Vous n'êtes pas connecté.
En jeune, il jouait à droite, dans la fameuse tradition auxerroise des ailiers, vitesse, débordement et centre.
Maintenant, même si je suis pas fan des faux ailiers sur leur mauvais pied, je dois dire qu'à gauche, il est vraiment intéressant, car, il a à chaque fois 3 options et il sait varier son jeu :
- soit revenir sur son pied droit en dribble
- soit déborder et centrer du gauche
- soit rentrer dans l'axe en cherchant le une-deux.Je n'ai aucun doute sur sa réussite en L1, je dirais même qu'il va encore mieux réussir car il ne sera pas le seul atout offensif donc aura plus de liberté, car ce qu'il faut savoir c'est que depuis le mois d'Août et son match fabuleux à Lens, il est à chaque fois pris à 2 voir 3 (et il passe quand même souvent).
Pour moi, dans un registre différent, il va exploser comme Thauvin.
Merci pour ta réponse !
très franchement, si vos dirigeants sont assez malins, y a moyen d'influencer Paul Georges : il est très pote avec Ngando (un coup de fil des dirigeants à Ngando pour faire du lobby), il est aussi franco-camerounais et très attaché à ses racines (un petit coup de fil de jean II ou Jean Armel histoire de l'influencer et de vantait les mérites du club) et hop, c'est dans la poche....;)
Dernière édition de: jerome89 (14-01-2014 22:15:19)
Pour Jean-Armel et Jean II pourquoi pas mais Ngando (après sa déception de cet été de ne pas avoir sa place dans l'équipe) n'est peut-être pas disposé à faire ce cadeau.
Merci pour toutes ces infos jérome, pourrais tu répondre à une question ?
Comment se déroule le prêt de Ngando ? Autant sportivement (j'ai de très bon échos et j'ai vu quelques un de ces matchs) que dans la vie de groupe (Il s'est bien intégré là bas par exemple ?) ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ngando a clairement fluidifier notre jeu, il est très intéressant, pas encore assez décisif mais il permet à l'équipe de mieux jouer et de ne pas perdre trop rapidement le ballon, il s'entend très bien dans le jeu avec Sammaritano et Ntep.
Après de très bon début, il est un peu moins bien actuellement mais ça va revenir.
Pour l'instant, je dirais que son niveau de jeu correspond à un bon niveau L2, peut être encore un peu juste pour la ligue 1 (ce n'est qu'une question de temps et d'enchainement de match).
Je pense qu'il est bien intégré, notre groupe est composé de bcp de jeunes de sont âge donc je pense qu'il n'y a aucun problème d'intégration, de plus, il a la confiance du coach et enchaine les matchs.
Maintenant, je ne pense pas que Ngando veuille s'éterniser à Auxerre.
Merci beaucoup pour tes réponses, j'étais justement en train de me dire que c'était dommage de ne pas avoir l'avis d'Auxerrois et tu es arrivé
Oui je pense qu'N'gando devrait revenir à Rennes et avoir sa place. Après si les échanges se passent bien entre les deux clubs, il pourrait y avoir d'autres jeunes Rennais en prêt à Auxerre.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
les prêts c'est bien mais il faut que le joueur soit au niveau tout de suite, ce n'est pas évident pour tous les joueurs, car le gap entre CFA et L2 est important, et quoiqu'en pensent les observateurs, l'AJA a pour objectif à court terme de remonter, donc il faut pouvoir avoir une équipe compétitive tout de suite.
Et puis, côté jeune, c'est pas mal non plus de notre côté, le centre de formation commence à ressortir quelques pépites, mais elles ne sont pas encore mûres.
Merci Jérome pour toutes ces infos intéressantes
http://www.butfootballclub.fr/1107486-s … um=twitter
Selon cet interview, Rennes est bien le seul club a avoir fait une offre. Sachant que la réponse doit arriver demain... Enfin on croise les doigts.
Dernière édition de: Quentin56 (14-01-2014 22:59:39)
"Tout ce que je peux dire, c'est que j'entends vous cette rumeur ", ah si il entend nous alors ça devrait se passer super bien
Winning is learning, losing is teaching ..
Comme tu dis... Ce serait bien de finaliser un dossier rapidement.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
il n'y a eu qu'une offre, de Rennes, ça c'est une certitude, maintenant, d'autres clubs ne sont pas à l'abri d'en faire une demain, chaque club sait maintenant quelle est l'offre pour laquelle Auxerre lâche Ntep, donc ça peut aller vite.
