Vous n'êtes pas connecté.
Paul-Georges et Jean-Armel ... j'adore !
un beau petit couple
Pour Benzia le mieux serait un prêt avec option d'achat (pas plus de 3M) mais je suis pas sûr que Lyon soit favorable
Et si N'Tep utilisait simplement QPR pour faire monter son salaire à Rennes ?
Possible maintenant j'espère que les dirigeants n'ont pas fait une proposition salariale hasardeuse...
J'entends par là que quand on mets 8 patates sur un joueur, il faut aussi assurer au niveau du salaire.
60 ou 70 000 par mois me semble correct et le joueur tripler ait déjà son salaire, si c'est pas plus
Dernière édition de: arnanto (14-01-2014 14:10:29)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x13dol … lens_sport
C'est quand même un phénomène ce joueur même si ce n'est que de la L2
Sans problème je dis au revoir romain et bonjour Paul-Georges
ce football j'adore ! ! !
Et sur les ailes là ça ferait plus que mal
à droite comme à gauche
Oui j'ai regardé cette vidéo, il a mis la misère aux défenseurs droits Et ce qui est le plus intéressant c'est que sur la plupart des vidéos dont celle la on le voit souvent juste devant sa surface pour défendre donc et après il remonte le ballon à la vitesse de la lumière
Je croise les doigts, j'attend le dénouement avec impatience !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le problème c'est le fossé entre les droits télé anglais et français quand tu sais que lorsque Blackpool jouait en Premier League il y a deux ans et ont finit relégable, ils avaient touchés 44 M de droits, ça laisse rêveur,
Voici pourquoi QPR peut aligner des gros salaires et avoir 50 joueurs
Dernière édition de: SirCuit (14-01-2014 14:19:41)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Romain a écrit:Et si N'Tep utilisait simplement QPR pour faire monter son salaire à Rennes ?
Possible maintenant j'espère que les dirigeants n'ont pas fait une proposition salariale hasardeuse...
J'entends par là que quand on mets 8 patates sur un joueur, il faut aussi assurer au niveau du salaire.60 ou 70 000 par mois me semble correct et le joueur tripler ait déjà son salaire, si c'est pas plus
Mais voilà quoi, pour une fois que je suis d'accord avec toi.
Le mec, c'est soi disant une pépite, on met 6M mini pour l'avoir. S'il demande 100, bah on les lui donne les 100 et basta.
Je vois même pas pourquoi ça traine là. On propose 50, il dit "WTF, non je veux 100", et bah on lui donne 80-90.
C'est une pépite ou pas le mec. A un moment, faut aussi savoir ce qu'on veut. Se faire snober, y en a un peu ras le cul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A 2.15 il m'a fait penser à Utaka contre Le Mans...
Il est assez collectif en plus, n'hésite pas à faire la dernière passe
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
S'il vaut Utaka contre Nantes je suis prêt à mettre la main à la poche
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je viens de lire la breve SRO là et franchement si on se fait choper le joueur pour cause de salaire, je l'aurais très très mauvaise. C'est bien beau de mettre 6 sur un joueur si on est pas capable de mettre le salaire avec.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.youtube.com/watch?v=Swa7vJ3NXOs
Une autre vidéo pour les + sceptiques
Exactement Zvon, il faut faire un effort pour ce joueur. Il est certes jeune mais il a l'Europe à ses pieds, son salaire sur deux ans sera amorti dès son transfert vers un grand d'Europe j'en suis convaincu donc autant en profiter
On est en train de faire un exemple à la Dortmund : on prend un jeune espoir très bon et très courtisé, on le garde quelques saisons et on le revend à un prix fou.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
arnanto a écrit:Romain a écrit:Et si N'Tep utilisait simplement QPR pour faire monter son salaire à Rennes ?
J'entends par là que quand on mets 8 patates sur un joueur, il faut aussi assurer au niveau du salaire.60 ou 70 000 par mois me semble correct et le joueur tripler ait déjà son salaire, si c'est pas plus
Mais voilà quoi, pour une fois que je suis d'accord avec toi.
Le mec, c'est soi disant une pépite, on met 6M mini pour l'avoir. S'il demande 100, bah on les lui donne les 100 et basta.
Je vois même pas pourquoi ça traine là. On propose 50, il dit "WTF, non je veux 100", et bah on lui donne 80-90.
C'est une pépite ou pas le mec. A un moment, faut aussi savoir ce qu'on veut. Se faire snober, y en a un peu ras le cul.
C'est clair que vu le potentiel du joueur faut lui mettre 100K/mois quitte à lui donner le plus gros salaire du club. On aura pas 36 fois la possibilité de recruter un tel joueur
Après avec l'impôt à 75%, il vaut peut être mieux - même pour lui - ne pas franchir la barre du million annuel. On sait à peu près son salaire à Auxerre ?
C'est sur, donne lui le meilleur salaire du club et t'as 24 pékins qui frappent à la porte du président pour dire qu'ils ne trouvent pas ça normal...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Y'a une limite c'est certain, mais on fait pas un tel effort financier ( transfert ) pour lui proposer 1/2 salary cap...
Et puis entre nous soir dit, on vient de larguer Apam et ses 89000 mensuels...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je ne sais pas si c'est juste...
Mais si il fait 3900/mois, le passer comme Alessandrini à 60k, c'est déjà énorme salaire *15
Dernière édition de: Mugiwara (14-01-2014 14:35:53)
Il va falloir arrêter de se faire du mal à mettre toute ces vidéos ...
Il est juste incroyable !
Mais malheureusement il ne semble pas parti pour venir jouer à Rennes ...
La déception (habituel chez le supporter Rennais) risque d'être cruelle une fois de plus !
On s'en fout de leur états d'âme.
Pour les 75%, bah vaut mieux les dépasser qu'avoir moins de toute façon.
Pas le plus gros salaire mais juste derrière, Feret, Pitroipa, Alessandrini, Kana et Costil (?) genre 70 000. A Auxerre je pense qu'il tourne à 20 000 vu que c'est leur vedette.
Non mais faudrait avoir les montant, ce qu'on aura certainement pas bien sur.
Si QPR propose 150k, on est un peu dans la merde, c'est sur. Mais c'est clair que si on propose 50, faut limite doubler le prix. Tout sauf 90. Soit 80 ou 100, pas entre les 2 (75% powaaa).
Juste pour synthétiser, le club a communiqué que l'actionnaire a validé le recrutement de deux recrues offensives, car il faut donner les moyens à Montanier de mener son entreprise de reconstruction totale de l'effectif.
Par conséquent on peut imaginer que depuis le début la cible numéro 1 du mercato est N'Tep.
Et si c'est le cas, il n'y a pas de raison que l'on ne parvienne pas à un accord.
En gros : 1 ailier qui envoie du lourd en priorité. Ensuite un autre attaquant qui concurrence Oliveira, et si possible un milieu relayeur et un défenseur.
si Ntep vient a Rennes , je lui offre une panamera. ; Sérieusement jétait pas trop chaud sur les pistes offensives mais de la de passer de Bifouma a Ntep, c'est incroyable. Il faut mettre le paquet pour un joueur comme ça.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
@Mandjana, d'après le lien que j'ai filé, il ferait 3900 donc très loin des 20000 que tu suppose...
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.58 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]