Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 16-01-2014 17:17:04

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 106
Site Web

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

stbrieuc22 a écrit:

@dreamfly : Il est normal qu'un joueur suivi dès maintenant par de grands clubs soit plus payé qu'un jeune joueur qui fait sa première saison en Ligue 1.

Je ne te comprends pas , N'tep n'a pas joué en Ligue 1

il n'a jamais dit ça... c'est dans le cas où il vient à Rennes, il serait en ligue 1.

c'est dommage, ça m'aurait plu de le voir débarquer chez nous sad

Dernière édition de: floderennes (16-01-2014 17:19:42)

Hors ligne

#427 16-01-2014 17:17:11

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Zvon a écrit:
Dark.City a écrit:

Suivi mais qui a accepté de faire une proposition sur le prix demandé ? Personne semble t-il donc peut être que ce n'est pas encore mérité de mettre une telle somme. le risque est peut être trop grand non ?

Bah on s'en fout que le risque est grand. On en a loupé des gros joueurs car on a pas voulu prendre de risques (je me souviens plus exactement qui, j'ai vu le lien passé la dernière fois). On peut se planter comme on peut ne pas se planter et si le gars confirme, de 1, ça fera du bien à notre club, de 2,  dans 2 ans, on le vend 20.

Je réponds juste au fait que tu prends comme argument d'autorité que de grands clubs le suivent. Ces clubs ne proposent rien. Soit parce qu'il n'est pas prêt à jouer au niveau demandé soit parce que le prix demandé est trop important. Dans les deux cas le fait que seul Rennes passe aux choses sérieuses pour un si grand joueur aux dires de tous peut quand même laisser perplexe.
Le gouffre entre ligue 2 et haut de la ligue 1 (niveau demandé pour un gros salaire, le but est qu'il nous amène vers le haut) est très important, je ne suis pas sur qu'il soit légitime de donner un gros salaire à un joueur qui n'a rien prouvé à ce niveau.

Tu t'offusquais quand Alessandrini faisait ses manies, tu ne le fais pas sur ce cas, alors que pour le premier il y avait au moins des preuves de son niveau en ligue 1.

#428 16-01-2014 17:17:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Je pige pas la stratégie de Rennes dans l'histoire.

Ils prennent un gros risque sur le coût du transfert 6M + bonus(soit 8M en gros).

Et ils veulent attiré le joueur en le payant avec 3 cacahouètes... roll

En fait c'était juste pour faire vibrer les supporters à défaut de le faire par les résultats de l'équipe ?

Hors ligne

#429 16-01-2014 17:18:35

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

@ Dreamfly

N'tep il me semble n'est pas champion du monde U-20, donc il peut pas se baser la dessus pour demander un gros salaire comme la fait thauvin. Ca reste un jouer de L2 avec un tres gros potentiel n'ayant jamais jouer en L1

Hors ligne

#430 16-01-2014 17:18:38

JOSE MOJITO
Membre
Inscrit(e): 19-08-2013
Messages: 391

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Hors ligne

#431 16-01-2014 17:19:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Le president d 'Auxerre comme je l'ai dit !

On négocie avec d'autres joueurs , mais j'ai du mal à croire que l'on va laisser tomber pour une question de salaire alors que c'est un des jeunes joueurs francais les plus prometteurs comme Varane , Digne , Pogba........

Que les négociateurs fassent leur boulot et qu'ils trouvent une solution , car on risque de s'en mordre les doigts s'il éclate ailleurs !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#432 16-01-2014 17:22:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Dark.City a écrit:

Je réponds juste au fait que tu prends comme argument d'autorité que de grands clubs le suivent. Ces clubs ne proposent rien. Soit parce qu'il n'est pas prêt à jouer au niveau demandé soit parce que le prix demandé est trop important. Dans les deux cas le fait que seul Rennes passe aux choses sérieuses pour un si grand joueur aux dires de tous peut quand même laisser perplexe.
Le gouffre entre ligue 2 et haut de la ligue 1 (niveau demandé pour un gros salaire, le but est qu'il nous amène vers le haut) est très important, je ne suis pas sur qu'il soit légitime de donner un gros salaire à un joueur qui n'a rien prouvé à ce niveau.

Tu t'offusquais quand Alessandrini faisait ses manies, tu ne le fais pas sur ce cas, alors que pour le premier il y avait au moins des preuves de son niveau en ligue 1.

Non, je juges pas sur le fait que les grands le suivent, je juge par rapport à ce qu'il fait balle au pied. Je sais que c'est pas bien de juger sur des vidéos etc. etc. mais quand on voit ce qu'il fait + en effet le fait que beaucoup de personne le voit comme un futur grand, je me dis qu'il y a une raison. Et quand je vois qu'on met 6M sur lui, c'est que Buisine/Montanier le pense aussi.

