Vous n'êtes pas connecté.
On a changé notre système pour revenir à une pointe haute rien que pour lui pour info.
Non Philippe Montanier l'avait lui même reconnu en fin d'année dernière, il est rapidement repassé en 4-2-3-1 en début de saison car la récupération n'était pas assez bonne avec le 4-3-3 initial. Rien à voir avec Julien Féret donc, qui aura juste eu la "malchance" de mal commencer sa saison avant d'être poussé vers le banc par Kadir.
Aym a écrit:De l'humour les loulous, de l'humour!
:Vaste programme, bon courage, Aym.
C'est vrai que ton post était rigolo, fallait simplement pas le lire la tête dans les crampons. Y'a des citoyens ici, j'ai l'impression qu'ils rigolent juste quand ils se coincent la zézette dans leur fermeture-éclair. Merde, c'est que du foot !
Bah c'est l'histoire d'une p..... Auto-censuré^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ce n'était pas drôle du tout son commentaire, il est juste content de dire qu'on est des daubes, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Ah tiens, Yoyoc.
Pour ta signature, c'est qu'elle est pessimiste, pas ton genre.
Allez Rennes !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Zvon a écrit:On a changé notre système pour revenir à une pointe haute rien que pour lui pour info.
Non Philippe Montanier l'avait lui même reconnu en fin d'année dernière, il est rapidement repassé en 4-2-3-1 en début de saison car la récupération n'était pas assez bonne avec le 4-3-3 initial. Rien à voir avec Julien Féret donc, qui aura juste eu la "malchance" de mal commencer sa saison avant d'être poussé vers le banc par Kadir.
Façon de parler, il s'est retrouvé à SON poste à partir du moment où on est repassé en pointe haute. Donc dire qu'on ne l'a pas fait jouer à son poste est ridicule. Ça me fait penser au crétin Menes qui dit que Montanier à détruit Féret.
Dernière édition de: Zvon (13-01-2014 14:16:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah tiens, Yoyoc.
Pour ta signature, c'est qu'elle est pessimiste, pas ton genre.
Allez Rennes !!!
En quoi elle est pessimiste ? moi je l'a trouve plutôt drôle.
Drôle ?
Mouais...
Dommage ce match on aurait du le gagner. Maintenant si on continue comme ça avec plus de confiance et aussi peut-être de réussite ça devrait allé. A condition de ne pas retomber dans nos travers.
Mauvaise nouvelle que Féret se blesse. Il revenait vraiment bien, grosse activité, il obtient un péno (et aurait même du en obtenir un deuxième), il crée ou et à la conclusion de pas mal d'actions. La seul choses positives c'est qu'avec cette blessure on devrait ne pas le vendre je pense.
Oliveira match assez bizarre. On voit qu'il a du talent, il fait un gros boulot devant notamment dans la conservation du ballon. Mais beaucoup de mal en ce moment à la finition. Manque de confiance je pense.
M'bengue y a du mieux notamment offensivement je trouve. En revanche quand je lis que Mavinga défendait mal (ce à quoi je ne suis pas trop d'accord) qu'est ce que vous devez penser de M'bengue !? Avec sa fâcheuse tendance à être collé aux défenseurs centraux il me fait vraiment stressé à chaque fois qu'un attaquant adverse déborde sur son côté. Il faut vraiment qu'il corrige ça.
Sinon bon match d'Alessandrini, dommage aussi qu'il soit sortie sur blessure, la différence pouvait venir de son côté. Bakayoko toujours au top au milieu.
Bonne entrée de Romero et Doucouré qui va avoir peut-être une carte à jouer avec la blessure de Féret et si Kadir ne retrouve pas son niveau du début de saison.
Hey j'ai croisé notre amis Pierrot Dimanche matin à 7h00 dans le train allant pour Paris qu'est ce qu'il faisait notre amis ? Il s'est pointé au match samedi soir ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.37 KiO (Pic : 721.27 KiO) ]