Vous n'êtes pas connecté.
C'est sur que perdre ce joueur serait un dechirement vu les matchs de folie qu'il a effectué depuis son arrivée .
Par ici la sortie , on signe ou ?
Asa .....me plait beaucoup !
C'est match sont loin d'être catastrophique ni flamboyant, je maintiens que s'il enchaînait les match il pourrait être plus performant.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Sur certains match l'année dernière il avait montré une bonne complicité avec Feret...
Il a quand même un fort potentiel. Moi aussi je pense que si il enchaînait les matchs, il serait plus performant.
Edit Modo : Message posté dans 2 autres topics visiblement donc message supprimé.
Bon tu me gaves. Les modos prennez soin de Bomberman.
3ème post identique dans 3 rubriques différentes, désespérant...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Me semble que cela n'a pas été posté :
On signe quand pour Ntep ? Le prêt de Ngando a peut-etre pesé dans la balance
Non plus sérieusement c'est très flou. Delort tout proche de signer, Bifouma qui manques son entrainement pour venir chez nous. Ntep fait l'objet d'une offre alechante de Rennes...... si il y a rien de bouclé dans le secteur offensif d'ici la fin du mercato c'est vraiment du foutage de gueules
Dernière édition de: Mandjana (12-01-2014 18:55:47)
Si si rassure toi
Mais moi je n'y croit pas du tout, surtout que je pense qu'il voudrait rejoindre une équipe susceptible de jouer la coupe d'Europe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Modération : Bon ça suffit, bye bye.
Nan mais à force c'est chiant de revoir le même message dans différente sections surtout dans celle-là qui n'a pas vraiment de rapport avec ton message. (Et si tu pouvais écrire un peu mieux se serait sympa )
Bon l'arrivée de N'tep je n'y crois pas une seconde. Il aurait sa place dans un club de haut de tableau de L1 comme Lille ou Marseille, et je ne vois pas pourquoi il viendrait à Rennes faire sa transition avant le très haut niveau.
Je le vois très bien arriver à Lille avec l'espoir d'y jouer la C1 l'an prochain, d'autant plus que les Lillois ont besoin d'un détonateur dans son registre depuis le départ de Thauvin (et Payet l'année précédente)
Nan mais à force c'est chiant de revoir le même message dans différente sections surtout dans celle-là qui n'a pas vraiment de rapport avec ton message. (Et si tu pouvais écrire un peu mieux se serait sympa )
je fais pas une dictee je n'ai pas trop le temps de corriger et de mettre les accents tu m'excuseras un peu
Edit Modo : Va bien falloir que tu fasses un effort pourtant hein.
Tu fais peut être pas une dictée mais pour être un minimum compréhensible et crédible auprès des autres il faut que tu écrives mieux.
Dernière édition de: RaftWars (12-01-2014 19:19:05)
@YoB79: @SportsArmorique confirme que le #SRFC a proposé 4/5M + bonus à l'AJA pour Ntep. Serions nous ce "club important de ligue 1 " ? On va voir dans 48h si ça se décante.
Winning is learning, losing is teaching ..
Bon, il ne viendrait pas à Rennes apparemment..
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-ntep … oi-1847080
Ca vient de tomber
Dernière édition de: Labacs35 (12-01-2014 20:50:48)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Pourtant Sports Armorique annonçait que Rennes était proche d'un accord avec Auxerre mais le joueur négocie en Angleterre
Si c'est vrai FDSS gâche tout, faut vraiment tout donner pour le faire venir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bluff. St Sernin il raconte que des cracks depuis le début du mercato, genre on a fait qu'une offre Delort et on nous a jamais répondu
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
A moins d'un coup de bluff..
Mais il aurait fait du bien à Rennes ! Espérons que Sport en Armorique tienne la bonne info ..
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Sans compter que même si les négociations avec l'AJA se passent bien, encore faut-il que le joueur veuille venir.
bien sûr qu'il bleuffe, Rennes est le seul club en ligue 1 qui souhaite réellement se renforcer en attaque. En plus je pense qu'on a de l'argent a dépensé donc Georges N'tep est peut être plus intéresse, il n'est pas encore a rennes, mais c'est un joueur qu'on peut vendre dans 3ans 25M.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Faut pas trop rêver avec Ntep il choisira probablement l'Angleterre, qu'est-ce qu'il viendrait faire au Stade-Rennais, si encore nous étions dans le top five je ne dis pas mais là il faut se rendre à l'évidence le recrutement sera difficile et la lutte pour le maintiens acharnée !
Dernière édition de: BreizhHeart (12-01-2014 21:24:57)
Il veut aller dans un club " intermédiaire ", donc Rennes peut être ce club là.
Moi ce qui me fait peur dans ce dossier c 'est pas le montant du transfert , mais l'envie du joueur . Veut il jouer le maintien ?
Asa .....me plait beaucoup !
Là, au moins il aurait du temps de jeu ! Enfin s'il joue à droite ? Gauche oui mais droite ..
En tout cas il pourrait donner un coup de fouet et de la folie avec Alessandrini pour cette fin de saisons ..
Rennes a une réputation de club formateur et les grosses équipes le savent ( Il n'y a qu'à voir les recruteurs présent au stade ).
Le meilleur choix pour se montrer, c'est Rennes et il doit le savoir.
[ Généré en 0.191 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.33 KiO (Pic : 750.23 KiO) ]