Vous n'êtes pas connecté.
"Pogba est sûrement plus cher que Gareth Bale !" Mino Raiola
Viens chercher la génération 93
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Quelqu'un peut m'expliquer l'historique de la rivalité Lazio/ Roma outre que la Lazio résistat aux tentatives de fusion ( ai-je cru comprendre)? Y a t-il un des deux clubs plus proche d'une classe sociale en particulier, leurs roles sous le regime fasciste, etc
merci!! donc si je comprends bien ce sont deux deux clubs inscrits socialement à droite voire plus encore pour la Lazio?
Tu trouveras pas forcément quelque chose dans l'histoire des deux clubs qui fait que l'un est plus à droite ou à gauche que l'autre. Cependant, pendant de nombreuses années les ultras de la Roma étaient classés à gauche (voire à gauche de la gauche) et ceux de la Lazio à droite (voire à droite de la droite).
Mais pour ce qui est de la Roma, ça fait quelques temps que ce n'est plus le cas. L'extrême droite a pris le contrôle des virages de la Roma depuis pas mal d'années (comme c'est le cas dans d'autres virages historiquement classés à gauche, comme le Milan) et la Lazio a elle essayé de se "respectabiliser" (même si beaucoup de groupes ultras restent pas du tout respectables...).
Bref, à part quelques "petits" clubs italiens, les rivalités politiques n'ont vraiment plus trop lieu d'être en Italie. Au niveau social, je trouve que la rivalité Juve - Napoli a encore un peu de sens (parce que Turin symbolise bien la riche Italie du Nord, tandis que Naples est le symbole de la pauvre Italie du Sud) mais le reste...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
okay donc pas de divergences politiques flagrantes, juste une question de feeling pour préférer l'un ou l'autre alors. Merci Rosso et Isis.
Belle 1ère MT des romains du Rudi Garcia à San Siro : 3-0. Est-ce qu'ils vont confirmer ou est-ce que Mazzari aura trouvé les mots pour faire réagir ses joueurs ?
Nouvelle victoire des Romains ! Mais où vont-il s'arrêter !
Dernière édition de: xxRck91xx (06-10-2013 09:55:37)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A Erquy !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La Juve qui mène 2-1 face au Rossoneri !
Oui oui et encore oui !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
oulala attention a toi ici y a pas beaucoup de fans de la juve apparemment
Hummm m'en fous je les attend !
Victoire finale 3-2 !
Milan va mal les amis, pour mon plus grand plaisir
Et le mien !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tout pareil !
A noter, et ça fait bizarre, que la famille Moratti devrait vendre une grande majorité de ses parts dans l'Inter Milan à un homme d'affaire indonésien, qui lui devrait injecter 250 M d'euros sur 5 ans pour avant tout éponger la dette du club.
Les tifosis sont un peu inquiets car voir Moratti vendre le club est tout de même une perte très symbolique, même s'il devrait garder environ 30% de ses actifs et rester au conseil d'administration.
L'avenir nous le dira...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Adil Rami officiellement au Milan AC ( Mexes-Rami ou Zapata en charniere centrale )
Bah p***** quand on connait l'historique des joueurs ayant évolué comme défenseurs centraux dans ce club, ça fait bizarre....
Le match n'est pas tout à fait terminé, mais on peut déjà s'avancer sur une nouvelle et huitième victoire de rang pour l'AS Roma de R.Garcia. Et ce avec seulement un but encaissé pour 22 marqués. C'est assez énorme!!!
Et ben putain, Garcia est en train de se faire un nom. C'est vraiment chouette qu'il envoie du bois dans le pays d'Ancelotti, Ranieri, Mancini et leurs copains. J'espère que la Roma va continuer sur ce rythme en tout cas. Allez la Louve !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Lui il doit être au anges
Bravo à eux !
Mais calmez vous quand même faut que la Juve soit championne
Victoire des deux Turin, le Torino et la Juve respectivement face à Catane et Livourne.
Après la défaite du Napoli hier les zèbres des Alpes reprennent la tête du Scudetto.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-11-2013 18:30:18)
Merci, monsieur Mihajlovic, je suis sûr que monsieur Zanetti serait d'accord pour vous saluer de nouveau après ce 5° résultat satisfaisant.
Une opération sauvetage qui démarre de fort belle manière.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sinon la Juve s'impose 4-0 et conforte sa place de leader !
J'avais oublié de préciser que le grande Internazionale Milano s'était imposé lors du derby face au ACBerluscoMilan.
Dédicace à mon Philou.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La Juve prend seul la tête du scudeto grâce à une large victoire 3-0 face à l'équipe en forme de ce début de saison, la Roma.
Forza Juve <3
Dernière édition de: xxRck91xx (06-01-2014 08:47:10)
Et 2 rouges en 2 minutes pour la Roma ...
domenico berardi 4-3 milan ac
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.95 KiO (Pic : 769.84 KiO) ]