Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15576 12-01-2014 03:08:32

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts

Mandjana a écrit:
Shy a écrit:

Quelqu'un peut résumer ce que Fabius a dit sans oublier le moindre détail ?

Pas plus que ce qui a déjà été dit. Bifouma c'est presque fait, Bakambu c'est chaud, et par contre de son côté il n'a rien entendu pour Khazri, ce qui n'exclu pas forcément des discussions.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#15577 12-01-2014 04:52:02

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Heuuuu pour Ntep, comme on pouvait s'y attendre, on s'est fait surclasser.

Le joueur etait dans l'Eurostar pour Londres. Arsenal?

Pour les optimistes, vous pouvez vous dire que tonton Arsene peut nous le prêter jusqu'à la fin de la saison mais vu les carences offensives des gunners en terme quantitatif, jsais pas vraiment s'ils peuvent s'en passer.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#15578 12-01-2014 10:42:10

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Ntep à Rennes, ce n'est pas impossible.

Il y a beaucoup de marques d'intérêt pour ce joueur, notamment de la part de grands clubs ( Arsenal, Paris, Dortmund, Marseille... ) et des clubs un peu moins prestigieux mais qui ne devraient pas avoir les moyens pour le recruter ( M'Gladbach, Lille, ASSE... ).

Tous ces clubs ne devraient bouger ( si ils décident véritablement de bouger ) que dans les derniers jours du mercato. Je pense qu'on a notre chance si on agit maintenant.

Le joueur veut jouer à l'étage supérieur, privilégie un club intermédiaire pour conserver un maximum de temps de jeu, ne souhaite pas forcément quitter la France.

Malgré notre classement, on a encore quelques atouts pour le persuader de nous rejoindre.
- une place de titulaire assurée
- un projet à moyen terme ( projet qui semble avoir convaincu Bifouma )
- un coach qui fait confiance aux jeunes
- un salaire doublé ou triplé.

Son prix est de 8 M€. C'est cher vous me direz pour un joueur de L2 mais s'il évoluait en L1, on parlerait du double à cet instant.

Et puis franchement, vous y croyez à la " validation de l'arrivée de 2 attaquants sans départs " pour des joueurs ( Bifouma et Bakambu selon Fabius ) coûtant environ 5M€ à eux deux ?

Depuis 1 an et demi, les ventes de joueurs sont largement supérieures aux achats et je pense que le club n'aurait pas besoin d'obtenir l'aval de l'actionnaire pour dépenser 5M€...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#15579 12-01-2014 12:31:05

Captainnivek
Membre
Inscrit(e): 01-06-2013
Messages: 60

Re: Rumeurs de transferts

arnanto a écrit:

Ntep à Rennes, ce n'est pas impossible.

Il y a beaucoup de marques d'intérêt pour ce joueur, notamment de la part de grands clubs ( Arsenal, Paris, Dortmund, Marseille... ) et des clubs un peu moins prestigieux mais qui ne devraient pas avoir les moyens pour le recruter ( M'Gladbach, Lille, ASSE... ).

Tous ces clubs ne devraient bouger ( si ils décident véritablement de bouger ) que dans les derniers jours du mercato. Je pense qu'on a notre chance si on agit maintenant.

Le joueur veut jouer à l'étage supérieur, privilégie un club intermédiaire pour conserver un maximum de temps de jeu, ne souhaite pas forcément quitter la France.

Malgré notre classement, on a encore quelques atouts pour le persuader de nous rejoindre.
- une place de titulaire assurée
- un projet à moyen terme ( projet qui semble avoir convaincu Bifouma )
- un coach qui fait confiance aux jeunes
- un salaire doublé ou triplé.

Son prix est de 8 M€. C'est cher vous me direz pour un joueur de L2 mais s'il évoluait en L1, on parlerait du double à cet instant.

Et puis franchement, vous y croyez à la " validation de l'arrivée de 2 attaquants sans départs " pour des joueurs ( Bifouma et Bakambu selon Fabius ) coûtant environ 5M€ à eux deux ?

Depuis 1 an et demi, les ventes de joueurs sont largement supérieures aux achats et je pense que le club n'aurait pas besoin d'obtenir l'aval de l'actionnaire pour dépenser 5M€...

Si seulement t'avais raison ..


C'est génial , je prends un panard !!

Hors ligne

#15580 12-01-2014 13:00:47

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rumeurs de transferts

Stringer Stanfield Little a écrit:

Pour les optimistes, vous pouvez vous dire que tonton Arsene peut nous le prêter jusqu'à la fin de la saison mais vu les carences offensives des gunners en terme quantitatif, jsais pas vraiment s'ils peuvent s'en passer.

