Vous n'êtes pas connecté.
Ce topic est un recueil de joueurs totalement inconnus au bataillon sauf pour joueurs avertis de FIFA ou autres jeux VIRTUELS !!! sortez les gars !!!
I just can't get henaff
si tu attend un joueur niveau champion's league tu peu eteindre ton ordi...
Ce topic est un recueil de joueurs totalement inconnus au bataillon sauf pour joueurs avertis de FIFA ou autres jeux VIRTUELS !!! sortez les gars !!!
Mangani et Abu, c'est sorti d'un jeu vidéo aussi ?
Propose-en, au lieu de réprimander !
Que pensez vous de Chu Young Park?
Il connait le championnat de France et est bon techniquement après sa forme et sa motivation sont des interrogation.
D'après l'équipe on s'était renseigné cet été : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nce/396826
The_Bad_Seed a écrit:Ce topic est un recueil de joueurs totalement inconnus au bataillon sauf pour joueurs avertis de FIFA ou autres jeux VIRTUELS !!! sortez les gars !!!
Mangani et Abu, c'est sorti d'un jeu vidéo aussi ?
Propose-en, au lieu de réprimander !
vous pouvez chercher assez loin, j'ai pour principe de ne rien proposer sur ce topic que je trouve inutile d'une part parce que je n'appelle pas ça des propositions mais des lettres au Père Noël (bah oui, comme si les recruteurs venaient ici pour chercher des idées) et d'autre part parce qu'on a assez de grain à moudre avec les "vraies" rumeurs plus ou moins sensées que la presse nous donne
I just can't get henaff
concernant l attaquant tant attendu , on devrait chiper quelques joueurs prometteurs du standard de liege comme Michy Batshuayi ou Imoh Ezekiel ! pour des joueurs du championnat belges , rennes peut etre un bon tremplin ! niveau salaire je pense que c est faisable...
Deux bon joueurs mais extrêmement courtisé
Sinon M'Poku est pas mal aussi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je confirme, vivant en Belgique, les joueurs cités sont très intéressants, après entre jouer le titre en Belgique et le maintien en France, je pense qu'ils auront vite choisis
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je donne quelques buteurs dans les championnats d'europe
Hamdi Harbaoui ( Lokeren - Bel )
Billy McKay ( Inverness - Eco )
Yannis Tafer ( Lausanne - Sui )
Michiel Hemmen ( SC Cambuur Leeuwarden - P-B )
Cyril Théréau ( Chievo Vérone - Ita )
Hakim Ziyech ( SC Heerenveen - P-B )
David Pollet ( Charleroi - Bel )
Maxime Lestienne ( Bruges - Bel )
Anthony Knockaert ( Leicester - Ang )
1 des 5 derniers me plairait bien
Dernière édition de: lemignan (19-01-2014 21:50:08)
Lestienne c'est pas un avant-centre donc non...et le reste c'est franchement pas folichons
Pollet joue à Charleroi et il lui en faut 15 pour en mettre une...Ancien de Lens d'ailleurs non conservé...
En Belgique il faut prendre Jelle Vossen de Genk, à part lui...je dirais le buteur de Heerenven dont j'ai oublié le nom...ah oui Finbogasson
Après il a Van Basten comme coach donc il bougera pas...
Et sinon, Aliadiere il ne veut pas venir lui ?
Finnbogason ses 18buts en 16 matches disputés , je sais pas ce qu'il vaut , quelqu'un le connais ?
Ses stats parlent pour lui, il est vraiment bon, l'année dernière c'était déjà plus de 20 buts en championnat si je ne m'abuse,
Y a plein de perles comme cela dans les championnats dits "inférieurs", j'espère que Buisine les observent (Pays-Bas, Suède, Danemark, Europe de l'est)
Finnbogason je kifferai mais je pense que c'est inaccessible pour nous,
Dernière édition de: SirCuit (20-01-2014 00:26:38)
Je milite pour le japonais cite précédemment
Yoichiro Kakitani
Dernière édition de: Luffy35 (20-01-2014 10:05:07)
SRFC from Japan
Vous penser qu'il faudrait recruter un milieu à la place de Makoun qui pourrait faire le liant au milieu (ce qui manque depuis M'Vila) ?
