Vous n'êtes pas connecté.
Cette boulette Le gardien qui oublie de sauter j'avais encore jamais vu ça
Par contre sur la même image on voit que Bosseti plong bien. Et vu que Rennes subit beaucoup de penalty en ce moment, ça annonce rien de bon.
Dernière édition de: dreamfly (05-01-2014 17:39:16)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ca peut pas être Cvitanich, il ne jouait pas.
J'ai fais un tiquet Parion Sport avec 2 matchs en combiné : Cannes N Saint-Etienne et Chasselay N Istres :
Vu que mon autre match est gagné comment je fais pour le match de sainté ??
Il me semble que àa compte match gagné pour tous ceux qui ont misé dessus. Sans certitude.
le match de sainté passe à une cote de 1.00
Dommage pour Quimperlé, avec ce qui leur arrive en ce moment, ils méritaient bien de sortir ces c**s de corses.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
le match de sainté passe à une cote de 1.00
Ah d'accord Bon au moins je l'est gagné ^^
Petit bilan pour l'instant sur les qualifiés :
Ligue 1 : Toulouse, Sochaux, Rennes, Guingamp, Lille, Bastia, Lyon, Bordeaux, Nice, Montpellier, Ajaccio.
Autres : Lens, Niort, Chasselay, Caen, Angers, CA Bastia, Moulins, Dijon, Yzeure, Boulogne, Plabennec, Concarneau, Auxerre, Croix, Ile Rousse.
Matchs restants : Vannes-Monaco, Cannes-Saint-Etienne, OM-Reims, Brest-Paris, Sète-Carquefou, Jura Sud-Créteil.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rennes - Guingamp - Plabennec - Concarneau. Peut être Vannes aussi.
Pour l'instant le football breton fait honneur.
Vannes mène 2-1 ! On y croit comme en 2009 !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dommage pour Vannes, ils ne sont pas passés loin
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Rennes - Guingamp - Plabennec - Concarneau. Peut être Vannes aussi.
Pour l'instant le football breton fait honneur.
Va dire ça à Lorient.
Je vois bien un Rennes - Niort en 16ème
rennes-guingamp plutôt... je nous vois prendre une ligue 1 encore, j'espère que ce sera à domicile !
Je vois un Rennes - Guingamp en quart. Pas avant.
Vous en voyez de ces trucs, vous...
Moi je vois rien, si ce n'est mes doigts en train de taper des trucs sur un clavier.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
M'est avis que tu vois plus que ça, je suis sûr par exemple qu'il n'aura échappé à ton oeil malin que ces salauds de Toulousains, encore eux, nous ont privé par avance d'une défaite magistrale dont on a le secret au fin fond de la Sologne. On va donc, avoir, à notre grand dam, une chance de plus de tomber contre une ligue 1 et donc, pire encore, d'avoir toutes les chances de passer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Yzeure, le tombeur de bretons.
Dernière édition de: Nicopicolo (06-01-2014 15:46:28)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Eux ils sont déjà programmés d'avance pour affronter les verts, c'est évident.
Cela devrait d'ailleurs bien satisfaire tous les footeux mélomanes qui rêvent de pouvoir enfin s'extirper du piano pour le bonheur fugace mais tant attendu de voir jouer du Saint-Et' - Yzeure.
Dernière édition de: lauig (06-01-2014 15:51:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vous en voyez de ces trucs, vous...
Moi je vois rien, si ce n'est mes doigts en train de taper des trucs sur un clavier.
Rooh le noob, il regarde le clavier quand il tape
Cela devrait d'ailleurs bien satisfaire tous les footeux mélomanes qui rêvent de pouvoir enfin s'extirper du piano pour le bonheur fugace mais tant attendu de voir jouer du Saint-Et' - Yzeure.
Joli ! Elle aurait largement sa place là dedans
http://www.sofoot.com/ces-rencontres-qu … 79152.html
T'façon on est censé tomber contre Quevilly en demie.
Quelqu'un aurait un lien pour voir le tirage en direct? Merci en avance et excusez mon orthographie.
J'aime.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quelqu'un aurait un lien pour voir le tirage en direct? Merci en avance et excusez mon orthographie.
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.33 KiO (Pic : 738.23 KiO) ]