Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a regardé l'intervention de Costil dans le club ?
Ouais, c'était hier soir sur bein sport 1.
J'ai pas appris grand chose, Costil a dit en gros que son pire match avait été la défaite face à Nantes et que la pire réalisation sportive de l'équipe avait été celle face à Sochaux.
Sinon, il avait l'air confiant pour la suite même si comme il le précisa, la bonne ambiance dans le vestiaire ne suffira pas pour le maintien.
Il a aussi critiqué l'inefficacité de l'attaque et de la carence technique du milieu de terrain.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et les erreurs et laxisme de sa défense il a pas osé?
L'ambiance devait être tendu a la conference de presse aujourd'hui aucuns journalistes n'a posés de questions a cause du fait que le club retranscrit la conférence de presse(et donc les questions des journalistes) sur le site officiel. Les journalistes réclament de pouvoir avoir l'exclusivité pour publier leurs articles le lendemain. Souvent quand un club a de mauvaises relations avec la presse c' est que cela va mal. On n'entend souvent que la relation joueurs/ presse n'est pas "familiale" trop encadré. Je crois (depuis peu) que l'on pourrait copier nantes sur ce point.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Heuuuuuuuuuu quand tu vois les touittes de Said, Allé et d'autres, tu comprends pourquoi ils ont besoin d'être encadrés.
Face à des journalistes expérimentés, ils raconteraient les orgies des copains
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Entièrement d'accord avec toi. En plus, toutes les questions se ressemblent lors des conf' de presse, alors aucune surprise...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bonne interview de Costil dans FF, il a bien la tête sur les épaules : http://www.francefootball.fr/news/Costi … ons/432752
Vous avez prolongé votre contrat jusqu'en 2017 en novembre dernier, vous ne vouliez pas aller voir ailleurs ?
Si j'ai prolongé, c'est parce que je crois au projet de la nouvelle équipe dirigeante. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais il faut prendre conscience que Rennes est un très bon club et qu'il ne faut pas croire que je suis sans ambition puisque j'ai prolongé ici. Je suis quelqu'un qui bosse beaucoup et qui a envie d'aller le plus haut possible. Et quand vous regardez les mouvements chez les gardiens, il n'y en n'a pas des masses ! Ospina, Carrasso, Ruffier, on les annonçait partant de leur club, ils sont restés. En prolongeant à Rennes, c'est aussi une forme de reconnaissance pour un club qui m'a donné la chance d'évoluer en L1 et de découvrir l'Europe. C'est grâce à eux que je suis ce gardien-là, sans être extraordinaire, mais un gardien qui peut jouer en Ligue 1.»
La recrudescence de nantois sur le moindre article sur Rennes dans lequipe.fr, c'est ahurissant.
ils sont revenus en L1 et ils marchent mieux que prévu, bref ils ne se sentent plus pisser et ça se voit!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Béh ouais, mais eux, ils ont pas la culture de la loose, et c'est ça, y'a que Toulouse qui peut rivaliser avec nous
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
À la lecture des articles qui traitent de la prestation de Rennes, je me dis que nous avons encore de la marge afin de regagner un peu de crédibilité footballistique.
La bonne passe de Nantes de surcroît n'arrange pas les choses. Sur le papier pourtant, on a une bonne équipe mais pas assez guerrière. En même temps, on nous avait dit que l'équipe serait un mix d'anciens et de jeunes, les premiers encadrant les seconds. Que se passe t-il si les vieux échouent dans leur mission? Armand, Makoun, Féret, Pit', Emerson. Il en résulte aujourd'hui notre classement.
Still Cyco after all these years!!!
Le sondage " Rennes peut il descendre ? " commence dans les médias !
Dernière édition de: aficionado srfc (19-01-2014 13:52:52)
Asa .....me plait beaucoup !
Au moins on parle de nous
Même nous on commence à se poser la question...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
désolé, article déjà passé
Dernière édition de: chmo (19-01-2014 16:44:23)
j'aime me faire du mal, mais le CFC est toujours aussi pathétique^^
On pris cher encore niveau critique ou ignorance pure et simple...
titre du résumé : "Rennes encore nul"
Et toi qui te flagelle à mater une émission faite pour le big four, que dit Anto depuis notre chute libre?
Au moins le CFC ne fait pas semblant de s'en branler de Rennes. Maximum 30 secondes de résumé chaque week end...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
En même temps il n'y a rien à montrer... Ne défendons pas l'indéfendable.
Tu regardes le CFC de temps en temps ou bien... ?
Même les peu de matchs aboutis qu'on a sorti cette saison, ont été résumé en 30 secondes alors qu'il y avait bien plus à montrer (but HJ, occasions, expulsions, ...). Mais non on ne montre que les buts (juste le but, pas la construction qui amène ce but hein ce serait trop long...)
Tandis que quand Bordeaux ou Marseille faisaient un 0-0 pourrav' ils avient le droit au long résumé de 5 minutes...
Pathétique quand tu nous tiens...
Dernière édition de: Aymoz (20-01-2014 22:05:04)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui je le regarde donc je sais de quoi je parle.
Et je pense être objectif en disant que Rennes a le résumé qu'il mérite. Lorsqu'on fait un beau match on a le droit à un résumé sympa. Pour avoir un long résumé il faut aussi être diffusé par Canal. Or Rennes n'a pas ce privilège et a un contrat avec Bein.
Je ne vois pas en quoi cette emission est anti-Rennes.
Je ne dirais pas anti-rennes, mais pro PLM voire Sainté et Bordeaux clairement.
Perso je regarde les résumés des matchs sur le site de l'équipe, au moins y a pas de commentaires et les résumés sont assez long.
Je n'ai pas dis que ce média était anti-Rennes... Je pense que c'est simplement de l'indifférence.
Et j'insiste :
Toulouse-Rennes : 0-5 -> résumé de 30 secondes avec seulement les buts
Bastia-Marseille : 0-0 -> résumé de 2'30 avec toute la merde du match
(Exemples totalement pris au hasard, je ne me souviens pas de ces matchs et de leur résumé, vois juste la forme.)
Edit : Merci SirCuit, modifié!
Dernière édition de: Aymoz (20-01-2014 22:17:32)
Toulouse - Rennes 0-5 , c'est mieux non ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je ne regarde plus cette emission donc je n'entends plus les conneries de Menes, par contre j'en vois passer un paquet sur Twitter !
J'attends juste de voir ce qu'il dira, quand ça marchera !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.159 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.97 KiO (Pic : 782.87 KiO) ]