Vous n'êtes pas connecté.
Et aller un but refusé à tort ! Fait chier putain merci l'arbitrage
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A tort de quoi, il y a 100% HJ.
Sinon, on fait de bonne phase et à chaque fois, on fait le mauvais choix devant, c'est super énervant, on tir au lieu de passer, on passe au lieu de tirer.
100% péno. Logique, Puel est une quiche.
Putain mais putain...
Dernière édition de: Zvon (11-01-2014 21:29:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon bon bon si on marque même pas les penaltys ...
Winning is learning, losing is teaching ..
La bonne nouvelle c'est qu'on a clairement retrouvé Féret sur ce match, c'est bien mieux que tout ce qu'il avait montré jusque là cette saison.
Dernière édition de: Zakath (11-01-2014 21:31:59)
Et d'ailleurs, pourquoi c'est pas Feret qui a tiré, on se demande ça aussi. Et puis MBengue me saoule tellement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peut-être que Montanier fait partie des entraîneurs qui n'aiment pas que le joueur qui a subi la faute tire le peno ensuite. Je me rappelle pas si c'est déjà arrivé cette saison.
Quel est cet étrange pressentiment qui me fait dire que l'on va perdre ce match ? L'habitude peut-être ?
Si je dis qu'on montre de belles choses dans cette première mi-temps , on va encore me tomber dessus ?
Vraiment content de voir ce qu'apporte Feret , vraiment dommage pour le peno ... mais c'est Ospina qui est trés bon sur ce coup. Faut qu'on continue comme ça pour aller chercher les 3 points !
Dernière édition de: Loulay (11-01-2014 21:51:40)
Bah ouais on montre de belle choses mais à la fin, ça fait 0-0 et ça commence à être gonflant. On sait pas faire le bon choix devant.
Et il suffit d'un coup des niçois pour se faire niquer vu la passoire qu'on a à gauche.
C'est marrant, en tant que supporter rennais tu t'attends toujours à ce que le penalty soit raté.
Le bon côtéLe bon côté, c'est qu'on s'est pas fait égaliser avant la mi-temps.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La 1ère mi-temps est pas mal dans la maitrise du jeu et du ballon. On fait bien tourner le ballon mais on a quand même du mal à se créer de grosses occasions.
Féret démarre très bien l'année 2014 en tout cas.
En revanche Oliveira est juste catastrophique.
Enfin une première mi temps ou je ne me suis pas ennuyé.
C'est encore laborieux aux abords de la surface et on s'est pas crée beaucoup d'occasions mais on est sur la bonne voie .
Par contre autant j'ai été impressionné par oliveira lors de ces premiers matchs autant là je ne lèverai pas le petit doigt pour faire lever son option d'achat, il a tout raté.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah ouais on montre de belle choses mais à la fin, ça fait 0-0 et ça commence à être gonflant. On sait pas faire le bon choix devant.
On va aller gagner ce match sur une super action construite en 1 touche de balle , ça aura plus la classe que de gagner sur un peno. A mon avis , Montanier a dit "Vu les commentaires sur SRO , si on gagne 1-0 sur peno contre le 14éme... ils vont encore nous tomber dessus"
Tout à fait d'accord avec ceux qui pense qu'Oliveira est à côté de la plaque (et ce depuis plusieurs matchs)
A chacune de ses touches de balle, il est visible qu'il manque totalement de confiance.
On joue pas trop mal ce soir...
Mais y'a un truc qui saute aux yeux, on a aucun bon joueur de tête
Oliveira me saoule mais j'y croit allez les gars !!!
A noté qu'à la MT, on est qu'à 5 points de la relegation #alarmiste
Faut vraiment leur pécho Dossevi aux valenciennois, il n'y a que lui qui sache jouer. Ça serait bien de recruter malin parfois.
feret qui semble revenir j'espere que ce ne sera pas profitable a un autre club de l1...
ps hors ceux de la coupe de france on est a quel % de reussite aux penos reussis cette saison ?
Dernière édition de: tyteuf (11-01-2014 22:01:36)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
On a vu un bon Alesssandrini , Feret qui revient , mais aussi un M'bengue qui laisse des boulevards à gauche , un Oliveira qui ne donne pas du tout envie de lever sa clause , et un Kadir qui joue à droite alors qu'il est meneur . Féret et Kadir ne peuvent jouer ensemble pour moi , ou alors cela en oblige un à s'exiler sur un coté , et donc à etre moyen .
Allez Rennes , on est à 5 points de la L2 !
Asa .....me plait beaucoup !
Édit : j'attendrais avant de l'ouvrir la prochaine fois
Dernière édition de: JustOne (11-01-2014 22:11:03)
ahaha je suis obligé de commenter ce pauvre tacle de kana bihik, c'est n'importe quoi. Rennes est a l'abri, joue tranquille, à des occases et ce con trouve le moyen de faire un tacle hallucinant de connerie et voilà. Enorme ce qu'on peut voir comme abérations en bas de tableau quand meme.
Et tu commentes pas le boulevard laissé par Danzé par contre ?
Hum la sardine qui sort et qui va direct au vestiaire il l'a très mauvaise je crois.
On change l'un des meilleurs sur le terrain, je comprends jamais les changement tfaçon.
Et l'autre qui va direct au vestiaire putain mais :reolleyes:
si si danzé est à la rue sur l'action, mais kana bihik est censé couvrir les errements défensifs de danzé.
Au final c'est l'échec de toute une défense.
obligé de commenter aussi ce tir de kadir.. mon dieu comment on peut mettre ça au dessus, aussi haut. Il à juste à cadrer son tir et on lui en voudra pas .. mais non.
Dernière édition de: Joeysolo (11-01-2014 22:26:28)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.12 KiO (Pic : 760.02 KiO) ]