Vous n'êtes pas connecté.
Est ce qu' on connaitra bientot la date de lyon/Rennes?
Dernière édition de: val10 (22-02-2007 15:16:53)
J'ai écrit à la LFP (un email) pour leur demander quand est-ce qu'on connaîtra la date du match (que j'irai volontier voir si cette date me le permet) mais toujours pas de réponse
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:15:06)
Je crois que le RCK va faire le déplacement d'apres ce que j'entendais à Sainté.
Quelqu'un a déjà fait le déplacement à l'abbé des champs ?
Y'a de bonnes chances que ce soit en même temps que le tour de Coupe de France qui suivra à mon avis.
Le 4 avril?
Moi j'y vais
J'ai hâte...
Si les rennais pouvait ré-éditer leur exploit...
Moi aussi j'irai si la date tombe bien ! J'ai comme l'impression que les Rennais sont en attente d'un bon résultat à Gerland. Le rêve est permis mais la déception existe aussi !
Je pense que j'irais si sa tombe pendant les vacances.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:15:38)
il y a un tour de LDC le 4avril?
Déplacement Auxerre/rRennes
Le samedi 03/02
Prix:
membres: 40 euros
non-membres: 45 euros
Départ à déterminer
Inscrïptions au lokal du rck et par téléphone au 0688302250
Et par courrier avant le mardi 28/02
RCK
BP 20527
35205 Rennes cedex
Déplacement AJ Auxerre - Stade Rennais FC
A l'occasion de la rencontre Auxerre-Rennes du samedi 3 mars, la section Paris des Socios et la Section Roazhon Pariz du RCK organisent un déplacement en car.
Contacter Yannick :
Aux Sports
2 rue des morillons
75015 Paris
01 48 28 17 87
t'inquiète que vous allez faire plus de bruit !! il seront pas plus de 5000 dans les tribunes !!
chatez pour vos couleurs !!
ps : tu es avec les SRP ?? parce que j'ai entendu qu'il était 10 eux + les socios de paris et vous ferez un car plein !! bravo !!
et surtout FAITE VOUS ENTENDRE !!! et meme si il n'y a pas de capo, faite le vous meme et vous verez que plus d'une personne vous sivera !!!
Non je me suis organisé avec des potes à paris, nous on descend en train samedi, on fait la fete avant pendant après le match, et je t'assure tu regarde le match et tu nous entendra chanter nos couleurs !!!
ça va chier samedi !!! Mais dis moi c'est bon ça !!
Déplacement AJ Auxerre - Stade Rennais FC
A l'occasion de la rencontre Auxerre-Rennes du samedi 3 mars, la section Paris des Socios et la Section Roazhon Pariz du RCK organisent un déplacement en car.
Contacter Yannick :
Aux Sports
2 rue des morillons
75015 Paris
01 48 28 17 87
Au fait, le départ de paris revient à combien ?
Déplacements Le Mans UC 72 - Stade Rennais FC & FC Nantes Atlantique
A l'occasion des rencontres Le Mans-Rennes du samedi 14 avril et Nantes-Rennes du 28 avril, la section Paris des Socios et la Section Roazhon Pariz du RCK organisent un déplacement en car.
Contacter Yannick :
Aux Sports
2 rue des morillons
75015 Paris
01 48 28 17 87
Nous espérons être nombreux tous ensemble dans un seul et unique but : soutenir les Rouge et Noirs
Allez Rennes !!!
Et voilà ! Comme par hasard la LFP nous colle le match à Lyon un Mercredi après midi hors-vacances
Bon, je serai à Le Mans - Rennes... Supporter Rennais au Mans l'oblige
Si il y en a qui veulent des rensignements pour le match (pas pour les billets mais pour les petits coins sympa, le stade, les trajets pour y aller) qu'il m'envoie un MP !
Je suis toujours disponible
Je sais que la question a surment déjà été posé, mais j'aimerais savoir comment se procurer des places pour Nantes-Rennes dans le parckage rennais ?
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.3 KiO (Pic : 749.84 KiO) ]