Vous n'êtes pas connecté.
Moi je pense qu'il serait plus judicieux de le laisser ouvert pour l'instant.
Nous pourrions éventuellement attendre demain matin pour changer son statut, dans un sens comme dans l'autre
Personne à ma connaissance n'a dit que la rumeur était un avant centre d'expérience...
Edit: et encore un hdp...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (19-01-2014 23:19:05)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Champion des hauts de page.
Si N'Tep signe à Rennes, je te ferais un petit poème.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il va en avoir des cadeaux alors...
Un Noël après l'heure en somme !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Plus les jours passent pour N'tep plus il se rapproche de Rennes a mon avis. Wait and see
Wait and see, Allez Rennes !
Qd meme, Toivonen + N'Tep, ca vous change une attaque ... Allez SSL montre nous !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
J'aimerai bien Lassiter, j'aimerai bien...
Les journalistes ont été convoqué 15mins avant l'entraînement pour une conf de presse. (Entraînement à hyis clos je crois...)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vous me vendez du rêve là les mecs
Laissons Buisine faire sa cuisine et nous aurons encore, je l'espère, une autre bonne surprise
Still Cyco after all these years!!!
J'aimerai bien Lassiter, j'aimerai bien...
Les journalistes ont été convoqué 15mins avant l'entraînement pour une conf de presse. (Entraînement à hyis clos je crois...)
Source ?
Plus les jours passent pour N'tep plus il se rapproche de Rennes a mon avis. Wait and see
Ou qu'il reste à Auxerre.
C'est une possibilité aussi. Car il peut faire ses adieux et en fait rester. Comme on peut louer un appart à Paris et en fait rester à Rennes et passer pour un teubé
Dernière édition de: Zvon (20-01-2014 14:32:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Looool Zvon ça sent le vécu?
WE ARE DETROIT!
T'es jeunot à ce point pour ne pas te souvenir de Jimmy "Je ne porterai plus jamais le maillot Stade rennais" Briand ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a assisté au match de QPR samedi!! Ce n'est pas forcément le meilleur des signes...
Source ?
Sérieux les mecs, donnez les sources à chaque fois.
Mais non c'était une connerie avait un joueur qui était à QPR mais riiien à voir avec Ntep...
Tu peux aller vérifier la photo c'est un métisse.
Haaa pour Briand! Je savais pas qu'il avait carrément loué l'appartement! .
T'as pas confondu avec son baill de chambre d'hôpital? !?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (20-01-2014 15:13:00)
WE ARE DETROIT!
OUPS une photo qui circule sur twitter
Ntep spotted at Loftus Road today. @BackoTheDoc #QPR pic.twitter.com/FTWMoKi9SO
mais a y regarder de plus pres ce n'est pas du tout lui... dslé pour l'info bidon...
https://twitter.com/TalkingQPR/status/4 … 52/photo/1
ou ptete bien que c'est lui
Dernière édition de: JOSE MOJITO (20-01-2014 15:13:04)
'Tain les mecs, les sources que vous allez nous chercher.
Sinon pour SSL, si t'as raison, je te paies le bois de Boubou, ça te fera faire quelques économies.
Même si tu as déjà la carte VIP.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hahahah Nico t'es un fou. On en reparlera alors
C'est vrai que j'en connais les moindres recoins mouhahah
WE ARE DETROIT!
Les mecs qui ont cru que c'était Ntep
Putin ils nous prennent vraiment pour des cons !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai beugué visiblement sur ce coup...
Message supprimé...
Dernière édition de: arnanto (20-01-2014 18:35:41)
Bah arnanto, on est pas aveugle, on voit bien que c'est pas le même mec :hum:
PS : On a pas assez de smiley sur ce fofo, c'est une honte
Les mecs qui ont cru que c'était Ntep
Putin ils nous prennent vraiment pour des cons !
oui oui ba c'est bon je me suis fait avoir aussi...
sur ce lien la surtout lol
https://twitter.com/TalkingQPR/status/4 … 52/photo/1
Dernière édition de: JOSE MOJITO (20-01-2014 18:53:22)
Le seul stade où il aurait pu être vu c'est à RDL
Visiblement on attend un nouveau joueur prochainement.... moi je dis ça...
WE ARE DETROIT!
SL, t'as prévu un gage quand on saura définitivement que N'tep ne vient pas?
Ca va de paire avec ce que tu me donnes s'il vient?
ca se négocie tout ça
WE ARE DETROIT!
Une signature à la gloire de l'autre, pendant 2 semaines, ça me parait honnete.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.48 KiO (Pic : 780.38 KiO) ]