Vous n'êtes pas connecté.
Puchkin: Le stade rennais a cherché à l'avoir dans l'article ?
il y a vraiment un ramassis de connerie
oh p...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
humm c'est beau de redescendre sur terre!! bon alors quand est ce que danic, balmont et brandao viennent chez nous??
Dernière édition de: JOSE MOJITO (16-01-2014 16:36:30)
Je prends les trois des aujourd'hui avec plaisir
Affelay,rodri,n'tep de belles pistes sur ce mercato laissons les dirigeants travailles !
C'est génial , je prends un panard !!
mouhaha...
Bientot on aura markovic, bakkali, nathan aké... shaw et cie ... Non mais sérieusement... pour attirer du calibre il faut être attractif sportivement...ou financièrement tout dépend du cerveau du joueur
http://rmcsport.bfmtv.com/info/564563/n … t-arsenal/
Dernière édition de: JOSE MOJITO (16-01-2014 16:53:47)
Faire une approche à des joueurs comme Afellay ou même N'tep peut inciter d'autres à venir.
Même si c'est juste les médias qui en parlent, les joueurs peuvent avoir envie de venir dans un club qui a de plus hautes ambitions
complètement d'ailleurs je pense que c'est LA stratégie à appliquer pour attirer du monde au vu de notre classement...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (16-01-2014 17:17:50)
C'est certain que ça marque les esprits et ça fait parler.
Preuve par l'exemple, qu'est ce qui vous fait le plus réagir :
"Rennes a approché le RC Lens et envisage de recruter Razak Boukari"
ou
"Rennes a fait une demande d'information au FC Barcelone pour son milieu de terrain international hollandais, Ibrahim Affelay"
?
réaction d'effroi ou réaction orgasmique??
Je sais pas, celle que tu préfères ?
j'aime bien les films d'horreurs...arff j'hésite
petite question on propose sur le site du merchandising pour l'opération tribune rouge: t-shirt, casquette, drapeau, sex-toy?? a des prix attractifs pour les gens du site?
Dernière édition de: JOSE MOJITO (16-01-2014 17:24:28)
Jamais été grand fan de Jean-Louicien Aubeyrt mais le fait est qu'il avait pas tord : "Agent, trop cher".
Oh une porte ?...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Defour et Afellay , 2 rumeurs qui paraissent utopique pour nous surtout niveau salaire mais si on réfléchis bien, c'est faisable :
- La coupe du monde arrive en fin de saison, il faut donc qu'il jouent dans leur club, je pense qu'il joueront à Rennes ( s'ils sont à leur meilleur niveau c'est une certitude)
ce critére est plus pour Defour que pour Afellay mais bon quoi qu'il arrive pour y être il faut jouer.
- La Ligue 1 devient un championnat attractif grâce au PSG et à Monaco, c'est le moment d'utiliser ce critère pour attirer des joueurs.
- Le projet sportif du Stade Rennais reste de retrouver l'europe, même si on est mal barré, le long terme compte aussi quand un joueur vient dans un club. En plus de ça, même si elle est infime, il reste une chance d'aller en Europa League, la coupe de France, voire même le tirage au sort des clubs les plus fair play lol.
- Être 15 éme ça peut faire reculer les joueurs mais bon on insére une clause de libération en cas de descente et voilà c'est risqué financiérement mais au moins le joueur peut partir ( de toute façon on descendra pas)
- Si ce n'est pas un achat, des prêts peuvent être envisagés, personnellement je préfére avoir 2 joueurs confirmé de bon standing en prêt que d'acheter 2 potentiel bon joueur, surtout que l'un n'empêche pas l'autre.
Voilà je vous vois deja me tomber dessus, oui je réve et il y a peu de chance que c'est deux joueurs viennent mais théoriquement ça ne serait pas si aberrant que ça. Pour ce qui est de la pratique, je ne sais pas, je ne suis pas Busine.
C'est beau de rever les gars mais c'est bien, comme je l'avais dit
dans mon post precedent, Robert Dupont du FC trouduculdumonde
qui signera au final. La ligue 2 nous voila......
Et il est bon ce Robert Dupont?
J'ai entendu dire qu'il commence a prendre de l'age et serait en passe de signer un contrat de longue durée avec le FC Mathuzalem ?
un mix entre robert pires et alex dupont... une barbichette et une grande gueule
pfff c'est lourd
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Ah bah c'est la ligue 1 et la folie du mercato Lassiter, faut du Heavy Mental.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Defour et Afellay , 2 rumeurs qui paraissent utopique pour nous surtout niveau salaire mais si on réfléchis bien, c'est faisable :
On arrive pas à signer Ntep pur une question de salaire et vlati pas qu'on signerait Defour et Afellay...:rolleyes:
Vue de Belgique c'est encore plus énorme
S'ils sont prêtés ce sera soit en Angleterre soit dans leurs pays respectifs
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je n'ai pas tout bien suivi le mercato, j'ai une question: Pourquoi ne parle t'on plus de Khazri, le SRFC à renoncé ou la rumeur est infondé?
Dernière édition de: naw (16-01-2014 18:14:03)
Sircuit, là n'est pas la question. Si demain je vais voir mon patron pour être augmenter et toucher 50k par an, il va me rire au nez. A l'inverse, si des mecs avec 30 ans d'exprience viennent pour lui demander la même chose, il y réfléchira à deux fois, tout simplement parce que la demande est légitime.
Si par contre il est assez con pour me filer mes 50k et que ça se sait, je te raconte pas la gueule de mes collègues...
Alors les montants et l'expérience ne sont pas la même en foot. Mais toutes proportions gardés, c'est exactement la même chose. Si N'Tep vient et demande direct 150K, on ne peut décemment pas aller dans son sens. Non pas parce qu'on n'a pas les moyens. Mais tout simplement parce que la situation ne serait pas gérable. Par contre donner 150K à Affelay, c'est tout à fait possible et légitime.
Si ntep ne vient pas , ça m'étonnerais qu'on récupere le grandiose Affelay.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Tellement grandiose qu'il est tout le temps blesse et n'a quasiment pas joué à Barcelone donc si c'est ça être grandiose oui il l'est
Winning is learning, losing is teaching ..
Ouai enfin selon ton raisonnement Damien, genre le gars qu'ils vont recruter sors d'une école sacré école de commerce et les plus grands groupes internationaux le veulent dans leur boite... Enfin tu vois ce que j'veux dire.
Genre ils recrutent pas pour le même rôle ni poste. On n'aura pas les mêmes attentes entre Ntep et Bakayoko (ou Said pour le poste). Genre ton nouveau collegue sera peut etre chargé de gérer des clients importants, des dossiers plus compliqués...
Ben Ntep on demandera plus de buts/passes D qu'à Said aussi
Tout est relatif quoi
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (16-01-2014 18:26:13)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Certes. Il était barré a Barcelone, il est Bourré de talents.Au psv , c'était le meilleur meneur de jeu. Après c'est sur qu'on récupère un blessé mais quand tu vois Aless qui a été blessée longtemps et qui à récupéré une bonne partie de son niveau, ça donne envie.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
[ Généré en 0.361 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.88 KiO (Pic : 798.78 KiO) ]