Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15826 13-01-2014 21:45:24

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

Re: Rumeurs de transferts

Bonne trouvaille ! smile Au moins on est fixé sur le prix maintenant, il en veut 5 millions + bonus.

#15827 13-01-2014 21:48:24

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

Valentin35 a écrit:

Je n'aime pas forcément cette période et je n'ai pas l'habitude d'être très actif sur cette partie la du forum. Je n'avais juste rien d'autre à faire cet après-midi.

Mayence est en Bundesliga depuis 4 ans et je viens de voir leurs précédents classements, ce n'est pas fameux pour une équipe qui joue bien (13em des deux derniers championnats sur 18). De plus, ils ne sont jamais (ou très rarement) diffusés sur une chaine française et Choupo-Moting ne joue pas toujours...

Alors bon, tu vas me dire que tu les regardes en Stream mais les matchs sont parfois en même temps que ceux du Stade Rennais et j'imagine que tu regardes Mayence contre un gros club Allemand, ce qui n'arrive pas tous les jours. Très rarement, ça m'arrive de voir un match d'un championnat étranger mais je ne retiens pas tous les noms des joueurs et je me rappelle pas de toutes leurs qualités... C'est juste impossible.

Je ne pense pas que ta description a étonné que moi. Tu n'es pas le seul à le faire, je ne suis pas le seul à dénoncer ça. Beaucoup de gens jugent un joueur après avoir jouer avec sur Fifa...

La piètre qualité de ton argumentaire ne fait que renforcer mon point de vue, tu critiques, remets en cause les avis des gens, et pire encore tu t'enfonces dans tes tords. C'est dingue, tu crois vraiment que j'ai a justifier ou exposer mon mode de vie en fonction du foot? Que je te dise si je joue à Fifa ou FM?? Laisse moi rire. Oui je regarde des tas de matchs dès que (comme tu le dis de toi cet après-midi) j'ai du temps de libre. On est tous différents et moi par exemple, quand un joueur me plaît ou quoi que ce soit de la sorte, je le retiens. Tu dis que c'est juste impossible, mais là encore tu prends le pas sur le point de vue des autres. Tout le monde n'est pas toi.

Pour exemple je ne regarde que très peu la Série A ou bien la Liga. En revanche, la L1, la Bundesliga et la Premier League sont des championnats que j'apprécie et regarde énormément. Que ça t'ennuie ou non ce n'est pas mon problème, mais le fait que tu souhaites dénoncer ouvertement les gens qui comme moi, donnent leur avis personnel sur un club, un joueur ou autre là c'en est un. Ca sert à ça aussi un forum. Alors si cela t'énerves tant que ça, je ne vois qu'une chose pour toi m'enfin... Je ne me prononce que très peu sur des joueurs concernant les transferts, et seulement si je les connaît. Donc je crois que tu es très mal tombé pour me donner la leçon. 

Enfin concernant le club de Choupo Moting, j'aime la mauvaise foi dont tu fais preuve. Certes remonté il y a 4 ans, ce club a tout de même fait une 5ème place en 2011... De plus c'est marrant mais Lorient, Reims, Troyes sont des équipes dont la France du foot a vantée les principes de jeu, et le collectif... Tu me rappelles leur classement d'ailleurs?? Ce sera tout pour moi te concernant, car en plus d'être H.S je savais bien que tu ne comprendrais pas, et qu'en plus tu reviendrais à la charge...

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#15828 13-01-2014 21:50:18

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Je voulais dire qu'Arsenal recherche plutôt un attaquant confirmé. Les rumeurs tournaient plutôt autour de Diego Costa que de N'Tep cet hiver tongue

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#15829 13-01-2014 21:55:23

Labacs35
Membre
Inscrit(e): 12-01-2014

Ouais enfin, s'ils peuvent choper un bon jeune si l'occasion se présente, ils ne vont pas s'en priver ^^

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.

#15830 13-01-2014 22:20:52

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Valentin, je pense humblement que tu devrais méditer.  wink

Sinon pour Ntep, je suis tout simplement sur le ××× et présenterai toutes mes excuses à Armanto.

C'est de bonne augure, il est adapté à la France, prometteur,  il perce parfait, il perce pas, c'est pas mon argent.  Merci qui d'ailleurs?

"Il lache jamais de tunes blabla"

En une semaine il nous renvoie Apam, lâche en tout une dizaine de millions dans des offres confirmées par les clubs adverses.  Bifuma+Delort+Ntep sans compter les rumeurs...

Les oursins sont devenus cotons...

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#15831 13-01-2014 22:27:39

White-Pierrow
Invité

Je pense que le club a beaucoup de dossiers entre les mains en ce moment.
Entre les 2 renforts offensifs promis et les joueurs qui peuvent partir et en citant S.S : chaque départ sera remplacé  .
beaucoup de boulot d'un coup pour le frédéric, je pense qu'il doit déléguer à mort en ce moment ^^

Dernière édition de: White-Pierrow (13-01-2014 22:28:44)

#15832 13-01-2014 22:28:00

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Pas besoin d'excuses SSL, tout le monde à un avis et je respecte cela.

