Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10501 12-01-2014 21:47:54

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Politique et questions de société

Isis a écrit:

Ben, ça montre que pour un soi-disant mollasson, il est assez fortement burné.
smile

Pas exactement, mon Isis, la vérité c'est ça :

https://twitter.com/Alexdessinateur/sta … 76/photo/1


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#10502 13-01-2014 12:11:59

Isis
Invité

Re: Politique et questions de société

Ah d'accord !
N'empêche que se taper une actrice dans un appart' de la mafia, depuis Kennedy, on n'avait jamais vu ça. Chapeau l'artiste !
big_smile
Roudoudou, la classe et la discrétion. J'adore.
wink

#10503 13-01-2014 16:36:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: Politique et questions de société

Huran a écrit:

Tient Najat Belkacem qui confirme sur france 3 ce que je disais la dernière fois. Il y aura maintenant une "jurisprudence dieudonné", et tout meeting politique (ça c'est normal par contre) ou spectacle qui pourra causer des troubles à l'ordre public ou manquera de respect à une frange de la population, pourra potentiellement être interdit. Elle a conclu avec un superbe "Il faut encadrer la liberté d'expression". J'ai vomi.

Là, c'est toi qui me fait vomir.
Il y en a marre que sous prétexte de liberté d'expression, on pourrait dire n'importe quoi.
Certaines paroles sont pénalement répréhensibles et heureusement.

Tous unis contre le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme et toute forme de discriminations.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-01-2014 16:37:22)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#10504 13-01-2014 17:05:43

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Politique et questions de société

+1 SRFC Da Viken ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#10505 13-01-2014 17:45:11

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Politique et questions de société

Ah ben non pas d'accord !
On peut même pas se moquer des handicapés ? wink (là faut saisir le truc)
Sinon il y a omar et fred qui doivent faire de la taule non ? car plus raciste que fred ...c'est tendu ! tongue
je pourrais en citer d'autres ...

On a compris ! ils ont que ça a nous raconter dans leur belle vie politique ?
Franchement faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Hors ligne

#10506 13-01-2014 17:49:46

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Ouai censurons le comme nous avons fait avec Coluche (ca a plutot bien marché hey hey)!! Ce sont les deux pires voyous que la terre ait porté!!!  Les deux censurés comme il se doit, l'un interdit d'antenne, l'autre de spectacles, enfin de la cohérence et de la répression.

Dommage qu'il n'ait pas de moto dieudo hein! Sa BM doit bien tenir la route et ça va compliquer la tâche de certains. Va falloir innover..

Tous unis pour la censure et la pensée unique, non aux révoltés! non aux marginaux! non aux méchants qui contestent l'état!

Tous unis pour la liberté de Dassaut, celle de Cahuzac et des Balkany!

Vive la république, et vive la France


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10507 13-01-2014 17:56:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

big_smile

Je voulais le dire.

Mais on a Franck Ribéry comme aimemrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#10508 13-01-2014 18:01:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Politique et questions de société

SRFC Da Viken a écrit:

Il y en a marre que sous prétexte de liberté d'expression, on pourrait dire n'importe quoi.
Certaines paroles sont pénalement répréhensibles et heureusement.

Justement, si dans son spectacle, il avait prévu des trucs sanctionnable pénalement, pourquoi ne pas l'avoir fait ?(comme ça a été le cas avant)

Non c'est certain, la censure, c'est le bien. mrgreen

Hors ligne

#10509 13-01-2014 18:43:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Politique et questions de société

eh les mecs vous savez ce que c'est que l'humour second degré ? C'est Coluche, qui créait des personnages de racistes pour mieux les dénoncer et les ridiculiser. Il n'y avait donc pas lieux de le censurer et il ne l'a jamais été (je ne vois pas de quoi tu parles ssl).


Dieudonné lui ne fait plus de second degré il hait les juifs et le dit.

vous faites la différence ou pas ?

Edit : ceci dit je reconnais que son sketch d'origine sur les juifs extrémistes qui a tout déclenché ne méritait pas tout ce qu'il s'est pris sur la gueule au départ. Mais comme c'est une tête de cochon, au lieu de s'expliquer ou de faire amende honorable il en a rajouté et la spirale infernale s'est enclenchée.

