Vous n'êtes pas connecté.
ahah Raft.
Konrad
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis tout ému putain Je suis limite en trans
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Un but de Konradsen, Romero sur le côté et en association avec oliveira. J'aurai pas cru voir ça.
En tout cas, content pour Konradsen et pour la non titularisation à droite de Pit pour ce match.
Dommage qu'on peut pas voir le but ^^.
Dernière édition de: Tsubasa35 (21-01-2014 20:17:20)
Pour une fois qui marque
Aller il faut passer mais bon rien n'est joué.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon les gars commencez pas à bander si on passe. Comme je l'avais mis sur le premier message, ce n'est qu'une équipe de National! Et on est 15ème de Ligue 1 certes mais pas une équipe amateur. Donc les difficultés reviendront ce week end, même si ça peut donner un peu de confiance c'est pas mal.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Difficile à comprendre, mais apparemment c'est Oliveira à droite et Romero au centre... J'aurais bien mis l'inverse.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour une fois qu'on marque, il n'y a pas de diffusion TV :s
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Effectivement, Alex22, je suis plutôt de ton avis.
J'aurai plutôt tendance à mettre Romero plutôt sur le côté car il est plus collectif et que Oliveira est plutôt le profil type du buteur.
Boulogne donne du fil à retordre aux rennais, Stéphane Le Mignan a bien préparé son équipe encore.
Ecouter un match à la radio, rien de plus stressant.
Apparemment on a chaud !!
Il ont failli égalisé, et dans la foulée Aless négocie mal un 3 contre 1...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Premier but de Konradsen avec Rennes et ce n'est pas diffusé Ça va en dégoutter plus d'un parmi ses défenseurs !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
N'oubliez pas que nous avons, selon FBA, joué face au vent en 1ère mi-temps.
c comme Tettey, a force de jouer trop bas on sert qu'a défendre et faire l'elastic.
La preuve en début de saison ou Pajot allait de l'avant comme jamais et a marqué.
Dernière édition de: lyonel (21-01-2014 20:57:32)
tendu ce match! en tout cas ça fait plaisir pour konradsen!
Sepp Blatter et Platini viennent de se concerter pour annoncer l'application immédiate d'une réforme ramenant la durée d'un match de 90 à 80 minutes. Le match est fini, on est qualifié!
Notre sauveur !
Apparement, le but de Romero est amusant.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
pénalty et c'est arrêter
Bon bah ça c'est fait !
Espérons un bon tirage
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
6e pénalty concédé en 8 matchs
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Vous me laissez faire les prochaines ouvertures de Coupe! Je vous le dit le Ranuch de 2014 des Coupes c'est moi!
Propre cette qualification, c'etait pas le match de le plus difficile je pense mais fallait faire le boulot, il a été fait, je ne m'enflamme pas car c'est Boulogne mais bon c'est quand meme bon pour la confiance !
Il faut s'en servir pour le championnat
Et un ptit Rennes Angers au prochain tour.
En tout cas on voit bien que Romero sur 90mns plante du but.
Faudra bien que Mont' se rendre compte qu'il à plus le sens du but que Oliv'.
Dernière édition de: lyonel (21-01-2014 21:54:23)
Le principale est là.
Si ça peut redonner confiance pourquoi pas.
Maintenant le tirage va être important, on arrive aux 8èmes il y a quelques bonnes boules à prendre.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.56 KiO) ]