Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 13-01-2014 11:07:41

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je ne sais pas si le SRFC a été correct dans son approche sur ce dossier, mais les petites remarques d'Ettori dans cet article me paraissent assez déplacées pour un président de club pro.

Dernière édition de: chmo (13-01-2014 11:20:50)

Hors ligne

#177 13-01-2014 11:30:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Pas déplacé, on a très mal joué sur ce coup là et visiblement on continue ( cf l'offre N'tep ! ). Je trouve la réaction d'Ettori très compréhensible au contraire !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#178 13-01-2014 11:38:25

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

On a l'air de s'être bien ratés sur les discussions oui, mais je ne vois pas l'intérêt de dire qu'il a suivi le « résultat médiocre » du SRFC contre Nice ou de dire qu'on pourrait se retrouver en Ligue 2 l'an prochain, même sous la forme d'une boutade. Il m'a plus l'air vexé de pas avoir conclu le deal qu'autre chose.

Dernière édition de: chmo (13-01-2014 11:48:05)

Hors ligne

#179 13-01-2014 11:42:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Non mais Ettori est complètement crétin, il fait que d'ouvrir sa bouche.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#180 13-01-2014 12:38:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je trouve le tacle très bien senti au contraire ! Il nous met le nez dans notre merde et nous chambre. C'est de bonne guerre et pas bien méchant franchement


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#181 13-01-2014 13:04:19

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

gaudi a écrit:

Pas déplacé, on a très mal joué sur ce coup là et visiblement on continue ( cf l'offre N'tep ! ). Je trouve la réaction d'Ettori très compréhensible au contraire !

Mais pourquoi aurions-nous mal joué le coup ? Il faut arrêter de critiquer notre club en permanence !

Dans une négociation, l'acquéreur cherche à faire baisser le prix, et le vendeur cherche à faire monter le prix. C'est classique. Quand Ettori se répand dans les media pour dénoncer le manque de respect des dirigeants rennais, c'est simplement une façon de faire monter les enchères. Ni plus ni moins.

Et 2 M € pour un joueur qui a fait quelques bons mois en L2, c'est déjà bien. Mettre 4 ou 5 M€ sur ce joueur, ce serait très risqué.

Hors ligne

#182 13-01-2014 13:20:37

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

On a mal joué le coup parce qu'on a essayé de faire affaire sans passer par le club, ce qui n'est pas correct et nos dirigeants l'on dénoncé pour le cas Alessandrini... Je ne parle pas de montant de transfert et je ne passe pas mon temps à critiquer le club !

On a bien compris en revanche ton cours sur le concept de négociation/ vente ! Merci ! :P

Dernière édition de: gaudi (13-01-2014 13:21:26)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#183 13-01-2014 17:25:38

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je ne crois pas l'avoir vu posté:

Ils nous ont bien pris pour des cons...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#184 13-01-2014 17:49:48

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Exaspérant ce type.

Jusqu'à preuve du contraire, vu que là il ne parle même pas de la forme mais du montant pur, Rennes est encore autorisé à proposer la somme qu'il veut. Si ça lui plait pas il refuse, pas obligé de faire la tournée des médias en disant que c'est pas normal qu'on ait proposé plus sur un autre joueur, qu'il n'a d'ailleurs très certainement jamais vu jouer. Grotesque.

Hors ligne

#185 13-01-2014 17:59:48

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Qu'est-ce qu'il est con ce type à comparer son joueur avec les autres joueurs que l'on a en vue.
Il croyait peut-être qu'on allait lui refiler 10M pour un joueur qui a fait 6 bons mois en L2 de toute sa carrière.
Exaspérant ce type. Il est pas content ben qu'il ferme sa gueule au lieu de faire le tour des médias


EbR :

Premièrement, merci de ne pas répéter la même chose dans deux sujets différents


DEUXIEMEMENT, merci de rester correct ! On peut tout à fait s'exprimer aussi bien, et certainement mieux, sans vulgarité.


Il n'y aura pas d'autre avertissement.

Hors ligne

#186 13-01-2014 20:29:50

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

gaudi a écrit:

On a mal joué le coup parce qu'on a essayé de faire affaire sans passer par le club, ce qui n'est pas correct et nos dirigeants l'on dénoncé pour le cas Alessandrini...

