Vous n'êtes pas connecté.
A quand une doublette baka doucou?
Les autres (Makoun, konradsen, pajot) sont insignifiants.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ça veut dire quoi nelson' marco grassi' oliveira ? je saisi pas la ?
Du mal à trainer sa carcasse, joue dos au but et est lent pour se retourner.
S'il est aussi bon de la tete ok mais là il ralenti le jeu alors qu'autour de lui c'est enfin un trio vif de petite taille
Bonsoir à tous,
Une petite analyse du match d'hier :
Une bonne première mi-temps avec un bon rythme ou on mérite d'ouvrir le score. Une deuxième MT plus mitigé où on est retombé dans nos travers des matchs de 2013. Le point positif est qu'on n'a pas craqué lors des prolongations alors qu'on avait l'air très fatigué.
Une charnière assez solide dans l'ensemble, même si sur certaines contre-attaque, je ne comprends pas pourquoi un des deux "colle" l'attaquant de pointe qui se retrouve anormalement libre de tout marquage.
Danzé intéressant, je crois que c'est son meilleur match de la saison où il a beaucoup plus centré que d'habitude.
M'Bengue, à mon avis notre point faible. On était vulnérable à chaque fois sur son coté car son marquage est trop laxiste.
Un milieu assez équilibré, j'ai bien aimé. Kadir un peu juste physiquement mais il nous manquait. Féret, a encore été moyen, il a un blocage psychologique...
Et devant, Alessandrini qui a de la qualité technique mais qui veut trop en faire, il force trop son jeu et du coup perd trop facilement le ballon. Oliviera, il en a sous le pied mais il faut plus bouger autour de lui !
pour moi oliveira redescendais de tros pour donner des solutions, et il n'y avait plus personne pour reprendre les centre ! Et franchement on est vraiment nul de la tête quand je voit le nombre de centre/corner ou personne s'impose
"En six entraînements, les gars ont compris l'idée de jeu et l'ont épousée. Un entraîneur peut avoir mille idées, ce sont les joueurs qui font la fortune ou la ruine des entraîneurs."
04/09/2014 - Antonio Conte, sélectionneur de l'Italie.
Ouais, ça fait mal quand on se rapelle de Frei qui malgré son petit gabarit était souvent bien placé sur les centres (caviars) de Monterrubio notamment.
sans revenir si loin dans la nostalgie, il y avait Mangane qui nous en plantait de la tete.
Mais bon , comme à dit Jerome Alonso hier, j'ai bien aimé sa phrase " en janvier en coupe on ne demande pas à passer comment mais de combien"
Roddick 2 a écrit:Ça veut dire quoi nelson' marco grassi' oliveira ? je saisi pas la ?
Du mal à trainer sa carcasse, joue dos au but et est lent pour se retourner.
S'il est aussi bon de la tete ok mais là il ralenti le jeu alors qu'autour de lui c'est enfin un trio vif de petite taille
ok
la comparaison se porte sur les "défauts" de Grassi alors. Je mets défauts entre guillemets car ça peut aussi être une qualité dans le sens ou ça permet de fixer la défense adverse. Le gros problème de Oliveira ces derniers temps finalement c'est qu'il ne marque pas !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
ça a peut-être été dit mais pourquoi Said et Hunou quand on a Romero sur le banc, j'ai loupé quelque chose, Montanier et Romero se sont mis sur la g.... ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Romero n'était pas sur le banc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
aie encore pire !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Vous avez vu ce que vous vouliez voir les jeunes du stade rennais, a part Doucouré qui a montre des choses intéressantes durant la fin de la rencontre, j'ai personnellement trouve said et hunou trop faible, sans grande conviction. Ils sont beaucoup trop tendre et a chaque fois qu'on les touche tombe en espérant avoir le coup franc. Ce sont des joueurs qui ont un gros potentiel mais ils sont encore trop jeune pour participer a des rencontres a enjeux, ce qu'il faudrait c'est les prêter jusqu'à la fin de saison dans un club en ligue 2 pour qu'ils murissent.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
@lassiter : Romero est revenu très tard d'Amérique du Sud, ça paraît cohérent qu'il ne soit pas sur la feuille de match.
Vous avez vu ce que vous vouliez voir les jeunes du stade rennais...
hum je ne comprend pas ta phrase
bakayoko à fait un très bon match, doucouré, said et hunou ont juste eu du mal à rentrer dans la rencontre.
+ 1 grig pour romero
Vous avez vu ce que vous vouliez voir les jeunes du stade rennais, a part Doucouré qui a montre des choses intéressantes durant la fin de la rencontre, j'ai personnellement trouve said et hunou trop faible, sans grande conviction. Ils sont beaucoup trop tendre et a chaque fois qu'on les touche tombe en espérant avoir le coup franc. Ce sont des joueurs qui ont un gros potentiel mais ils sont encore trop jeune pour participer a des rencontres a enjeux, ce qu'il faudrait c'est les prêter jusqu'à la fin de saison dans un club en ligue 2 pour qu'ils murissent.
c'est vrai que Hunou ne m'a jamais convaincu et la rentrée de Saïd, une vraie catastrophe, toujours à contre-temps, on dirait qu'il ne sent pas le foot. Note meilleur jeune est en prêt à Auxerre
Faut pas être trop sévère avec Said quand même, je me rapelle que les premieres sorties de Bakayoko en pro étaient très loin d'être de qualité. Tout comme celles d'Alessandrini la saison dernière, et des comme ça y en a plein.
Note meilleur jeune est en prêt à Auxerre
Notre meilleur jeune est souvent titulaire au poste de milieu déf et vêtu de rouge et de noir.
Dernière édition de: Aymoz (06-01-2014 22:59:36)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sentiment mitigé pour ce match. Il y a de bonnes choses, on construit plutôt bien nos actions mais on a du mal dans la finition et défensivement il n'en faut pas beaucoup pour nous déstabilisé.
Ce genre de match on doit le passer tranquillement en sans passer par les prolongations.
Maintenant c'était un match de reprise et il y a des choses satisfaisantes comme Féret qui revient vraiment bien (pourvu qu'on ne le vende pas) Bakayoko qui confirme son potentiel, une bonne entrée de Doucouré. Oliveira qui fait du bien devant mais en manque de confiance en ce moment.
Pitroipa nous a aussi prouvé qu'il était capable de faire des centres et d'ailleurs le centre pour la tête de Kadir à la fin de la première mi-temps et magnifique. Une qualité que l'on a que trop peux ou voir même pas vu du tout depuis qu'il est chez nous. Dommage.
MAHI a écrit:Note meilleur jeune est en prêt à Auxerre
Notre meilleur jeune est souvent titulaire au poste de milieu déf et vêtu de rouge et de noir.
Tu veut parler de Baka, entièrement d'accord, mais je pensais aux milieux offensifs et aux attaquants, c'est vrai que Baka est une bonne surprise et une sacrée révélation, hormis son match à Sochaux, où ,comme tout le monde ,il est passé au travers.
Excuse moi yoyoceltik, j'espère au moins que tu as saisi la suite du message?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
bah oui puisque j'y ai répondu.
et hop deux flood gratuits.
envoi moi un MP pour ce genre de question Yann
@lassiter : Romero est revenu très tard d'Amérique du Sud, ça paraît cohérent qu'il ne soit pas sur la feuille de match.
Il était kaput Chino
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.09 KiO (Pic : 743.99 KiO) ]