Vous n'êtes pas connecté.
On a pas eu énormément de rumeurs sur des attaquants d'expérience depuis dix jours, ça sent le truc inattendu.
J'ai peur de Bamogo...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok cool ! Pas un papy quand même
Je suis pas fan des joueurs d'expérience mais là on joue le maintient donc c'est parfait.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Parlez pas de malheur svp... #bamogo
Je m'attends vraiment au pire ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Je viens de voir Trezeguet qui mangeait au flunch, je dis ça je dis rien mais un avant centre d'expérience ça collerait !
Ben Basat, 27 ans ça se tient...
Après ce sera peut-être un joueur qui n'a pas été évoqué dans la presse ?
#ToutDonner
Ca peut aussi être Barcos qui a rapidement été évoqué mais j'y crois moyen.
Je pense que ça sera un joueur dont on a pas du tout entendu parler.
Je vous le dis pas mais c'est THierry Henry, je vois que lui, il diviserait son salaire par 10 !
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Moi je sens que y en a un qui va aller voir un match en présidentielle avec galette saucisses et bibine...
Hein Arnanto
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
en tout cas ce n'est pas N'Tep, aucune expérience!
Quand je dis que rien ne filtre avec BUISINE...
Aucun journaliste n'a donné cette information, on entends beaucoup de rumeurs et des journalistes qui se contredisent ou/et annoncent de fausses arrivées.
On voit clairement un changement avec BUISINE.
Dernière édition de: stefa (19-01-2014 22:29:06)
Moi je sens que y en a un qui va aller voir un match en présidentielle avec galette saucisses et bibine...
Hein Arnanto
Ça parle d'un attaquant d'expérience.
Enfin bon, le attaquant d'expérience me fait beaucoup peur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin l'info de l'attaquant d'expérience me parait peu fiable...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ce sera soit Ben Basat, soit une surprise. Mais j'ai peur que ce soit Ben Basat...
On va avoir droit à un attaquant de expérimenté ? demain aprem vous pensez ?
Ce sera soit Ben Basat, soit une surprise. Mais j'ai peur que ce soit Ben Basat...
Je pense que ça sera une belle surprise car l'information ne ressort pas par les journalistes!
Dernière édition de: stefa (19-01-2014 22:26:28)
Et pendant qu'on y est lui: http://www.lequipe.fr/Football/Football … r4256.html
J'ai bien peur qu'on soit déçu du gars, ou alors on aura rien du tout, et tout le monde tombe dans le panneau.
Ou on sera tous aux anges!
Le gars sur twitter n'a dit qu'il en savait rien pour l'expérience.
Hate hate hate quoi qu'il en soit. Mais ne me dénigrez pas trop vite
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il a aussi dit que ça ne serait pas un prêt
barcos est la piste la plus probable. Avant centre d'expérience, je ne vois pas qui ça peut être d'autres.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Qui vous dit que le nom du joueur est sorti dans la presse ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
vu que vous nous sortez tout les brésilien retraités, moi je vais innové en espérant que c'est la réincarnation de Garrincha qui va signer demain.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
[ Généré en 0.354 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.04 KiO (Pic : 726.94 KiO) ]