Dernière édition de: belis (13-01-2014 18:53:52)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10510 13-01-2014 18:49:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

Et du coup quand il se fout des noirs ?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10511 13-01-2014 18:53:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Politique et questions de société

mais putain ya une énorme différence, j'espèRe que tu la saisis sinon c'est grave. Regarde des vidéos de trucs qu'il raconte en dehors de ces spectacles et tu vas comprendre enfin j'espère.

tiens des trucs du genre, je cite :  "l'islam c'est la voie de la liberté" ou le "sionisme c'est le mal absolu et le mensonge" et là il parle des juifs c'est évident dans le contexte de l'interview.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10512 13-01-2014 18:53:50

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Politique et questions de société

belis35 a écrit:

Edit : ceci dit je reconnais que son sketch d'origine sur les juifs extrémistes qui a tout déclenché ne méritais pas tout ce qu'il s'est pris sur la gueule au départ. Mais comme c'est une tête de cochon, au lieu de s'expliquer ou de faire amende honorable il en a rajouté et la spirale infernale s'est enclenchée.

Si, il a fait des excuses sur deux plateaux télés très peu de temps après (dans les 2-3 jours).

EDIT : Ses déclarations sur l'Islam sont idéologiques et n'ont rien d'antisémite. Ses déclarations sur le sionisme sont une opposition à une pensée politique, pas des juifs en général, tu fais un amalgame très débile et dérangeant, puisque la majorité des anti-sionistes sont eux-mêmes juifs, qu'être sioniste est adhérer à cette idéologie sans nécessairement être juif, puisque le sionisme n'est pas une pensée religieuse mais politique. La définition de l'antisémitisme elle-même est de toute façon erronée puisque un sémite et un antisémite n'ont rien à voir. Les sémites sont un peuple ancestral qui inclut une majorité du Moyen Orient, être antisémite est d'être raciste envers un juif pour ce qu'il est.

Dernière édition de: Flyers (13-01-2014 19:07:06)

Hors ligne

#10513 13-01-2014 18:56:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Politique et questions de société

Tu as les videos FLyers  , car j'ai pas vu ca moi .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#10514 13-01-2014 18:58:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

belis35 a écrit:

mais putain ya une énorme différence, j'espèRe que tu la saisis sinon c'est grave. Regarde des vidéos de trucs qu'il raconte en dehors de ces spectacles et tu vas comprendre enfin j'espère.

J'en ai rien à foutre. Ses spectacles sont plus drôles que 90% des autres "humoristes".

Après si les gens sont cons pour pas faire la différence bah là c'est grave en effet.

C'est les spectacles de Kev Adams qu'il faudrait interdire.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10515 13-01-2014 18:58:22

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Je me souviens d'un mec, affublé d'un nez rouge. Le 30 octobre 1980, il se présente aux élections présidentielles de 1981. "Le seul candidat qui n'a pas de raison de mentir". Il sera le candidat des exclus, des marginaux, des minorités, de toutes celles et de tous ceux dont la politique ne s'occupe pas.
Coluche avait voulu mettre un pied au cul de la politique spectacle. Coluche avant-gardiste ? Activiste bouffon ? Il a déstabilisé pendant quelques mois une mise en scène bien préparée. Et puis PAF ! 16% des intentions de vote ! C'est un gros coup de pied dans les reins ça.
Il y a Mitterrand, à qui il fait peur, de façon justifiée. D'abord à 16%, les projections mettront un Coluche à 12,5 % des intentions de vote, contre 18 % pour Mitterrand, et 32 % pour Giscard. Cela mettait Mitterrand dans une situation difficile pour le second tour.
Et puis il y a le président Giscard d'Estaing. Coluche lui taille quotidiennement des costards sur mesure, et il ravage son image sous les rires et les applaudissements des petits comme des grands.
Loin de rire des bouffonneries de Coluche, l'Elysée demandera l'interdiction d'antenne du dangereux comique. Le candidat à la présidence de la République est interdit du PAF, censuré, mais Coluche résiste. Alors la surveillance, les pressions et les menaces vont s'intensifier contre le candidat. Sous la pression continue, après la mort de son collaborateur, René Gorlin, Coluche renonce à l'élection. Il retire sa candidature le 6 avril 1981, "déçu de ses droits civiques".  source

y'a aussi ici

ca c'est sympa aussi

Enfin c'est sûr c'est pas les JT qui vont en parler hein


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10516 13-01-2014 19:06:20

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Politique et questions de société

C'est pas vraiment le genre de trucs que je garde dans mes favoris, mais c'était chez Ardisson.