Enfin Gaudi, tu vas pas jouer les vierges effarouchées comme FDSS, qui le fait en toute hypocrisie.

Je crois que la plupart d'entre nous ignorent tous les dessous d'un transfert. Par contre, c'est de notoriété plublique que les clubs traitent rarement directement entre eux. Ce sont les agents mandatés par les clubs et les agents de joueurs concernés qui transigent. Et les joueurs sont au courant des tractations avant leur président.

Tu vois De Saint-Sernin prendre la peine d'appeler son homologue de Tours : Jean-Marc, auriez-vous l'obligeance d'accepter que notre représentant contacte l'agent de votre joueur pour vérifier son intérêt à venir gagner trois plus chez nous ? Come on !

D'ailleurs, qui sait si ce n'est pas l'agent de Delors ou le représentant de Tours qui a lancé l'hâmeçon ?

Le SRFC n'a pas fait autre chose que ce qui se fait d'habitude dans ce milieu.

Il semble qu'il y avait des intérêts en commun entre les représentants de Delors et du SRFC. Tours a voulu faire monter les enchères...


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#187 13-01-2014 20:47:19

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

gaudi a écrit:

Pas déplacé, on a très mal joué sur ce coup là et visiblement on continue ( cf l'offre N'tep ! ). Je trouve la réaction d'Ettori très compréhensible au contraire !

Pas déplacé peut être mais c'est hyper mal joué de sa part. Parce que en faisant çà il envoie bouler son client (SRFC) maintenant il se trouve avec un client important en moins.
Mais çà n'enlève en rien l'erreur du srfc sur ce dossier.

Hors ligne

#188 13-01-2014 20:55:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Eusebio a écrit:

Je ne crois pas l'avoir vu posté:

Ils nous ont bien pris pour des cons...

Y veut quoi Ettori serieux ?
Bah on mes pas plus de 2M parceque ton joueur à fait que 6 bon mois en ligue 2 et que l'autre (Thievy) lui joue dans un plus grand club et est international espoir.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#189 13-01-2014 21:53:23

Duga21
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 39

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Attention les gars vous racontez un peu n'importe quoi (mais pas que).

Tout d'abord, là où vous avez raison au sujet de la réaction d'Ettori, c'est qu'il réagit un peu comme quelqu'un vexé de voir que l'affaire ne va pas se conclure (quoique, dans le milieu du foot, on ne sait jamais). J'avais lu une autre réaction, sur le quotidien régional je pense et c'est vraiment l'idée que j'en avais eu. Il a cru pouvoir faire monter le prix de son joueur et ainsi renflouer une partie de la dette laissée par ses prédécesseurs, c'était tentant. Et lorsqu'il comparait le prix offert pour son joueur qui cartonne et qu'il connait et les tarifs annoncés pour certains autres qui n'avaient rien montré de plus, il trouvait que son joueur pouvait mériter plus. Il est vrai qu'il se répand un peu trop dans les médias à ce sujet.
Mais, et c'est là que vous vous méprenez, le club de Tours n'avait jamais pensé vendre son attaquant avant que Rennes ne contacte directement son joueur (sans respecter les règles, qui ne sont peut-être jamais respectées, je ne sais pas, mais qui sur ce coup là ne l'ont pas été par Rennes).
Le fait de perdre un client, comme dit naw, n'est pas un problème pour lui, il n'est pas vendeur à la base.
Quand à iliev qui soupçonne le club d'être à l'origine du truc, sans doute l'ont-ils fait, aidé par les Chinois du Fbi !
Là où vous nous avez pris pour des cons, c'est en proposant une somme dérisoire pour un joueur que vous avez contacté directement, au risque de mettre le bazar dans notre équipe, alors que nous avons l'ambition de monter cette année.
Ce n'est pas très correct et pas respectueux.
Mais c'est comme l'ensemble des clubs, simplement, quand on est supporter on espère toujours que son club ne se comporte pas comme les autres. Malheureusement on découvre souvent que ce n'est pas le cas.
Perso cela ne m'empêchera pas de continuer à apprécier le SRFC, mais ne crachez pas trop sur notre président, il est maladroit sur ce coup là parce que l'attitude de Rennes et l'appât du gain lui ont un peu fait perdre ses esprits.
Mais je peux vous dire que depuis son arrivée à Tours il fait l'unanimité :
nomination de Jean-Luc Ettori comme président, c'est intelligent, parce qu'il a une vraie aura (j'étais à quelques mètres du gars qui a joué la demi de Séville en 82 !) ;
le prix des abonnements dans la nouvelle tribune a été divisé par deux, résultat cette tribune est pratiquement entièrement remplie par les abonnés ;
organisation d'un déplacement à Ajaccio dans l'avion des joueurs pour les supporters volontaires, dans de super conditions ;
amélioration de la sono dans le stade (ceux qui sont déjà allés à la Vallée du cher comprendront) ;
déplacement et entrée gratuite la semaine prochaine lors du déplacement à Niort.
Je ne parle même pas de la tête en partie épongée et du club sauvé de la relégation en National, ni du recrutement.
Ce sont les exemples qui me viennent en tête, mais sincèrement ce n'est pas un con et ce n'est pas une grande gueule. Il a un peu été vexé dans cette histoire, mais pour l'instant c'est un très bon président de club.