39 buts en 20 matchs, quand les joueurs offensifs s'appellent Giroud, Walcott, Oxlade, Ozil, Rosicky, Podolski, Cazorla. Et en allant plus loin Miyaichi, Gnabry, Sanogo. J'aimerais bien que notre club ait les mêmes carences offensives quelque soit le terme que tu choississes entre quantitatif et qualitatif.

arnanto a écrit:

1- Il y a beaucoup de marques d'intérêt pour ce joueur, notamment de la part de grands clubs ( Arsenal, Paris, Dortmund, Marseille... ) et des clubs un peu moins prestigieux mais qui ne devraient pas avoir les moyens pour le recruter ( M'Gladbach, Lille, ASSE... ).

2-Tous ces clubs ne devraient bouger ( si ils décident véritablement de bouger ) que dans les derniers jours du mercato. Je pense qu'on a notre chance si on agit maintenant.

3- une place de titulaire assurée

4- Depuis 1 an et demi, les ventes de joueurs sont largement supérieures aux achats et je pense que le club n'aurait pas besoin d'obtenir l'aval de l'actionnaire pour dépenser 5M€...

1- Les clubs allemand ont une situation financière excellente, ils ont les moyens de s'acheter des joueurs bien plus chers, en particulier Gladbach et ses récentes performances.

2- Un club qui a les moyens de recruter (dans ton exemple tous sauf Marseille, Lille et l'ASSE) n'ont pas besoin d'attendre le dernier jour pour se payer N'Tep. Aucune offre concrète n'a été faite par personne, peut-être parce que les clubs intéressés attendent de voir s'il est capable de finir la saison aussi fort. Il n'a pas fait que des grands matchs, donc exiger cette somme pour un joueur de L2, normal que tout le monde regarde Auxerre de travers.

3- Absolument pas d'accord, il est prometteur certes, mais entre l'adaptation au style de jeu et les joueurs présents, c'est clairement pas une place assurée, sauf départs de Pitroipa, Kadir et Hunou.

4- Ça revient souvent ici, mais les ventes de joueurs ne reviennent pas dans la tirelire du budget transferts, même si on a beaucoup vendu, les investissements faits par le club sur la saison sont à peine compensés par ces ventes. On a un bilan à l'équilibre, pas bénéficiaire.

Dernière édition de: Flyers (12-01-2014 13:01:12)

Hors ligne

#15581 12-01-2014 13:23:01

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Sur les joueurs que tu cites, combien sont valident?
J'aurais du préciser les carences quantitatives du moment présent duent aux nombreux blessés. 

(Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait rien que la moitié des joueurs offensifs des gunners hein. J'suis pas fou

Arnanto, Ntep était dans l'Eurostar pour Londres hier...  A moins qu'il ait confondu la Bretagne et la Grande Bretagne. ..

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (12-01-2014 13:26:26)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#15582 12-01-2014 13:30:33

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Il n'y a pas de blessés...

Un peu d'expérience ne ferait pas de mal mais, si on arrive à trouver des joueurs qui enchaînent les buts, je prends !

#15583 12-01-2014 13:33:01

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

@ SSL : Il est dans l'eurostar ? Ah mais c'est évident qu'il va signer à Arsenal alors... C'est comme le Brésilien Bernard qui avait pris l'Eurostar pour signer à... Donetsk roll

@ Flyers : Quand je parle d'une place de titulaire assurée, je veux dire que c'est ce qu'il faut lui promettre... On attire pas les mouches avec du vinaigre...

M'enfin, je ne vois pas les Pinault lâcher une telle somme de toute façon.

Dernière édition de: arnanto (12-01-2014 13:33:48)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#15584 12-01-2014 13:36:21

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 477

Re: Rumeurs de transferts

En tout cas l'article concernant Bakambu sur foot mercato montre l'implication du joueur dans le projet du club pour sauver Sochaux. Un qui se défonce pour son club. Est-ce que les nôtres réagiront de la même façon lorsque la situation sera plus difficile ou laisseront ils tomber ? Bonne mentalité néanmoins il tempère ses propos car il y a des évenements qu'il ne maitrisent pas comme un impératif de vendre. Perso j'aimerais bien le voir chez nous. Il ira plus vite qu'Oliveira et surtout plus efficace que lui maintenant qu Oliveira  a terminé sa saison pour Rennes comme tous les autres clubs qu il a fait.

J'espère que les nôtres ont l'honneur de porter ce maillot et se battront jusqu'au bout.

