Vous n'êtes pas connecté.
1 Costil
2 Moreira
5 Hountondji
4 Armand
3 Emerson
6 Bakayoko
8 Konradsen
7 Hunou
10 Alessandrini
9 Romero
11 Nelson Oliveira
Booyah!
La coupe pour nous faire un peu rêver et relever la tête :
On met cette équipe là :
Costil
Moreira-Kana-Houtondji-Emerson
----------Bakayoko
-----Konradsen-Hunou
Romero----Oliveira--AlessandriniC'est pas la fatigue qu'on craint cette année mais c'est plutôt trouver un rythme avec une équipe semblable donc ça sert à rien de trop faire tourner. Même si c'est vrai que c'est tentant de faire jouer Said ou Allée pour leur progression...
Presque le sans-faute !
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
J'aime bien cette compo ! Hunou enfin utilisé à son poste où je l'avais trouvé bon contre Nancy en coupe déjà.
Étonnant de mettre Oliveira plutôt que Romero en pointe mais c'est déjà ce que faisait Montanier en match... A voir s'ils alternent en cours de match !
Ça me fait chier de pas pouvoir voir ce match alors qu'on joue pas une équipe d'amateurs mais bon ça va rappeler des souvenirs lointains d'écouter un match à la radio !
Rennes, je t'aime !!!
Oliveira et Romero ont déja été aligné dès le début d'un match ?
Montanier et moi avons la même philosophie du foot
Par contre je vois pas pourquoi Oliveira est sur un côté et Romero en pointe, le contraire serait plus logique
Il passe sur France Bleu Armorique ?
En tout cas je préfère jouer une nationale qu'une cfa, au moins là on va jouer contre une équipe faible mais dans un vrai stade avec une pelouse adaptée...
Oliveira à droite j'y crois moyen, il jouera en pointe. Erreur du site off'?
Sinon j'avais presque bon, j'ai deviné la compo Même les postes avec Baka-Konradsen derrière Hunou et Hountondji associé à Armand
Du coup ça fait vraiment chier de pas voir le match car ça aurait été très intéressant.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il passe sur Rmc aussi?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ok, à 19h sur FbA
un lien pour voir le match ?
Parfaite cette compo
Depuis le temps que je voulais voir ce trio d'attaque + Hunou en 10, ca fait plaisir !
Je viens de voir la compo aussi ! C'est jeune mais pas mal du tout ! En attaque j'aime bcp, je pense que ça va combiner avec même Aless qui peut aller en pointe parfois. Et on teste enfin Hunou à son poste (quoi qu'on l'avait peut être utilisé à ce poste en Cp de la Ligue, je suis pas sur)
edit Mmm la reprise d'anti social sur FBA, pas trop mon trip, je vais attendre 5 min de plus avant de mettre la radio
Dernière édition de: Pacejs (21-01-2014 19:52:34)
Allez Rennes !!!!!
Romero et Oli alignés et on va même pas pouvoir voir ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère que Oli et Romero permuteront.
La compo de départ est plutôt intéressante. J'espère que certains joueurs qui jouent moins sortiront un gros match pour bousculer un peu les titulaires habituels.
Pareil je suis frustré !
Allez Rennes, une victoire nous ferait positiver un peu !
Grave, dur de pas pouvoir voir ce match ce soir, même un streaming saccadé et un commentateur chinois j'aurais pris
Du coup obligé d'écouter Cédric Guilloux, super ...
Allez Rennes !!
Dernière édition de: Purennais35 (21-01-2014 20:09:57)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Et buuuuuuuuuuuuuuut de RaftWars Konradsen!
Bien ouej Konrad'
Aller les petits, pas de conneries maintenant !!
J'vous dit pas la réaction de Raft après ce but
Et passe dé de Nelson, c'est cool
Content pour tous ceux qui crachent sur Konradsen
Enfin surtout content pour l'équipe.
Miracle !!!!!! On a enfin marqué dans le jeu.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.62 KiO (Pic : 748.52 KiO) ]