Vous n'êtes pas connecté.
Bah je croyais qu'il y avait 2 autre clubs sur Delort alors pourquoi il flippe le Ettori ? Si vraiment il y a 2 autre clubs, pourquoi tant d'excitation ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il prend vraiment peur, c'est sans doute parce que Rennes est la plus grosse offre a l'heure actuelle et qu'il n'a pas envie de voir Rennes se détourner de Delort (plus besoin de ventes)
SRFC from Japan
Il me gonfle le Ettori a trop parler.
"S'ils sont prêt à mettre 6M pour Ntep, ils sont prêt à mettre plus de 2 pour Delort" "S'ils sont prêt à mettre 4 pour Bifouma, ils sont prêt à mettre plsu de 2,2 pour Delort".
Et si on est prêt, on peut aussi te dire de ferme ta bouche et d'arrêter de chialer dans la presse et de travailler tranquillement sans informer la presse comme tout président respectable est censé le faire.
+1
mais bon tu sais des gars comme Ettori, ils ont besoin d'être aimés ! à l'époque y avait que les images panini pour connaître la tronche des joueurs de D1 !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est Jean-Marc Ettori pas Jean-Luc. Et il n'y aucun lien de parenté...
Ouais sauf que Jean-Luc Ettori est conseiller du président de tours Jean-Marc Ettori
+2 Zvon, j'aime bien le ptit Delort et aimerai bien savoir ce qu'il pourrait donner chez nous.
Etorri fait un peu trop le mariole à mon goût, faut qu'il fasse attention à ce qu'on pose nos cartes sur une autre piste ex Bifuma ou un made in Buisine...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je suis déjà totalement rassuré sur le joueur, si les négociations ont lieu avec Buisine c'est que c'est bien lui qui a ciblé le joueur selon la demande du coach j'imagine.
Un prêt à Tours pour la deuxième partie de saison est également intéressant pour nous, il aura le temps d'accumuler du temps de jeu et de la confiance
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
"Sujet clos" selon FDSS, propos rapportés dans l'OF du jour!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
La non venue de Andy delort fait penser que Thievy Bifouma va signer dans les jours suivants.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Cela semble iminent pour Bifouma!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Ah c'est bien car plus de 2Millions pour Delort, je trouvais ça énorme.
C'était le prix d'Alless alors qu'il avait été dans l'équipe-type de ligue 2 deux années de suite.
http://www.transfermarkt.it/it/andy-del … 22797.html 600 000 euros XD
Dernière édition de: bizzz (09-01-2014 15:05:41)
Et en plus Ettori veut faire son cake, pas la peine de perdre du temps avec ce genre de personnage!
Je pense qu'il s'en mordra les doigts plus tard... Après ne pas faire avec Tours ce que Marseille a fait avec nous pour Aless.
Dommage pour Rennes, pour Delort et surtout dommage pour Tours!
"Sujet clos" selon FDSS, propos rapportés dans l'OF du jour!
Regarde la page d'avant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour Landry Chauvin, Andy Delort n'est pas le style d'attaquant technique qui correspond au jeu prôné par Montanier.
Il dit même que l'attaquant n'a pas le niveau pour la Ligue 1.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Comment tu sais ça toi ?
T'es la p'tite taupe du vestiaire, mon chéri.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bizarre je croyais que les taupes étaient aveugles ... Mais pas sourdes c'est vrai ;-) bon alors dehors Delort !
Comment tu sais ça toi ?
Regarde TVR.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Taxe sur valeur rajoutée ?...
J'ai que la RTP.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'as pas oublié un a ? :-)
Pour l'instant je vois ces échanges comme un jeu classique de négo entre clubs, rien de plus.
Si on veut l'avoir, on peut. Mais on veut l'avoir au moindre prix.
Ettori lui veut de l'argent.
Bref, tout ça c'est de bonne guerre, attendons la suite
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
delort est titulaire ce soir
a oublier
Le rapport ?
Dans la logique d' Angus, si il joue, risque de blessure, donc pas de transfert prévu... enfin je pense qu'il voit les choses comme ça.
Tu crois que ça gène Rennes peut-etre ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.8 KiO (Pic : 746.7 KiO) ]