Quant à Aless, ses manies, c'est pas le fait qu'il demande à être augmenté hein, c'est le fait qu'il aille chialer dans les médias.

Et pour finir, je vois pas comment on peut reprocher à un peut-être futur grand joueur de demander pas mal de salaire. J'aimerais franchement savoir combien il demandait.

Dernière édition de: Zvon (16-01-2014 17:23:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#433 16-01-2014 17:23:01

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Mugiwara a écrit:

Je pige pas la stratégie de Rennes dans l'histoire.

Ils prennent un gros risque sur le coût du transfert 6M + bonus(soit 8M en gros).

Et ils veulent attiré le joueur en le payant avec 3 cacahouètes... roll

En fait c'était juste pour faire vibrer les supporters à défaut de le faire par les résultats de l'équipe ?


Ca c'est toi qui le dit. Qui te dit que le joueur ne demandait pas 100-150k.
Vu le nom des clubs qui le suivent, son agent doit faire monter les enchères.
Ca te dit rien le dossier Alessandrini de cet été?

Hors ligne

#434 16-01-2014 17:23:55

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Déjà il n'a pas refusé le challenge sportif, c'est que le club n'est pas aussi décrépi qu'on peut le lire ici... Il refuse juste pour l'oseille.

Quant à des top player en devenir, on en a eu (M'Vila), on en a (Allée), encore faut-il qu'ils confirment, et ça ce n'est jamais gagné.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#435 16-01-2014 17:24:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Non mais arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable non plus. C'est quoi ces comparaisons Aless/Ntep ?

Dernière édition de: Zvon (16-01-2014 17:24:53)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#436 16-01-2014 17:26:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Ils faut les payes un maximum , pour que les supporter puissent dire  ,"ils sont trop payés " ....


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#437 16-01-2014 17:28:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

@guilouv365, nan mais, les anglais sont des blaireaux, ok.

Mais tu crois vraiment qu'ils donneraient entre 100 et 150k€ pour un mec qui n'a pas un match de L1 dans les pattes ? (et je ne parle même pas de coupe d'europe...)

Hors ligne

#438 16-01-2014 17:28:42

White-Pierrow
Invité

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Il est vraiment bisarre FDSS quand même. Il y a peu il disait qu'il n'y avais pas de contacts et là il es trop cher. Celui qui suit ques les infos dit "officielles" doit en perdre la tête. Gros problème de comm' à moint que tout ça soit un gros coup de bluff mais j'n doute.

#439 16-01-2014 17:30:47

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Zvon a écrit:
Dark.City a écrit:

Je réponds juste au fait que tu prends comme argument d'autorité que de grands clubs le suivent. Ces clubs ne proposent rien. Soit parce qu'il n'est pas prêt à jouer au niveau demandé soit parce que le prix demandé est trop important. Dans les deux cas le fait que seul Rennes passe aux choses sérieuses pour un si grand joueur aux dires de tous peut quand même laisser perplexe.
Le gouffre entre ligue 2 et haut de la ligue 1 (niveau demandé pour un gros salaire, le but est qu'il nous amène vers le haut) est très important, je ne suis pas sur qu'il soit légitime de donner un gros salaire à un joueur qui n'a rien prouvé à ce niveau.

Tu t'offusquais quand Alessandrini faisait ses manies, tu ne le fais pas sur ce cas, alors que pour le premier il y avait au moins des preuves de son niveau en ligue 1.

Non, je juges pas sur le fait que les grands le suivent, je juge par rapport à ce qu'il fait balle au pied. Je sais que c'est pas bien de juger sur des vidéos etc. etc. mais quand on voit ce qu'il fait + en effet le fait que beaucoup de personne le voit comme un futur grand, je me dis qu'il y a une raison. Et quand je vois qu'on met 6M sur lui, c'est que Buisine/Montanier le pense aussi.

Quant à Aless, ses manies, c'est pas le fait qu'il demande à être augmenté hein, c'est le fait qu'il aille chialer dans les médias.

Et pour finir, je vois pas comment on peut reprocher à un peut-être futur grand joueur de demander pas mal de salaire. J'aimerais franchement savoir combien il demandait.

