Vous n'êtes pas connecté.
Pleine Lucarne est au courant qu'OLA est à Rennes?
Les stats de Nicolai Jorgensen sont pas super, il a marqué 29buts en 5 ans de contrats dont 0 quand il était au Bayern Leverkusen. Par contre sa côte sur Transfermarkt est assez basse autour de 2M.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Les stats de Nicolai Jorgensen sont pas super, il a marqué 29buts en 5 ans de contrats dont 0 quand il était au Bayern Leverkusen. Par contre sa côte sur Transfermarkt est assez basse autour de 2M.
Ouais par contre cette année c'est6 buts en 13 matchs de championnats
Son profil :http://www.youtube.com/watch?v=IYRJHqHkdTo
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Nouveau nom : Nicolaï Jorgensen d'après Pleine Lucarne.
Ils ont dit quoi exactement ? Que RENNES était intéressé ou qu'on allait le faire signer ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non justement, que le recrutement de Toivonen devrait enterrer cette piste. Parce qu'on ne va pas recruter deux 9 mais plutôt un attaquant de pointe et un ailier et Toivonen n'est vraiment pas un ailier !
Dernière édition de: rayallen (20-01-2014 15:57:47)
Rennes, je t'aime !!!
Profil étudié par Rennes visiblement.
Mais oui l'arrivée de Toivonen compromet les choses mêmes si son profil lui permet de visiblement de jouer sur un côté.
Dernière édition de: Quentin56 (20-01-2014 15:59:20)
D'accord, merci.
Selon la presse néerlandaise, Boban Lazic, bientôt 20 ans, un ailier de l'Ajax mais qui n'a jamais joué pour l'équipe première encore, pourrait lui aussi signer à Rennes.
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Dernière édition de: Mark the Ugly (20-01-2014 16:37:46)
On en parlait déjà au dessus de Lazic.
Un 2ème attaquant est dans les tuyaux selon FSS, ce ne sera ni Ben Basat, ni Bifouma, ni Delort (via Sports en Armorique)
Il reste Bakambu et N'tep donc ...
Sochaux demande 5 M pour Bakamabu, jamais notre club ne mettra autant sur lui...
En revanche sur Ntep, on sait qu'on en est capable. Reste le problème du salaire...
Ça sera un joueur de côté donc pas Bakambu.
Ouest France a dis que la deuxième recrue arrivera dans les prochains jours. Hâte de voir quel ailier va arriver .
Mine de rien niveau discretion ils nous ont bien eu la dessus!! Aucune info n avait filtré jusqu à hier
Andre Carillo?
Ou alors encore un nom qui n'a pas filtré depuis le début de ce mercato.
C'est à se demander si Buisine lance pas des fausses pistes un peu partout pour brouiller les journaleux.
J'ai moi aussi hâte ! Pourquoi pas un défenseur ou un ailier ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et si l'ailier tant recherché se prénommait tout simplement Jirès ?
ça fait un moment qu'il joue plus au foot, alain
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
666 !
Ouais c'est tout, je sais, c'est mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'ai pas trop suivi l'histoire du "deuxième attaquant" dont parlait notre président mais, selon vous, on se dirige vers un joueur pour remplacer le futur départ ou un joueur pour mettre en concurrence Pitroipa ?
pour préparé l'avenir je pense plutôt
J'aime le fait que ce mercato serve aussi à préparer la saisons prochaine
Dernière édition de: donnydarko (20-01-2014 19:35:39)
Pour moi c'est clairement pour remplacer/concurrencer pitroipa
Winning is learning, losing is teaching ..
Bonsoir,
D'après des sources proches du club, les dirigeants travailleraient sur le dossier Steven Defour.
A suivre.
[ Généré en 0.274 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.13 KiO (Pic : 730.02 KiO) ]