Maintenant, si ça avance bien avec Auxerre, c'est la position du joueur qui me fait peur.
J'espère que nos dirigeants se montreront convaincants...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#15833 13-01-2014 22:28:54

srfc4ever
Membre
Inscrit(e): 20-05-2008

Je ne crois qu'on ait parlé de Paglialunga aujourd'hui... Nantes serait dessus également...
Zaragoza n'est pas plus aussi intéressé pour le vendre sauf une offre supérieur à celle de Rennes de 1.2-1.3M... Rennes ne serait pas décidé à monter les enchères. Quid de Nantes?
Le joueur se plait à Saragosse, ne fera pas tout pour partir et son entraineur veut absolument le garder... Après le fait de jouer en première division et d'avoir un bon salaire semble qd même attirer l'argentin...

http://www.elperiodicodearagon.com/noti … 12331.html

#15834 13-01-2014 22:34:46

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

White-Pierrow a écrit:

beaucoup de boulot d'un coup pour le frédéric, je pense qu'il doit déléguer à mort en ce moment ^^

J'espère mais qu'est ce qu'il est mauvais dans ses bluffs foireux niveau communication big_smile Je l'ai jamais vu autant en retrait cette année depuis qu'il exerce au club.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#15835 13-01-2014 22:36:48

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Je vous trouve tous bien optimiste sur le transfert de N'Tep !

Moi j'en reste à la déclaration de FDSS à savoir qu'il n'y a pas de contact ...

Et quand à ce club habitué du haut du tableau qui est dans la seconde partie en ce moment ça peut très bien être Montpellier ou même Nice ...

Enfin l'avenir le dira !

#15836 13-01-2014 22:36:58

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Haaff t'es là!   big_smile

Ben vu la vidéo,  il a pas l'air si contraignant que ça et plutôt l'air confiant pour la vente.

Limite il reste plus que le joueur...

Par contre l'offre de 6 millions de cet été devait être du flan non?

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#15837 13-01-2014 22:39:29

arnanto
Membre

Sûrement, Boris a évoqué une offre de 3,5M€ seulement... Ceci dit c'était déjà pas mal pour un joueur qui n'avait qu'une saison de L2 à son actif...

#15838 13-01-2014 22:41:46

dreamfly
Membre

Tu vois Nicollin mettre 6 millions pour un jeune joueur ? Il a eu du flair pour faire venir Giroud et de nombreux autres pour une bouchée de pain. Il a de plus fait signer Montano au mercato d'été, il ne cherche plus d'attaquant.
Quand à Nice, ils viennent de faire construire leur stade et vont commencer la partie délicate de l'amortir donc ils ne devraient pas investir durant ce mercato.

C'est sur que c'est Rennes, je n'ai aucun doute la dessus. On est la seule équipe de Ligue 1 réellement active durant ce Mercato et ayant clairement affirmé chercher un attaquant.

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#15839 13-01-2014 22:44:04

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

En general les indemnites de transfert ne sont pas un souci pour Rennes (Remy, Erding et plus recemment Piatti et Toulalan). C'est plus le souhait du joueur et la possibilite pour Rennes de s'aligner niveau salaire. Donc tant que le joueur ne dit pas que cela l'interesse, il n'y a pas vraiment de raisons de s'exciter.

D'ailleurs je pense que l'ami Francois fasse plus une avance sur la vente future du marseillais plutot qu'un cheque cadeau.

#15840 13-01-2014 22:44:46

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010

Bon pour votre info j ai un collègue qui travail chez blot immobilier et qui m a dit que srfc avait fait la demande de logement pour un nouvel arrivant. A priori il arrive du centre de la France et juste un pb se pose, c est l effet de concurrence avec pit et ça serait qui coince car la nouvelle recrue voudrait un poste de titulaire....
A vos déduction....

#15841 13-01-2014 22:46:50

arnanto
Membre

Info intéressante même si c'est à prendre avec des pincettes...

Edit : Pitroipa ne sera peut-être plus là fin janvier mais il est toujours rennais à ce jour. Ce serait quand même sacrément con qu'il refuse de venir pour ce motif...

Dernière édition de: arnanto (13-01-2014 22:48:40)

#15842 13-01-2014 22:49:18

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012

frehel22240 a écrit:

Bon pour votre info j ai un collègue qui travail chez blot immobilier et qui m a dit que srfc avait fait la demande de logement pour un nouvel arrivant. A priori il arrive du centre de la France et juste un pb se pose, c est l effet de concurrence avec pit et ça serait qui coince car la nouvelle recrue voudrait un poste de titulaire....
A vos déduction....