Parce que le salaire est censé récompenser les performances présentes et pas futures. Parce qu'il n'a rien prouvé à un haut niveau pour mériter le salaire d'un joueur régulier du haut niveau. parce que je ne vois pas pourquoi on augmenterait pas des Bakayokoko ou doucouré qui ont porté le milieu rennais à bout de bras alors que ce n'était pas eux qui étaient censés le faire si on suit ta logique.  parce qu'il a toujours le temps de revaloriser son salaire s'il est si bon que cela dans six mois avec tous les clubs qui le suivront. Parce que si même les supporters acceptent qu'on donne un gros salaire à un jeune espoir qui sort de ligue 2, on met la barre où pour un joueur confirmé européen même de milieu de tableau ?

parce qu'un potentiel ne s'évalue pas financièrement puisqu'il est à venir, parce que le talent doit se montrer dans le club qui l'emploie pour être récompensé, parce que c'est une question de cohésion d'équipe et pas d'individus,  bref...

#440 16-01-2014 17:32:42

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Il a dit l'autre jour qu'il n'y avait pas de contact car il avait une clause de confidentialité donc c normal qu'il ai dit cela.
Par contre là il a dit qu'on avait rompu les négociations mais il ne l'a pas dit aux journalistes mais au président de l'AJA.
Donc tout porte à croire que c'est vrai

Hors ligne

#441 16-01-2014 17:34:41

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Dark city ... tu es très énervant et ultra répétitif !
whouhou mon garçon on a saisi mais on voit pas ça du tout pareil que toi
Point final ananigne !

Hors ligne

#442 16-01-2014 17:34:59

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

vous êtes relou avec vos grandes envolées basées sur du vide, la vérité est que personne ne sait vraiment qui est sur N'Tep, combien Rennes a proposé, si tout ça n'est pas du cinoche de fin de négo, donc cool, c'est un bon joueur, peut-être un très bon, peut-être un c..., peut-être pas, wait and see....


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#443 16-01-2014 17:36:51

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Moi je suis d'accord avec ce raisonnement.

Tu files le magot à Ntep, genre 4 ou 5ème meilleur salaire... Tu as 20 mécontents sur le dos qui eux ont tous joué en L1. Le mec ne confirme pas, ben tout le monde veut se barrer.

On recommence tout à zéro en juillet, et pour peu que le gars ne confirme pas, avec un gros salaire qui ne sert à rien sur les bras...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#444 16-01-2014 17:38:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

@Eusebio, 20 mécontents, et tu leur dis "hey les boulets, on est 16 ème grace à vous, donc vous pouvez vous toucher pour une augmentation" mrgreen

Hors ligne

#445 16-01-2014 17:39:56

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

@Mugi: et tu penses que ça va les faire mieux jouer? Au pire ils en branlent plus une, et on aura l'air fin avec notre pépite que tout le monde jalouse...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#446 16-01-2014 17:39:58

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

@ Mugi pas faux smile

Dernière édition de: lassiter (16-01-2014 17:40:33)


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#447 16-01-2014 17:45:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Eusebio a écrit:

@Mugi: et tu penses que ça va les faire mieux jouer? Au pire ils en branlent plus une, et on aura l'air fin avec notre pépite que tout le monde jalouse...

Mieux non, mais tu penses vraiment que ça peut être pire ?(bon, ça s'est améliorer les 2 derniers matchs)

Parce que sur la première partie de saison entre le festivale de passes/controles ratés(la base du foot) et l'absence totale d'envie(absolument anormale), tu veux qu'ils fassent quoi ? se mettre en grève ? mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (16-01-2014 17:45:57)

Hors ligne

#448 16-01-2014 18:10:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Eusebio a écrit:

Moi je suis d'accord avec ce raisonnement.

Tu files le magot à Ntep, genre 4 ou 5ème meilleur salaire... Tu as 20 mécontents sur le dos qui eux ont tous joué en L1. Le mec ne confirme pas, ben tout le monde veut se barrer.

On recommence tout à zéro en juillet, et pour peu que le gars ne confirme pas, avec un gros salaire qui ne sert à rien sur les bras...


Tu crois qu'ils vont se plaindre alors qu'ils en branlent pas une en championnat ?

Le salaire d'Apam n'a posé aucun problème dans le vestiere jusqu'a preuve de contraire et puis faut arreter avec ça, les meilleurs joueurs doivent être les mieux payés et Ntep arrive comme très gros renfort.

Moi non plus je comprend vraiment pas leur logique.... pourquoi proposer 6-7 millions à Auxerre si c'est pour proposer le minimum au joueur ?

Hors ligne

#449 16-01-2014 18:12:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Moi perso j'ai grave les boules ! On pouvait faire un gros coup et signer peut-être un futur crac et bah non on refuse mad
Pfff faut prendre des risques dans la vie y en a marre de ce club sans ambition sad


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#450 16-01-2014 18:18:44

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Oué pareil pour moi, si l'on ne veut prendre aucun risque financier, il me parait difficle que notre club évolue de facon positive.... C'est vraiment dommage!


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 25
[Bot] ClaudeBot (25)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.46 KiO (Pic : 758.36 KiO) ]