Edith me signale que sur les forums tourangeaux on parle d'un abandon de la piste Delort (qui serait d'ailleurs prolongé chez nous) et de l'arrivé de Ntep chez vous, acheté par Arsenal et prêté à Rennes cette saison.
Comme ça tout le monde est content.

Dernière édition de: Duga21 (13-01-2014 22:15:30)

Hors ligne

#190 13-01-2014 22:14:48

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Somme dérisoire ? 2.2M pour Delort qui n'a que 6 bons mois ? hmm


141031074116200520.gif

Hors ligne

#191 13-01-2014 22:59:21

Duga21
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 39

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

La 1° offre était à deux millions.
Et oui c'est dérisoire.
D'ailleurs vous n'avez pas eu le joueur. mrgreen

Hors ligne

#192 13-01-2014 23:03:08

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Steven comment peux tu poster ce genre de chose après un post comme celui de Duga,

Et je vois qu'il a pris la peine de répondre... trop bon tu es wink


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#193 13-01-2014 23:04:56

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Même 2M, loin d'être dérisoire .....
On ne l'a pas eut car vous en demandez beaucoup trop ...

EDIT : SSL, c'est vrai je suis d'accord avec lui sur la plupart de son message, mais dire que 2M pour Delort, c'est une somme derisoire, c'est tellement absurde que j'étais obliger de répondre ...

Dernière édition de: Steven21107 (13-01-2014 23:05:56)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#194 13-01-2014 23:21:11

Duga21
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 39

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Stringer Stanfield Little a écrit:

Steven comment peux tu poster ce genre de chose après un post comme celui de Duga,

Et je vois qu'il a pris la peine de répondre... trop bon tu es wink

Oui, je sais, mon bon coeur me perdra.
Nous, les Tourangeaux on est comme ça, toujours prêt à aider.

@Steven : je ne sais pas si on en demandait trop. Mais je sais que vous n'en offriez pas assez. wink:mrgreen::cool:

Hors ligne

#195 13-01-2014 23:57:30

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je vois qu'on répète que Rennes a contacté le joueur directement, mais ce que j'avais lu c'est que lors de l'explication entre FDSS et Ettori, notre prez' aurait dit qu'un membre du staff a outrepassé ses fonctions (cf article "Dîner de cons" de La Nouvelle République). J'ai raté un épisode ensuite? Parce que si c'est effectivement un membre du staff qui a agit de lui même, on peut difficilement incriminer le club...

Sinon concernant le "montant dérisoire", comment peut-on considérer 2M comme dérisoire pour un gars qui a 6 bons mois dans les jambes? 2M c'est déjà trop, surtout dans la période actuelle où personne n'a de sous. 2M c'était le prix de Giroud après une bonne saison à Istres en National et 2 autres en L2 avec Tours...

Hors ligne

#196 14-01-2014 01:44:02

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Merci Rubio, un exemple concret qui m'était sorti de l'esprit. Avec le bonus d'être passé par ce même club.

