Vous n'êtes pas connecté.
Ina, j'ai souvenir des bonnes prestations de lui (le match à Grenoble par exemple, ou encore contre Sainté). Il est un peu à l'image de notre Romero actuel (j'espère une meilleure issue pour ce dernier) mais il a eu du mal à s'acclimater et à communiquer (pas un grand bavard), et sachant qu'au milieu on était bien armé avec Lemoine indéboulonnable, Tettey qui venait de débarquer, M'Vila qui pointait le bout de son nez, et les habituels titulaires comme Leroy, Marveaux, Bangoura et Gyan, il ne lui a pas donné le temps, et puisqu'il était venu pour du temps de jeu afin de se montrer et revenir en sélection, c'était dans son intérêt comme du nôtre qu'il parte si vite. Juste dommage, parce que pour moi c'était loin d'être un mauvais joueur.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
D'ailleurs doublé de notre Jéjé Leroy national hier avec Istres.
Moi en japonnais j'adore Yoichiro Kakitani :
http://www.youtube.com/watch?v=yZKnLW4VpYM
Ou bien Yuyo Osako :
http://www.youtube.com/watch?v=wL9vLZKqQ4s
Dernière édition de: xxRck91xx (18-01-2014 17:55:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aime beaucoup ta suggestion Rck91
SRFC from Japan
Ouai si nos recruteurs voient mon message c'est deux joueurs peuvent être des futurs Honda ou Kagawa !
Tout les deux marques but sur but et sont en équipe du Japon.
Le second à rejoins le TSV Munich cette hiver. Dommage que l'on est pas tenté notre chance sur ce joueur.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-01-2014 18:15:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
en observateur du foot japonais, j'aime assez vos propositions
pour dynamiser un peu notre attaque, je verrai bien ce joueur Hiroshi Kiyotake du fc nuremberg.
Ouai je l'ai aussi repéré mais je pense qu'il vaut plus cher que les deux joueurs que j'ai cité .
Elle a probablement déjà été évoquée cette suggestion. Mais si on prospecte en L2 (notre future ligue ?), je comprends pas pourquoi on s'intéresse pas plus à Diafra Sakho. Le mec est juste impressionnant.
Il est certain qu'en Asie, ça grouille de talents... L'Allemagne ne s'est pas trompé puisque c'est le pays qui leur permet de se montrer! Ils se fondent totalement dans le football offensif et technique de la Bundesliga.
J'ai pas vraiment d'avis sur les japonais mais puisque je regarde les sélections coréennes, il y en a 2/3 que je verrais bien en Europe, comme Baek Sung-Dong ou Yun Il-Lok.
et surtout joueurs coréens et japonais sont tres collectifs...il suffit de voir comment joue leur sélection nationale..ils ont des "carences" en individualités peut-etre mais un sens collectif admirable..
Dernière édition de: Harry Badgé (19-01-2014 11:28:08)
Leur principal défaut souvent reproché lorsqu'ils sont en France c'est leur physique dans le sens contact épaule contre épaule où ils sont un peu "légers" mais c'est souvent compensé par une dépense d'énergie, car ils sont très endurants (je parle de la généralité parce qu'il y en a aussi des joueurs nonchalants...).
Pourquoi pas piocher à Southampton, plein de joueurs veulent partir comme Adam Lallana, Jay Rodriguez, Morgan Schneiderlin,Victor Wanyama,Maya Yoshida et Dejan Lovren.
Dernière édition de: lemignan (19-01-2014 11:49:29)
Lallana et Rodriguez sont courtisé par les grands d'Angleterre et pour les autres ils ont des gros salaires.
Quand j'ai vu le titre de cet article, j'ai eu un coup de stress de voir apparaitre le nom de rennes
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nce/433454
ça vous tente pas un ptit Bamogo... humour humour quand tu nous tiens
Joueurs accessibles cet hiver en L1 :
- Khazhri : Ba vient de lui piquer sa place à Bastia . S'ils ont un autre joueur à ce poste , on peut négocier . ( 4 buts )
- Sochaux : Bakambu est sur la liste des départs pour pouvoir recruter . ( 6 buts )
- Wass : Excellent joueur qui peut jouer partout . ( 3 buts )
- Dja Dje Dje : meilleur que la Danz coté droit .
