Vous n'êtes pas connecté.
C'est certain qu'il va jouer s'il continue comme ça ! Quel crétin !
Et Zana Allée a récidivé samedi soir après le match, il a supprimé son retweet le lendemain.
Cette fois, il a quand même RT le tweet d'un mec qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas, que sans lui on allait aller en L2 surtout avec un joueur aussi nul que Pitroipa, qui est accessoirement son coéquipier.
lolilol.
Qu'il dégage, je veux pas voir ce mec en L1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Entre lui et Saïd il va y avoir de la concurrence.
Cette fois, il a quand même RT le tweet d'un mec qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas, que sans lui on allait aller en L2 surtout avec un joueur aussi nul que Pitroipa, qui est accessoirement son coéquipier.
En même temps, on peut le comprendre par rapport aux prestations insipides de Pitroipa, depuis... un an.
La forme est condamnable, pas le fond.
Pas envie de le défendre, mais je peux comprendre que c'est frustrant pour lui. Je m'explique.
Cet été, il a été une des bonnes surprises de la préparation estivale, et ce, sur une durée assez longue. Après, il est clair que sa performance contre Reims laisse à désirer, même si on m'a dit que, sur cette fameuse première, il avait eu des difficultés à faire le vide autour de lui (public, émotions...).
Depuis quelques semaines, le môme sort de très bonnes prestations en CFA2, que ce soit à Hérouville (3-4, le 15 décembre) ou à La Vitréenne (1-2, le 11 janvier). Même ses adversaires le disent, il y a quelque choses en plus. Sur son dernier match à Vitré, il a troué la défense vitréenne à chaque accélération, la fait reculer de dix mètres à chaque prise de balles, s'est montré décisif (un but et une passe décisive). Et, cela fait quelques semaines qu'il ne fait pas partie du groupe professionnel, ce qui le chagrine un peu.
Autant Saïd, qui a la tête dans la sceau, ne mérite plus une place dans le groupe pro. Autant Zana Allée mériterait un petit quelque chose, surtout que l'on n'a pas encore trouvé la formule depuis le début de la saison au milieu.
En plus, comme Doucouré, il a un profil atypique dans cet effectif.
Après, les RT en question, quelque part ça doit le rassurer.
Oui je ne dis pas le contraire, je pense aussi que ça serait bien de le revoir ou alors de le prêter. Après, je ne suis pas non plus à l'entraînement, j'aurais tendance à penser que son absence du groupe est lié à un manque d'investissement, c'est juste une supposition mais s'il tapait dans l'oeil lors des séances, je ne vois pas pourquoi Montanier ne le prendrait pas.
Après, de RT de tels tweet, ça reste stupide, que ça soit justifié ou pas. S'il a un minium d'intelligence, il est quand même conscient d'acquiescer ce que disent ces tweet en les retweetant. Il ne faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre cela, je me demande si ça remonte jusqu'au club et s'il se fait remonter les bretelles d'ailleurs.
Enfin je sais pas, donner des cours de communication sur les réseaux sociaux va devenir essentiel parce que ce n'est pas le premier à faire ce genre de choses. Au début, ça me faisait plus ou moins rire, maintenant je trouve ça un peu lassant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais osef qu'il soit frustré. S'il mérite de jouer, il aura sa chance mais c'est surement pas avec des RT comme ça qu'il l'aura. Qui dit que c'est pas à cause de cette attitude qu'il est pas dans le groupe ?
Il y a vraiment qu'au foot qu'on peut se permettre de faire des choses comme ça, dans n'importe quel autre boulot, t'es viré ou tu te tape un blâme.
Qu'il continu à être bon et il aura sa chance, j'espère franchement pour lui que personne du club n'a vu ça.