Hors ligne

#15585 12-01-2014 13:41:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

arnanto a écrit:

@ SSL : Il est dans l'eurostar ? Ah mais c'est évident qu'il va signer à Arsenal alors... C'est comme le Brésilien Bernard qui avait pris l'Eurostar pour signer à... Donetsk roll

Heuuu ou tu as vu qu'il était évident qu'il signe à Arsenal? Quand il post lui même une photo de son billet pour Londres avec son plateau repas, jpense que c'est assez fiable. Il peut aller à Londres pour rencontrer des dirigeants d'autres club du RU mais jvois pas ce qu'il irait foutre à Londres pour signer à Rennes alors que le championnat à repris hein...

Sauf si hypothetique prêt de 6 mois dans la foulée.

On en reparle dans quelques heures?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#15586 12-01-2014 13:51:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Et merde .... SSL tu fais chier mrgreen
Bon j'avoue que signer à Arsenal c'est plus tentant que la Bretagne mais bon j'ai cru voir qu'il chercher un club de transition hmm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#15587 12-01-2014 13:55:15

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: Rumeurs de transferts

Il a dit qu'il ne voulait pas d'un grand club pour le moment. IL préfère un club intermédiaire. Arsenal ce n'est pas intermédiaire.

Hors ligne

#15588 12-01-2014 14:02:33

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Non mais tonton Arsène à dût bien négocier ! tongue


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#15589 12-01-2014 14:08:57

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

Et puis c'est pas comme si Arsenal était le seul club londonien hein.

Hors ligne

#15590 12-01-2014 14:11:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Ouai des clubs comme Tottenham, West Ham ou Soutampton mettent pas mal d'argent dans le mercato donc bon roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#15591 12-01-2014 14:22:22

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

A priori on va faire de moins en moins le poids face à la concurrence pour Ntep : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 … 31817.html

Nous avons reçu une proposition d'un club français important. Il n'y a aucun accord pour le moment, nous discutons, mais cela pourrait aboutir dans les 48 heures

Hors ligne

#15592 12-01-2014 14:40:03

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Étrange que cet article sorte après que RMC ait mis en avant l'intervention de Rennes dans ce dossier...

Faites vos jeux pour savoir quel club français est en mesure de mettre au minimum 6M€.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#15593 12-01-2014 14:42:28

Captainnivek
Membre
Inscrit(e): 01-06-2013
Messages: 60

Re: Rumeurs de transferts

Messieurs je peux vous assurer que c'est nous qui les avons mis !

-on cherche des attaquant de haut niveau jouant en France
-Pinault est ok pour le recrutement
-on était dessus
-BFM Tv viens de dire que Rennes insiste pour n'tep plus qu'à prier messieurs


C'est génial , je prends un panard !!

Hors ligne

#15594 12-01-2014 14:44:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts

Si N' tep flambe il vaudra 15M , voir 20M au mieux . Auxerre veut surement récuperer 15% de la revente , ce qui ferait 2-3M de plus que les 6M déjà proposé par le club !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#15595 12-01-2014 14:44:29

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

... Et on a déjà mis 6 patates sur lui cet été en fin de mercato...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#15596 12-01-2014 14:46:27

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

Euh pardon mais je vois pas comment on pourrait qualifier Rennes de club français important, surtout en ce moment hmm

Hors ligne

#15597 12-01-2014 14:46:31

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rumeurs de transferts

On mettrait donc plus de 6 millions sur lui??? Ca parait improbable.

Hors ligne

#15598 12-01-2014 14:47:00

Captainnivek
Membre
Inscrit(e): 01-06-2013
Messages: 60

Re: Rumeurs de transferts

Bah oui ... Si seulement ça pouvais se faire


C'est génial , je prends un panard !!

Hors ligne

#15599 12-01-2014 14:48:38

Captainnivek
Membre
Inscrit(e): 01-06-2013
Messages: 60

Re: Rumeurs de transferts

Qui peut mettre cette somme sur lui en ligue 1 ?
Je vois pas a part nous Paris, Monaco
Et oui nous avions mis 6 millions et la on aurait rajouter des bonus hmm


C'est génial , je prends un panard !!

Hors ligne

#15600 12-01-2014 14:52:37

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rumeurs de transferts

Ce qui finalement me fait penser que c'est possible, c'est que vu la situation du club au classement, notre cher actionnaire pourrait sentir les sirènes de la L2 nous appeler, et en sachant que cette 2e partie de saison va être un parcours du combattant, il pourrait beaucoup moins hésiter à mettre la main à la poche que les saisons précédentes.

L'urgence pourrait lui forcer la main quoi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 40
[Bot] ClaudeBot (37),
[Bot] Barkrowler,
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.45 KiO (Pic : 779.35 KiO) ]