes
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
WTF ? Are you serious dude ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pourtant dans le R&N ils disent qu'il s'est entrainé avec la CFA2.
Si c'est un crack, ce serait étonnant que l'ajax le laisse filer comme ça.
CFA2 le matin, avec les pros cette après midi.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
C'est parce qu'il a fait 50 coup du foulard en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon j'adore ton avatar
Ola <3 :fanboy:
Il a pas intérêt de nous faire une Konradsen car sinon, je vais devenir comme Raft.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2014 20:45:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans sa première interview, il dit aimer quand l'équipe "maîtrise le ballon". Le pauvre, avec notre équipe qui ne cherche qu'à se débarrasser du ballon, il ne va pas être déçu.
Degemer mat en ifern Ola !
(bienvenue en enfer Ola )
T'as raté un changement d'entraineur non?
Ni vu ni connu, il avait sa place en équipe féminine:
T'as raté un changement d'entraineur non?
Non, je me contente juste de regarder les matchs.
On a la plus grosse possession de balle de ligue 1 derrière le PSG.
MDR!!! Comment perdre toute crédibilité
lol moi je croyais qu'on était 18ème
Darkou t'a craqué je crois ^^
et puis bon la possession de balle, si c'est pour faire des une-deux entre les lateraux et les defenseurs centraux dans sa moitié de terrain durant tout le match...
Non j'ai cru naïvement un abruti de commentateur lors du match contre Evian.
Pour ta gouverne j'ai aussi souvenir de ça ^^
Luffy35 a écrit:Je vais ptet dire une connerie mais on aurait pas une chance d'obtenir le trophee du joueur le plus sexy de ligue 1 pour la deuxieme année consécutive avec l'arrivée toivonen?
Je le trouve pas particulièrement sexy lol, je pense que Costil peut garder son titre.
1m91 blond suedois, j'ai fait le raccourci un peu vite ^^
Du moment qu'on garde ce titre
SRFC from Japan
Pour sa défense ils ont aussi dit ça sur RMC. Enfin bon on a pas une mauvaise possession de balle compte tenu de notre classement. (Sans que ce soit pour autant des passes entre latéraux, ça s'était avec antonetti)
Sinon, c'est quoi toutes ces photos de profil changées en Toivonen ??? Il a pas joué un match encore !!
Bon je juge mais j'ai montaño en profil...
hum je pense qu'on a du atteindre un gros chiffre en terme de possession sur un match (contre Nice ?), mais ramené sur toute la saison actuelle, évidemment ça fait une moyenne plus représentative de notre niveau.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.41 KiO (Pic : 749.31 KiO) ]