Surtout que RT des critiques sur ses coéquipiers, sachant que lui, ses presta en L1 ont toute été pathétiques, c'est assez marrant. Qu'il soit bon en CFA2, soit, qu'il le montre en L1 quand il a la chance de le faire sauf que ce qu'il montre, c'est merdique. Tout ça pour dire qu'avant d'oser critiquer ses coéquipiers, il faut déjà être très important pour l'équipe en L1, ce qu'il n'est absolument pas. Il est juste bon en CFA2 pour l'instant.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2014 20:20:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vais faire mon vieux mais les codes sur twitter ils sont écrit où ? parce que moi si je retweete ça peut être juste parce que ça me fait rire, parce que j'y trouve un fond de vérité, mais ce n'est pas moi qui écrit en l'occurence, ou juste pour alerter sur un truc qui mérite qu'on y réflechisse... Je trouve particulièrement crétin de l'incriminer pour ça d'autant que certains s'amusent volontairement à le faire plonger !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
S'il n'avait pas été en accord avec le tweet, il aurait mis "N'importe quoi - RT : @ZanaAllee ok le buteur et le passeur dé ;p ils savent pas jouer c'est chèvre" et pareil pour le tweet de ce week-end. Faut pas défendre l'indéfendable.
Bah quand tu RT, c'est que t'es d'accord avec le tweet en question.
Si tu veux vraiment RT un truc car tu te fous de sa gueule, tu fous un autre tweet juste après pour le dire surtout quand t'es quelqu'un de "public".
Enfin bref, je veux bien qu'on lui trouve des excuses (post de Boris) mais surement pas celle-ci. D'ailleurs, il a supprimé le RT direct après (surement au vu des réactions).
Dernière édition de: Zvon (20-01-2014 20:38:46)
Non mais des fois faut assumer. Allée semble aussi bête que Saïd et cela n'a l'air de gêner personne que le centre de formation ne se préoccupe pas un peu plus de ce que les jeunes ont dans la tronche. Y a de bons gars force est de constater qu'on n'en fait moins la promotion que ceux qui ont déjà le melon.
Que ce ne soit pas une lumière certes, mais quand je vois comment ça se déchaine autour d'un simple RT, je me dis que les joueurs devraient utiliser des pseudos pour avoir la paix avec tous les fouille-merde qui n'ont visiblement pas mieux à faire que d'essayer de les pourrir !
Tu as raison gaudi ne surtout pas assumer...
Assumer quoi, un RT, oh my god, oui quel crime ! Tu as raison sur un point DC, les réseaux sociaux rendent vraiment cons !
(je te réponds là, RaftWars, car sinon, c'est hors-sujet. Et être hors-sujet, c'est faire preuve de fourberie et de vilénie.)
Pourquoi il l'aime pas ? Ce racisme anti-Norvégien c'est fou ....
Sinon Boris, faudrait que tu m'explique pourquoi tu as une tel aversion envers ce joueur alors que j'ai l'impression tu protège Pajot qui se trouve au même niveau de Konradsen en latch (C'est mon ressenti je peux me tromper et avoir mal compris)
Pajot ou pas Pajot, le problème avec Konradsen, c'est qu'il n'a que deux options : ou il est blessé ou il revient de blessure.
C'était rigolo au début (la blessure au doigt, tout ça...), mais au bout d'un moment, c'est lassant. Surtout qu'il n'a pas encore fait un seul bon match. Le plus haut niveau qu'il ait atteint à Rennes, c'est passable sur 1 match consécutif. Il l'a fait 2 fois, il s'est à chaque fois blessé juste après.
Je n'arrive même pas à comprendre la hype qu'il peut avoir aux yeux de certains. C'est juste parce qu'il est Norvégien ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je pense pouvoir expliquer sa hype, il est arrivé on l'a présenté comme une espoir norvégien qui avait éliminé les espoirs français. Il a avait aussi fait de bonne rentrée l'an dernier (Tu me diras c'est facile de faire mieux que Alou Diarra) et avait été l'un des meilleurs dans la préparation estivales. Il a aussi une bonne geule d'ange qui laisse pas insensible (Je m'écarte un peu du sujet là )
Après oui, il y a ce problème récurrent de blessure et de retour de blessure qui l'empêche d'enchaîner les matchs. Après techniquement du peu qu'on a vu c'est pas mauvais mais il y a aussi le physique où il semble être un peu juste pour jouer en L1 mais ne va t'il pas trop au contact par peur de se re-blesser ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Non juste parce qu'on le critique alors qu'il (tel que tu le dis) n'a pas encore enchaîné les matchs, laissons le faire et après on pourra le critiquer
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Assumer quoi, un RT, oh my god, oui quel crime ! Tu as raison sur un point DC, les réseaux sociaux rendent vraiment cons !