- Briand : Quel est son niveau actuel ? ( 3 buts )
- Benzia : du talent mais un caractère de merde . ( 2 buts )
- M'vuemba : Un bon joueur technique mais cela fait un moment qu'il n'a pas joué
- Danic : Montanier le connait . Un pret avec OA ?
- Isimat : quel est son vrai niveau , il ne joue plus ? Apporterait il une plus value ?
- Martial : Un pret chez nous cela lui ferait du bien , il ne joue pas beaucoup .
- Germain : super bon en L2 , mais ne joue plus vu la concurrence .
- Ongenda : un des plus gros espoir du Psg . Il faudrait essayer de le piquer pour le futur à Paris vu qu'il ne jouera jamais là bas .
- Oniangué : 5 buts pour l 'ex rennnais comme relayeur .
- Krychiowak : 3 buts et le capitaine d'une bonne équipe de reims .
- Corchia : un bon latéral droit du moins offensivement .
- VA : 3 buts pour Dossevi qui est en gros progrès cette année .
Allez Buisine , au boulot !
Asa .....me plait beaucoup !
Quand j'ai vu le titre de cet article, j'ai eu un coup de stress de voir apparaitre le nom de rennes
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nce/433454
ça vous tente pas un ptit Bamogo... humour humour quand tu nous tiens
Bamogo fait partie de ces nombreux joueurs qui étaient prometteurs à 20 ans, qui furent même, à un moment, aux portes de l'équipe de France, puis qui se sont perdus, en partant dans des clubs "exotiques", et qui auront finalement eu une carrière bien en-deçà des attentes suscitées à une époque.
Par ailleurs, l'Equipe annonce que Valère Germain est sur le départ de Monaco, et que de nombreux clubs sont déjà positionnés dessus. Je ne sais pas si le SRFC est positionné dessus, mais son arrivée pourrait apporter un plus à l'équipe.
Krychowiak pour la solidification du milieux à trois. Dusan tadic, de twente, deux pieds magnifiques(mon chouchou dans tout les jeux de foot')IRL je regarde souvent l'eredivise (mrci ma chaine sport) et ce joueur m'impresionne.
Gameiro. Mais là je rêve trop
Doucouré en fin de contrat, Konradsen qui ne confirme pas, Makoun sur le départ et Pajot qui vit une saison galère, il va donc vraiment falloir voir l'arrivée d'un milieu de terrain, que ce soit cet hiver ou cet été !
Je vous propose deux joueurs, tous deux en fin de contrat en juin et qui me plaisent bien :
- Thomas Mangani, 26 ans, joueur de Nancy, qui a beaucoup de qualités mais, que je trouve un peu tendre dans l'impact physique et dans les courses
- Mohammed Abu, 21 ans, joueur de Manchester City, qui avait fait une pige très convaincante à Lorient (qui voulait le signer d'ailleurs...) et qui se fait balader de prêt en prêt depuis son arrivée en Angleterre
Doucouré a prolongé jusqu'en 2017 en 2013.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Gaston Ramires de Southampton, il est technique, il va vite, il pourrait apporter beaucoup.
La grande majorité des joueurs issus de la PL ne rentrent pas dans la grille salariale du club.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
HS mais non Doucouré est bien en fin de contrat cette année.
Gaston Ramires de Southampton, il est technique, il va vite, il pourrait apporter beaucoup.
IL vient de se faire démolir la cheville ce week-end donc blessé pendant longtemps
Je n'ai pas noté ça alors...
Tu as une preuve ?
concernant l attaquant tant attendu , on devrait chiper quelques joueurs prometteurs du standard de liege comme Michy Batshuayi ou Imoh Ezekiel ! pour des joueurs du championnat belges , rennes peut etre un bon tremplin ! niveau salaire je pense que c est faisable...
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.28 KiO (Pic : 778.18 KiO) ]