Il y a Capoue à Tottenham qui ne joue plus du tout cela pourrait être une bonne pioche non?
Après avoir vu le match Toulouse-Monaco, je persiste à vouloir le retour de Didot en Bretagne. Doucouré et Bakayoko se sont montrés très tendres ce samedi, et Makoun apporte peu offensivement.
tu es gentil je trouve pour ces jeunes
Bakayoko très mauvais
Doucouré très moyen
Makoun apporte beaucoup et c'est normal
Je veux jamais revoir les 3 ensemble
Quelle composition pourrie !
Bakayoko très mauvais? Tu peux développer la dessus, parce que personellement je le vois plus comme un des seuls tauliers a tenir son rang dans cette équipe, malgré ses 19 ans et ses 15 matchs en pro. Je veux bien en lire plus s'il te plait
Un taulier ... pour moi c'est pas encore le cas
Et je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais sur ce match (et à cause de a composition pourrie au milieu de Montanier) il fait réellement un mauvais match. Totalement perdu. Ces 2 compères n'étaient pas sensationnels loin de là mais eux avaient du touché de balle et apportait un minimum.
Il est sorti à la mi temps et heureusement je dirais. Mais je ne lui en veux pas. Le coach lui a fait perdre 45 minutes de son temps et à l'équipe aussi car quand on voit la 2ème mi-temps ...
Capoue a du mal en Angleterre, mais il a quand même un bon niveau. Il pourrait apporter une bonne-value sportive à notre équipe : reste à voir si le SRFC peut lui offrir un salaire satisfaisant...
Un retour de Lemoine ou de Didot, ce serait bien.
Par contre, j'ai plus de doutes concernant Kallstrom. Lors de ses dernières années à Lyon, il était souvent blessé, je crois. Quel est son niveau physique aujourd'hui ?
Capoue c'est 9M et un salaire 2 à 3 fois supèrieur à notre "salary cap" (lié à la taxe à 75%). Donc on oubli.
Didot ce serait une bonne pioche. Au TFC il y a énormément de joueur à son poste, et l'arrivé du Polonais Furman pourrait précipiter son départ...
Pour Lemoine il joue beaucoup à St Etienne, je ne le vois pas partir.
Pour Kim je ne sais pas s'il y a un bug dans lequipe ou si ses matchs ne sont tout simplement pas référencés mais je ne connais pas son activité (Fiche-lequipe)
Dernière édition de: Pinault22 (21-01-2014 12:32:56)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Kim Kallstrom est en fin de carriere, a 31ans on verra pas le même que y'a 6 ans qui envoyais des bastos dans les cages adverses.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Gil BAUDU
KÄLLSTRÖM VERS MÖNCHENGLADBACH. L'ancien Lyonnais, Kim Källström, serait en contact avec le Borussia Mönchengladbach, selon Bild. Le milieu de terrain suédois de 31 ans voudrait quitter immédiatement le Spartak Moscou, alors que son contrat court jusqu'en 2015.
(source: lequipe.fr).
Sincèrement, j'aimerais qu'on se positionne. Pour moi c'est le relayeur d'expérience qui nous manque. En plus, il pourrait aider à l'acclimatation de Toivonen. Et il est un symbole des années où on avait du beau route de Lorient.
Garry Mendez Rodriguez du Levski Sofia ca serait pas mal (11 but 9 passes déc en 21 matchs ) vous en pensez quoi?
@Rz : Si il accepte de diviser son salaire par 4, c'est peut-être jouable
Et dire qu'avec 1 milliard de roubles, t'as 2 galettes saucisses.
Ca fait rêver.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.231 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.91 KiO (Pic : 747.81 KiO) ]