Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais 5 buts à l'extérieur ;p
Oki merci je comprends mieux.
Mandjana a écrit:On devrait voir ça logiquement :
costil
danze kana armand mbengue
doucoure makoun
kadir
pitroipa oliveira alessandriniSeul 3 joueurs de champ engrangeront de la fatigue.
Logiquement ? Non, pas vraiment.
Je vois plutôt un milieu Bakayoko (à la place de Doucouré) - Makoun et Pitroipa sur le banc avec Oliveira à droite et Romero dans l'axe.
Doucoure et Pitroipa sont frais et c'est Lille pas Boulogne donc je pense pas qu'il reconduira Oli sur l'aile.
Ce sont des professionnels, des joueurs de haut niveau... Ils aiment jouer, ils peuvent enchainer trois matchs en une semaine. En ce-moment, Pitroipa est à la rue, il n'a pas vraiment la tête au foot et ça se comprend. Contre Boulogne, l'association Romero/Oliveira a plutôt bien fonctionné. Ce serait bien de la reconduire.
Diffusion télé :
Ça sera sur Bein1
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce sont des professionnels, des joueurs de haut niveau... Ils aiment jouer, ils peuvent enchainer trois matchs en une semaine. En ce-moment, Pitroipa est à la rue, il n'a pas vraiment la tête au foot et ça se comprend. Contre Boulogne, l'association Romero/Oliveira a plutôt bien fonctionné. Ce serait bien de la reconduire.
Et je suis entièrement d'accord avec toi mais je sens cette compo j'ai pas dis que je voulais voir Pitroipa (qui patine en se moment je reconnais)
Pour info le script a été modifié pour que les diffuseurs s'affichent à nouveau. Le bug vient du fait qu'ils ont changé les noms de chaînes de beIN SPORT en beIN SPORTS. Voila voila.
Si mais 5 sur les 7 marqués à l'extérieur. Bon comme vous je n'attend rien de ce match. Lille c'est costaud, c'est bien en place, à part sur un jour sans pour eux ou sur le fait qu'ils vont nous prendre à la légère, je ne nous vois pas gagner là-bas. Donc un nul serait une bonne opération.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il y a un an presque jour pour jour notre saison prenait une bien mauvaise tournure avec la blessure d'Aless, la tête râtée de Féret en début de match et le csc gagesque de Mavinga.
Revenge !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Emily VanCamp <3
Depuis l'arrivée de mon nouveau chouchou Ola Je sens l'espoir monté en moi, on va niqué les lillois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et je crois que depuis on n'en sort pas. Alors si c'était le début du renouveau ce match? Le dernier match nous a lancé dans un cycle hyper négatif, peut être que celui-là va nous lancer sur un cycle positif?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On devrait voir ça logiquement :
costil
doucoure makoun
kadir
pitroipa oliveira alessandrini
mais moi j'aimerais voir ça :
costil
doucoure makoun
Toivonen
Romero oliveira alessandrini
Selon l'expression consacrée "elle a quand même de la gueule c't'équipe !" ... sur le papier au moins
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ah oui tiens bonne interrogation ça, est-ce qu'il sera qualifié et si oui/est-ce que 4-5 entraînements à peine suffiront à le lancer titulaire ?... On verra bien, j'en ai presque hâte, sensation qui s'était faite rare ces dernières années.
Dernière édition de: lauig (22-01-2014 18:17:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il le fera probablement rentrer en cours de match, même s'il est a priori apte à jouer titulaire directement.
Emily VanCamp <3
Excellente référence, espérons qu'Ola soit notre Emily au masculin. Dans ce cas là, je me fais plus de souci pour le maintien ^^
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Très peur de ce match, j'ai l'impression qu'il nous arrive souvent des merdes à Lille, le match de l'année dernière étant un sommet (bon celui avec Fauvergue aussi). Bref, on est pas en réussite là-bas, je me souviens de la victoire en CDL avec les jeunes en 2006 mais la dernière victoire rennaise à Lille en championnat remonte à 1966, rien que ça.
Et puis, Lille qui vient de perdre deux matchs, ça ne me rassure pas non plus, je pense aussi qu'un nul serait un bon point et que la réception de Lyon derrière sera un véritable test pour voir si on peut aller le chercher avec les tripes ce maintien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai que Lille nous a fait très mal à plusieurs reprises. Que ce soit, la blessure d'Alessandrini l'année passée ou la non qualification au tour préliminaire de ligue des champions, on en garde de très mauvais souvenirs.
Néanmoins, on est dans un contexte où on doit tout faire pour arracher des points à chaque équipe pour obtenir le maintien le plus rapidement. Et Lille comme tout autre équipe, c'est la possibilité d'avoir 3 points.
Alors il va falloir si possible obtenir, au minimum, un nul ou une victoire si le contexte nous est favorable.
Malgré tout, je suis bien conscient qu'on affronte Lille, notre bête noire, à l'extérieur et que cela sera très compliqué.
Après, tout est possible et principalement avec Rennes.
A noter que Lille reste sur 2 défaites de suite en championnat... Pas bon du tout pour nous ça... On y croit ! Doublé d'Oliv' !
Simon Kjaer serait absent (blessure) pour ce match (source: site officiel). Ca ne peut pas nous faire de mal vu que c'est pour moi leur meilleur joueur (pion essentielle de leur defense!) avec kalou et roux.
Je m'attend a un beau match, avec un but d'Oliv et une victoire pour nous relancer.
SRFC from Japan
1-Je suis dégoûté car je serai au taf
2-Lille est un peu une de nos bêtes noires.
3-Comme d'hab, il ne faudra pas laisser le milieu lillois respirer. Sainté a su les museler et victoire presque facile pour les Verts.
4-On verra le placement de notre recrue Krisprolls et surtout n'attendons pas trop de lui sur le premier match.
5-Faites-moi penser à ne pas chambrer au-delà du raisonnable mes amis nordistes au taf
Still Cyco after all these years!!!
Déjà dans le groupe notre attaquant c'est bon ça!!
Kjaer et Béria blessés, Balmont suspendu, c'est une bonne nouvelle. Déjà qu'ils sont moins solides derrière depuis quelques matchs, on peut espérer que ça soit encore un peu plus friable demain (et ça nous ferait pas de mal).
1-Je suis dégoûté car je serai au taf
2-Lille est un peu une de nos bêtes noires.
3-Comme d'hab, il ne faudra pas laisser le milieu lillois respirer. Sainté a su les museler et victoire presque facile pour les Verts.
4-On verra le placement de notre recrue Krisprolls et surtout n'attendons pas trop de lui sur le premier match.
5-Faites-moi penser à ne pas chambrer au-delà du raisonnable mes amis nordistes au taf
Si tu as BeIn enregistre le match et évite les fuite comme ça tu rentre chez toi comme s'il était 20H30.
Moi c'est ce que je faisais, je terminais le taff à 1h du mat donc j'enregistrais le match de Rennes et quand c'était le Samedi soi je me faisais aussi Jour de Foot (faut avoir Canal aussi) et à moi les bonne soirées foot/bière sur le canap.
j'ai mis 10 sur rennes et sa cote de 6.00 demain.
Et moi 1-2 dans les prono SRO
C'est quand j'y crois plus que Rennes se met à scorer et à sortir des victoires de derrière les fagots.
Aujourd'hui, après les piteux 0-0 contre Nice et Evian à la maison, je pense légitimement que ça va être compliqué d'aller briller à Lille. Donc paradoxalement je mise sur Rennes (tiens j'vais ptet me faire un cote & match aussi).
Pres que un club
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.6 KiO (Pic : 780.5 KiO) ]