Mais je pense vraiment que Ntep s'est laissé le temps d'attendre pour voir si d'autres offres arrivaient (et que son agent doit relancer une dernière fois les clubs intéressés) et ne voyant rien d'autres venir d'officiel va faire le choix de la raison.
Pour info, l'agent de Ntep a discuté avec le président auxerrois pour que Ntep ne soit pas dans le groupe pour le match de vendredi prochain, ce qui sous entend un départ imminent.
Les supporters de Auxerre pensent quoi globalement ? Bon choix s'il vient à Rennes ?
Croisons les doigts pour que demain cela soit officiel et surtout qu'on ne se fasse pas entuber par un club anglais
Sports en Armorique @SportsArmorique 2 min
Pas d'avancées sur la venue d'N'Tep au #srfc.Le joueur ne s'est tjs décidé. Les 2 clubs(qui ne st pas totalement ok)s'impatientent #mercato
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Les supporters de Auxerre pensent quoi globalement ? Bon choix s'il vient à Rennes ?
C'est mitigé, dans l'ensemble, ils préfèrent clairement Rennes à QPR, maintenant, je ne te cache pas que l'offre de Rennes en a bluffé plus d'un, on ne pensait pas que Rennes avait les moyens de s'aligner.
Beaucoup l'aurait bien vu à Lille.
De mon côté, je pense que c'est un bon choix de carrière pour passer un pallier avant d'aller plus haut si il le peut, mais je l'aurais bien vu à Monchenglabach avec Favre ou l'AS Roma avec Garcia.
Je pense que beaucoup on été surpris qu'on s'aligne dessus aussi chez nous.
Moi je suis pas supris que Rennes se positionne puisqu'avec notre actionnaire on peut tenter des coups par moment quand il y a une opportunité. On a acheté des erding,bangoura plus cher que N'Tep.
Moi ce qui me surprend c'est qu'il n'y ait que Rennes qui est fait une offre.
C'est surtout ça qui me surprend. J'ai toujours les boules qu'il y ait une surenchère de dernière minute notamment d'Angleterre
Si il signe chez vous, ça nous permettra toujours d'avoir un oeil sur lui, comme A. Traoré à Lorient, c'est sympa.
Quentin56 a écrit:Les supporters de Auxerre pensent quoi globalement ? Bon choix s'il vient à Rennes ?
C'est mitigé, dans l'ensemble, ils préfèrent clairement Rennes à QPR, maintenant, je ne te cache pas que l'offre de Rennes en a bluffé plus d'un, on ne pensait pas que Rennes avait les moyens de s'aligner.
De mon côté, je pense que c'est un bon choix de carrière pour passer un pallier avant d'aller plus haut si il le peut, mais je l'aurais bien vu à Monchenglabach avec Favre ou l'AS Roma avec Garcia.
Arrête tu vas leur donner des idées ou encore pire ça va être repris par les sites en bois
Dernière édition de: SirCuit (14-01-2014 23:24:14)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Moi je suis pas supris que Rennes se positionne puisqu'avec notre actionnaire on peut tenter des coups par moment quand il y a une opportunité. On a acheté des erding,bangoura plus cher que N'Tep.
Moi ce qui me surprend c'est qu'il n'y ait que Rennes qui est fait une offre.
C'est surtout ça qui me surprend. J'ai toujours les boules qu'il y ait une surenchère de dernière minute notamment d'Angleterre
c'est pas impossible, c'est surement la raison pour laquelle Ntep prend son temps.
jerome89 a écrit:Quentin56 a écrit:Les supporters de Auxerre pensent quoi globalement ? Bon choix s'il vient à Rennes ?
De mon côté, je pense que c'est un bon choix de carrière pour passer un pallier avant d'aller plus haut si il le peut, mais je l'aurais bien vu à Monchenglabach avec Favre ou l'AS Roma avec Garcia.Arrête tu vas leur donner des idées ou encore pire ça va être repris par les sites en bois
Je ne dis pas ça par hasard, l'AS roma etait dessus mais ne comptait pas mettre 8 ME et idem pour Glabach...
Edit Modo : Peux-tu éviter les doubles posts s'il te plaît ?
Vivement demain que l'on sache au moins on sera fixé. Et puis là il est temps que des recrues offensives arrivent car on ne sait plus marquer de but.
Je comprends mieux du coup Jerome89,
@guilouv365 : Pourquoi saurait-on demain ? Il y a une deadline ou tu as une info ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Mon plus gros cauchemar sur ce dossier c'est que l'OM ou Sainté nous le grille.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.43 KiO (Pic : 771.33 KiO) ]