Vous n'êtes pas connecté.
PAr contre, on lui a dit qu'à Rennes, on ne savait pas centrer?
Une personne sur le forum avait parler d'un joueur Norvégiens d'1.90m qui allait signer. Bon ok Suedois c'est pas Norvégien mais c'est tout comme.
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
lunatic35 a écrit:Apparemment il aime bien ce style de joueur ,
Haris Seferovic , Oliveira, toivonenC'est pas lui qui a recruter Seferovis à la Real mais son remplaçant.
J'ai pas dit ça , j ai dit il y a prit gout ^^
Dernière édition de: lunatic35 (20-01-2014 00:32:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si c'est Toivonen c'est simplement super
Je ne connaissais pas le joueur alors je viens d'aller voir sur Youtube et la première impression que j'ai eu c'est qu'il a l'air de bien se débrouiller niveau tête. Il a l'air d'avoir le sens du but, après c'est normal me direz-vous c'est une vidéo montrant ses buts...
SrFc, what else?
C'est même inespéré
Avant sa déchirure à un tendon l'hiver dernier, c'était un excellent buteur, qui n'était pas loin de signer à Liverpool. Depuis, il alterne entre les rechutes et les mauvaises performances. Ses entraîneurs ne l'ont pas aider non plus. À l'origine, c'est un pur attaquant de pointe, un renard des surfaces mais, avec le temps, il a glissé au poste de meneur de jeu et ça s'est fait ressentir sur ses performances...
Cependant, ça reste un bon attaquant. Il a un grand gabarit, ce qui lui permet d'avoir un très bon jeu de tête et il pèse énormément sur les défenses dans l'impact physique. Il n'est pas dégueulasse techniquement mais, selon moi, sa plus grande qualité est qu'il est toujours attiré par le but et oublie parfois le collectif...
Son plus gros défaut, c'est sa vitesse mais, celle-ci est compensée par son placement, souvent juste !
Comme je vous l'ai dit, la plus grande inquiétude qu'il faut avoir, c'est sur sa forme physique mais, aucun doute qu'il se donnera à fond, surtout connaissant la hargne des scandinaves !
Dernière édition de: Eflh (20-01-2014 00:39:17)
J'avais oublié cette source prodigieuse qu'est Youtube pour juger du niveau des joueurs.
C'est digne des recrutements sur Vhs que vous critiquiez les mecs, vous faites pareil
+1000
Un très bon attaquant. En espérant que la deuxième recrue soit de même standing !
@Elfh La Suède est pas qualifié pour la coupe du monde.
Dernière édition de: White-Pierrow (20-01-2014 00:38:17)
Oui, j'ai modifié !
Sur les forums nl je lis le besiktas est dessus aussi.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
1m91, 75 kilos.
C'est une grande crevette.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouzeman, je n'ai jamais critiqué ce genre de méthode pour ma part, je trouve toujours intéressant de pouvoir voir ce que vaut le joueur dans ses meilleurs moments (c'est le cas de Youtube où on ne montre que le meilleur généralement). A défaut de pouvoir suivre le PSV ou de me déplacer aux Pays-Bas je me conterai de ce genre de média.
Content de voir peut-être une nouvelle recrue qui en appellera d'autres?
Dernière édition de: kentinator (20-01-2014 00:44:45)
SrFc, what else?
Un petit cheque de 2M , tant qu il n'est pas sur la photo moi j attend.
L'équipe = 1m89 pour 72 kg
Wikipédia = 1m91 pour 75 kg
Eurosport = 1m92 pour 78 kg
Footmercato = 1m90 pour 74 kg
Football Manager a toujours raison. (J'espère qu'il a raison aussi pour les stats...)
Mais pas pour la descente...
Dernière édition de: Wesley_Said (20-01-2014 00:48:07)
Rennes en ligue 2 et t'espère qu'il a raison ???
J'allais le dire Alexandru... Pas cool ça
N'empêche le gars est pas en pleine confiance non plus, 2 buts cette saison?
Dernière édition de: White-Pierrow (20-01-2014 00:49:49)
Un footballer aux cheveux longs et qui a du style, qui se bat et qui a l'air d'être dirty selon ce que j'ai lu, je dis oui.
J'avais pas fait attention je viens de modifier
Il faut bien recruter un compagnon a konradsen
Bonsoir,
Merci de parler désormais de l'arrivée de Toivonen sur le sujet que je viens de créer.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Okay donc en 2018, on est en L2, tain cette lose.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2014 00:49:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.96 KiO (Pic : 769.86 KiO) ]