Vous n'êtes pas connecté.
Parce que si Pitroipa ne part pas, il n'est pas impossible que ça soit le numéro 19.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il ne partira pas, c'est impossible.
il veut se relancer dans un club ou il est installé pour attiré les bonnes offres
donc il restera oui
C'est du Ribery ou du Nabila? Ou peut-être du Fernandez!
La phrase qui ne veut rien dire, ou tout dire, ou rien dire...
Comme ton post ? A défaut de poster utile (copain troll !), je sais faire une phrase sans poster trois fois le même mot.
Dernière édition de: Eidle (07-01-2014 19:46:38)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Eusebio a écrit:C'est du Ribery ou du Nabila? Ou peut-être du Fernandez!
La phrase qui ne veut rien dire, ou tout dire, ou rien dire...Comme ton post ? A défaut de poster utile (copain troll !), je sais faire une phrase sans poster trois fois le même mot.
Comme ton post ? A défaut de poster utile (copain troll !), je sais faire une phrase sans poster trois fois le même mot.
C'est clair, et pendant ce temps, les shadocks pompaient...
Tu manques de second degré mon jeune apprenti! Bisous!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
La preuve par l'absurde. Tu restes un troll parmi tant d'autres Bisous
Dernière édition de: Eidle (07-01-2014 20:33:23)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Celui qui dit ça à une signature où Valbuena se fait gifler par Audard (?) !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
On s'est fait des bisous
Pour l'instant dans le trio des transférables sans offres engageantes y a Pitroipa /Alessandrini / Feret. Par ordre de possibilités de départ, notre Burkinabé est deuxième au classement après Feret mais devant Aless si ca peut rassurer ceux qui veulent qu'on le garde.
Dernière édition de: Eidle (07-01-2014 20:58:34)
En même temps si vous commencez à virer les derniers joueurs offensifs dangereux, c'est pas le maintien que l'on jouera mais la 20ème place,
Qui pourraient remplacer Pitroipa et Alless' ?? Perso je vois pas, même s'ils ne sont pas à leur meilleur niveau, ils empêchent les équipes adverses de nous étouffer juste par le danger permanent qu'ils représentent,
Pour moi en ce moment c'est plutôt notre avant centre qui déconne grave à conserver la balle 8 jours pour la perdre et à nous faire du Benzema en dézonnant sans arrêt, c'est lui le maillon faible du trident offensif
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Oui la je te rejoins totalement, contre VA si on ne plie pas le match ce n'est pas la faute de Pit' qui a fait son meilleur match cette saison mais plutôt à cause d'Oliveira qui n'aura jamais été à la réception d'un centre ou d'une passe.
Ce n'est pas un hasard si Rennes cherche un attaquant axial, il est temps que notre Portugais arrête de vivre sur son petit nuage ou il est sur de jouer pas mal de matchs et qu'il subisse une vraie concurrence pour nous montrer ses qualités.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oliveira n'est pas sur un nuage ... Il a en point de mire le mondial donc ce n'est pas la concurrence qui le motivera + , et d'après les pistes Oliveira peut dormir tranquille .
Pour moi le manque de but n'est pas à cause du buteur mais de la complémentarité du Mil+Att .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
lunatic n'a pas tort. Même si Oliveira est moins dans son assiette en ce moment, c'est toute l'animation offensive qui est à revoir.
Il ne suffit pas d'aligner les joueurs pour qu'ils sachent jouer ensemble, et c'est bien là tout notre problème actuel.
Oliveira est nul en se moment. Alessandrini, Kadir et Pitroipa étaient bons contre VA c'était lui notre gros point faible de l'équipe.
Tous les attaquants manquent des actions mais avec rennes il n y a qu'une vraie action par match alors évidemment si il marque pas la première fois c'est mort ... Mais un tueur ça coute extrêmement chère et rennes n'aura pas un joueur de ce type cet hiver .
Et plébisciter Aless ou pitroipa ça me fait doucement rire , les empaleurs de defenseurs .
Dernière édition de: lunatic35 (07-01-2014 23:44:57)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Juste deux mots à vous dire :
Avec la signature de Audard giflant Valbuena
Oliveira n'est pas sur un nuage ... Il a en point de mire le mondial donc ce n'est pas la concurrence qui le motivera + , et d'après les pistes Oliveira peut dormir tranquille .
Pour moi le manque de but n'est pas à cause du buteur mais de la complémentarité du Mil+Att .
En même temps si on regarde ton pseudo et ton avatar, laisse moi douter de ton objectivité concernant Oliveira...
Il est nul depuis un moment ça personne ne peut le nier, encore moins que c'était lui le maillon faible contre VA...Allez au revoir
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ben oui mais il était bon en début de saison, alors comment qu'on fait du coup ?
Un attaquant qui sera bon toute l'année, à moins de le former ici, c'est pas demain la veille qu'on en verra un à Rennes.
Oliveira est dans une mauvaise passe en ce moment, mais il ne faut pas pour autant oublier ce qu'on a pu voir de lui plus tôt dans la saison (en particulier une faculté assez incroyable à protéger son ballon sans jamais le perdre et une belle spontanéité dans ses frappes de balle). C'est un bon joueur et il n'a pas l'air contre l'idée de rester ici. Profitons en, on aura bien du mal à trouver aussi bien. Mieux, n'en parlons même pas.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
lunatic35 a écrit:Oliveira n'est pas sur un nuage ... Il a en point de mire le mondial donc ce n'est pas la concurrence qui le motivera + , et d'après les pistes Oliveira peut dormir tranquille .
En même temps si on regarde ton pseudo et ton avatar, laisse moi douter de ton objectivité concernant Oliveira...
Il est nul depuis un moment ça personne ne peut le nier, encore moins que c'était lui le maillon faible contre VA...Allez au revoir
Réponse inutile .... Tout le monde sait que je ne suis pas objectif .... Mon origine et mon avatar ne sont pas un frein à ma penser , par contre pour toi c'est pas le cas .
Dernière édition de: lunatic35 (08-01-2014 11:44:04)
Pitroipa à décollé ce soir de St Jacques à bord d'un avion privé .
Il allait au m'cdo.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pitroipa à décollé ce soir de St Jacques à bord d'un avion privé .
Ca sort d'ou cette info?
Il allait au m'cdo.
Ou faire du shopping
Bon en fait rien de drôle, apparemment son père serait décédé cette semaine.
Bon courage & condoléances à Pitroipa !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.11 KiO (Pic : 749.01 KiO) ]