Quand on voit où il en est et le prix qu'il a couté à Montpellier, 2M€ pour Delort c'est plus que bien, je le dis depuis le début, Tours n'est pas vendeur? Ben à ce moment là tu refuses les négociations, surtout si la procédure n'a pas été respectée par une personne du club acheteur.

Hors ligne

#197 14-01-2014 08:10:24

Duga21
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 39

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Les gars vous vivez au pays des Bisounours ou quoi ?

Comme c'est un membre du staff qui a agit de sa propre initiative (déjà croire en cette version, faut être naïf, on imagine le jardinier qui appelle à droite à gauche des joueurs dont il a lu le nom dans l'Equipe pour leur proposer un contrat à Rennes ?), donc cela dédouane le club ? Un peu facile, non ?
Ensuite, un club vient proposer de l'argent à un joueur, le club auquel appartient le joueur n'est pas d'accord, il suffit qu'il le dise pour que tout s'arrête ? Ben, pourquoi vous avez eu un problème avec Alessandrini en début de saison alors ? Vous n'avez pas su dire non dès le début ? Ou alors c'est qu'un non rennais, c'est presque un peut-être ?

Soyons sérieux, la somme vous parait trop importante, mais c'est la valeur que le Tours FC attribue à son joueur. Le Stade rennais serait passé par le club directement, ils auraient reçu une réponse claire dès le début, cela n'aurait pas risqué de mettre le bazar chez nous et tout le monde aurait été content.
Là on arrive à ce que les relations entre les deux clubs soient tendues et l'année prochaine quand nous allons nous rencontrer il va y avoir des sifflets, Route de Lorient et à la Vallée du Cher, c'est dommage.

Hors ligne

#198 14-01-2014 08:17:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Non mais que vous soyez ferme sur le montant, soit, que votre président se permette des sortie comme ça, c'est autre chose.

Je le trouve totalement rididule dans ses propos. Qu'il arrête de faire sa sainte nitouche.

Et c'est pas que sa dernière sortie, rien qu'avant avec ses "ils ont proposé 6 pour Ntep", de 1, grosse connerie. De 2, et alors ? si on trouve que Ntep vaut 2 Delort, il a rien à dire. Si on dit 2 et que lui dit 3 et qu'on veut pas céder et lui non plus, c'est fini et basta. Ses sorties, il se les garde.

Dernière édition de: Zvon (14-01-2014 08:19:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#199 14-01-2014 08:26:41

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Duga je pense que tu te trompes. Les declarations d'ettori sont ridicules, la proposition du stade rennais etait plus qu'honnete (2M pour Andy Delort, et 6 mois de ligue 2 c'est meme trop d'apres moi).

Ettori etait juste trop gourmand et fait sa gamine en pleurnichant dans les journaux parce que Rennes a lache l'affaire et que les 2M il ne les aura pas. Personne ne mettra 2M en tous cas cet hiver et il enrage tellement qu'il a besoin de se vider dans la presse et dire n'importe quoi. Oui Bifouma, international espoir qui marque en Liga malgre un temps de jeu tres faible avec un club de premiere partie de tableau c'est incomparable avec Delort mais dans l'autre sens.

Ettori est ridicule, il a jouer il a perdu et il reagit mal donc considere ce point de vue aussi!

Edit: Merci pour ta participation sur le forum wink

Dernière édition de: Luffy35 (14-01-2014 08:32:22)


SRFC from Japan

Hors ligne

#200 14-01-2014 08:29:54

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Rien à voir avec alessandrini le club a clairement dit dès le début non a Marseille ensuite c est son agent et Marseille qui ont fait monter la mayonnaise
Pour Andy Rennes juge que le tarif est trop élevé il laisse tomber l affaire après c est votre président qui continue
Et en ce qui concerne votre montée il ne faut pas oublié que Rennes et Tours ont le même défaut celui de s' écrouler en fin de saison, mais notre maintient étant loin d'être acquis ce sera peut en Ligue 2 que l'on ce rencontrera si la dgnc valide votre budget

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.67 KiO (Pic : 786.57 KiO) ]