Grosso modo, il avait dit que si c'était à refaire, il le referait, mais que si des personnes avaient été choquées il s'en excusait. Mais ça n'a servi à rien, alors qu'il avait fait exactement ce qu'à l'époque la Kommandantur le CRIF et la LICRA avait exigé, des excuses publiques.

Hors ligne

#10517 13-01-2014 19:07:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Politique et questions de société

Je comprends pas trop le rapport Coluche/Dieudo , on mélange tous et n importe quoi .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#10518 13-01-2014 19:09:12

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Gus a écrit:

C'est les spectacles de Kev Adams qu'il faudrait interdire.


lol

Edit: Lunatic, le rapport est qu'il s'est passé à peu près la même chose avec Coluche y'a 25 ans, interdit d'antenne sur le sol Français sur ordre de sa sainteté l'Elysée.

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (13-01-2014 19:12:59)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10519 13-01-2014 19:16:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Politique et questions de société

La censure on peut en discuter , mais sur le fond il mérite  que son spectacle soit interdit  .

Dernière édition de: lunatic35 (13-01-2014 19:16:55)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#10520 13-01-2014 19:44:24

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Politique et questions de société

lunatic > http://www.youtube.com/watch?v=kM-EabXokpI

C'est long, mais à regarder de bout en bout. wink

Hors ligne

#10521 13-01-2014 21:24:40

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Politique et questions de société

Juste un mot sur le Gayetgate : vivant dans un pays anglo-saxon plutôt moralisateur depuis 2011 et m'étant pris quelques remarques acerbes sur "ces pays latins aux rapports homme-femme d'un autre temps" lors de l'affaire DSK comme si j'en étais moi aussi responsable (!), je pensais qu'avec Hollande président, on avait au moins évité le profil du queutard...
...
...
...
...
...
Raté...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#10522 13-01-2014 21:40:06

Isis
Invité

Re: Politique et questions de société

Pas du tout. Il est simplement amoureux, et lui déclame des poèmes le soir, pendant qu'elle l'accompagne à la harpe... Ils mangent du miel, sirotent du lait, et au petit matin, il lui dit : "à ce soir, ma Muse".
Ne voyez pas le mal partout !

#10523 13-01-2014 21:52:37

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Hô Isis épouse moi je t'en supplie mrgreen

T'en serais presque attachante, que s'est il passé? !?

Rendez nous la vraie Isis!!!

lol


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10524 14-01-2014 02:45:14

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Politique et questions de société

lunatic35 a écrit:

sur le fond il mérite  que son spectacle soit interdit  .

Tu as assisté au spectacle "Le Mur"?

Hors ligne

#10525 14-01-2014 09:10:39

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Politique et questions de société

Il est hors de question que je débourse un 1cents pour ce mec ni sur  scène  ni en dvd  ( 43 e le dvd  ,pigeons pigeons venaient.... ) , y a un audio du spectacle qui tourne sur internet par contre .. "Il est anti système mais t inquiète que pour ramasser la ça va beaucoup mieux ".

Ce mec n'est pas anti système , il utilise cet argument  pour enrôler le + de  personnes,  c'est plus gratifiant de l'être que d'être anti sémite  évidemment .  Mais je veux rajouter  que  ces personnes  il profite  du système quoi qu'ils en disent et sans ceci  ....

Pour la censure  je crois que  Bedos lui a répondu de façon très intelligente en  utilisant tous les codes de dieudo  et j'ai pas vu de censure  pour une émission enregistré,   a mais oui  il est sioniste  que je suis bête .

Dernière édition de: lunatic35 (14-01-2014 09:19:14)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (18),
[Bot] bingbot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.22 KiO (Pic : 791.12 KiO) ]