Et merde à défaut de Delort ça sera Kouakou (il y en a qui vont pleurer^^)

#15843 13-01-2014 22:49:34

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

@Dreamfly

Mouais ... Admettons ...

Reste tout de même le salaire ... J'ai pas l'impression qu'à Rennes on soit très généreux dans ce domaine ...

Enfin bon, j'espère que N'Tep signera bien à Rennes, mais il y a, ces dernières années, tellement eu de désillusions ...

Et pour finir, même si le joueur est talentueux, il ne reste qu'un joueur de L2 ...Et si il y a réellement contact et que cela n'aboutis pas, je me demande bien qui sera susceptible de signer à Rennes dans les 8 mois à venir (je parle de ce mercato et de celui de cet été) !

Dernière édition de: missionnaire (13-01-2014 22:51:27)

#15844 13-01-2014 22:52:56

legguibs22
Membre
Inscrit(e): 23-11-2013

J'en suis le premier surpris et heureux mais désormais j'ai l'impression qu'on tient le bon bout pour NTEP

Depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai fait ma petite enquête par rapport a tout les clubs de la 2éme partie de tableau si le profil pouvait correspondre a ce que le président d'Auxerre aannoncé

Ce qui en résulte c'est que sportivement un club qui habituellement évolue dans la 1ére partie on peut retrouver LORIENT ? RENNES MONTPELLIER

Niveau financier Montpellier est incappable de s'aligner sur les prétentions de l'AJA

Reste alors Lorient et Rennes et c'est juste la que j'éméet un doute car rappeler vous Ntep était hier a Londres endroit ou est basé l'entreprise de ... Loic Féry président Lorientais

Quid de Lorient ? Guy Cotret considère t-il Lorient comme un club habituellement en premier partie de tableau ... Honnêtement je ne le pense pas mais attention car notre cher FDSS a peut etre bluffer mais qui dit que ce n'est pas Guy Cotret qui bluffe a son tour ?

Sachant qu'il y aurait une clause de confidentialité je trouve qu'il donne peut etre trop d'indices sur l'heureux élu nan ?

Je suis trés confiant mais attention a Lorient wink

#15845 13-01-2014 23:08:34

dreamfly
Membre

Oui missionnaire, moi aussi je suis inquiet parce qu'au niveau salaire on a pas souvent géré. Je ne veux pas reparler de l'affaire Alessandrini mais ce n'était pas normal qu'un joueur qui nous a porté pendant toute une demi-saison ait un salaire aussi bas (qu'il vienne de Ligue 2 ou non).
Enfin bon ça devrait nous avoir servi de leçons et j'espère que N'tep sera bien joueur Rennais ! smile

#15846 13-01-2014 23:14:09

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Stringer Stanfield Little a écrit:

Valentin, je pense humblement que tu devrais méditer.  wink

Si certains regardent 5 matchs par week-end en streaming (parceque Mayence passe quasi-jamais sur BeIn) et qu'ils arrivent à se souvenir de la prestation d'un joueur et tout, très bien, autant pour moi.

Mais comme peu de gens y croient, ce serait bien de citer les matchs aussi...  Parce que ce gars la, il joue quand même presque jamais. 8 matchs en tout l'année dernière.... Seulement 6 titularisations cette année...

L'autre jour, quelqu'un avait dit qu'il avait souvent vu jouer le milieu de Saragosse. Or, la deuxième division espagnole n'est pas visible, même en Stream. Donc c'était juste impossible.

Je m'arrête là-dessus, j'ai autre chose à faire que de parler de ça et c'est HS.

#15847 13-01-2014 23:16:19

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

40000 euros par mois, tu appelle ça bas? Pas moi.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#15848 13-01-2014 23:17:21

dreamfly
Membre

Par rapport à d'autres joueurs moins décisifs, c'était bas. Mais sinon c'est très élevé je suis d'accord.

#15849 13-01-2014 23:20:43

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

frehel22240 a écrit:

A vos déduction....

Leonardo a déménagé dans le centre de la France ?

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#15850 13-01-2014 23:25:34

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Pius35 a écrit:

....
Cette euphorie sur NTep. Lol. Qui l'a vu joué plus de 2 matches ?
Perso, j'en ai ma claque des espoirs français qu'on nous sur-vend, qui jouent un match sur 4, et qui partent comme ils sont venus 2 ans plus tard, sans que personne ne retienne leur passage ou ne fut attaché à eux. OK, il y a qqs exceptions mais si peu (pas d'autres contre exemples que Kana en tête là).
Je veux du joueur confirmé, étranger si possible. Des jeunes, on en déjà plein chez nous, si on recrute c'est pas pour en prendre d'autres.
Ca me gave.

+1 (je pourrais même dire +100 mais ça vaut rien XD)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.193 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.88 KiO (Pic : 782.77 KiO) ]