On est pas d'accord avec toi donc on est des fouille-merde? Je t'ai connu plus subtil gaudi.
Personne ne dit que c'est un crime, c'est juste que ce n'est pas la première fois. Il en fait déjà quelques uns le week-end dernier, il recommence ce week-end, au bout d'un moment c'est lassant quand tu vois un joueur faisant partie du groupe professionnel acquiescer des messages de mecs qui insultent le coach, ses coéquipiers et même le club dans lequel il joue. Quand tu es footballeur professionnel, les règles doivent être les même que ceux qui bossent dans une entreprise. Le soucis, c'est qu'il y a la notoriété publique, ce genre de boulettes sont donc plus voyantes. Je ne veux pas faire de raccourcis mais c'est typiquement le petit détail qui peut me faire penser qu'il sera capable de faire une "Alessandrini" dans quelques temps, et ça ne me réjouit pas.
Concernant Konradsen, je suis comme LEC, je comprends pas l'engouement de certains. Il n'a quasiment jamais rien montré, une ou deux rentrées correctes mais c'est tout, je ne lui vois rien de spécial à ce joueur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle ce n'est pas le fond mais la forme et le support qui sert à la critique que je mets en doute... Les fouille-merde sont ceux qui cherchent à le pieger sur twitter, et tu vois qui c'est aussi bien que moi !
A sa place en voyant l'insulte au football qu'est Pitroipa, j'aurai aussi envie de retweeter ceux qui ne comprennent pas qu'on ne me donne pas ma chance !
Après le mec est peut-être un petit con, mais se servir des RT pour l'assassiner je trouve ça en effet fouille-merde et débile au possible !
Et tant pis pour la subtilité alors !
Next...
Je crois que gaudi s'est arrêté au minitel ... De toute façon avec le cas Aless , les joueurs peuvent faire ce qu ils veulent . Ils se servent du SR tel un paillasson pour enlever sa m.... de ses pompes afin d'entrer dans une "meilleur" maison .
Une bonne punition aurait permis d asseoir une autorité au sein de ce club .
Dernière édition de: lunatic35 (20-01-2014 23:58:46)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un RT est un propos un ensemble de propos est significatif d'une personnalité, quand ils vont dans le même sens ils sont révélateurs. je sais que ton intelligence te fait défaut donc je compatis davantage que je ne te blâme.
Vous commencez à me saouler avec vos attaques persos ! ... Tenez vous le pour dit !
ça m'embête un peu de ne pas te suivre Gaudi mais défendre ZA sur ce coup là, c'est juste pas possible, il est jeune mais il n'a pas 15 ans non plus et on a besoin de joueurs qui utilisent leur tête également... Très déçu par ZA .... après avoir été très déçu par WS... La formation ça doit avoir plusieurs dimensions...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Pas de soucis Lassiter, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est surtout sur la forme que je critique le fait qu'on lui tombe dessus... mais comme le dit Lunatic, je suis de ceux qui ont connu le minitel, la langue française, l'orthographe, et plein d'autres choses désuètes d'avant le cloud et les réseaux sociaux....
En tout cas quoi qu'il en soit, mon intelligence faisant défaut, j'accorde encore du crédit au jeune Allée, sûrement moins à la rue que le pitre-oipa ! Belle journée à tous !
N'enfonce pas le cloud, Gaudi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
D'après un compte twitter d'agens qui balance souvent des infos qui se révèlent souvent bidons, mais sait-on jamais, on serait proches de trouver un accord pour prolonger Abdoulaye Doucouré de 3 saisons. une très bonne nouvelle si ça se confirme.
Entre ça, le prêt de Diallo et les arrivées annoncées, la gestion de ce club me semble enfin intelligente.
[ Généré en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.59 KiO (Pic : 791.48 KiO) ]