Vous n'êtes pas connecté.
enfin un tirage à Domicile, c'est assez rare!
faudra une qualif pour bien débuter l'année .
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bien sur que la TR sera toujours présente !
Reste à savoir si OF haut sera ouvert. Mais bon, on a le temps de voir ça
Je vous en informe dès que j'ai l'info
tirage cadeau, la ligue veut vraiment que rennes gagne un trophée^^
Début du week-end 32e ce midi avec Avranches-Lens, 0-0 à la MT.
On retrouve Pivaty, l'ancien rennais, du côté d'Avranches.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les lensois se sont finalement imposés sur le score de 3-1.
C'est quoi ce bordel ?! France TV diffuse aucun match ?
Celui du PSG probablement...
Le club de Chambly qui joue contre Angers ,a piquer le blason de l' Inter de Milan ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Début du week-end 32e ce midi avec Avranches-Lens, 0-0 à la MT.
On retrouve Pivaty, l'ancien rennais, du côté d'Avranches.
Qui çà Piatti ? le futur rennais tu veux dire ?
Dernière édition de: MAHI (04-01-2014 19:51:44)
Giuly joue à Chasselay, a même marqué, et Chasselay a éliminé Istres aux tab À moins que cela soit un autre L.Giuly.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Non, c'est lui, il est retourné dans le club de ses débuts pour finir sa carrière.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et Lorient qui perd 1-0 contre Yzeures, ça commence mal pour les clubs bretons ...
Winning is learning, losing is teaching ..
ben ouais, c'était pas du synthétique
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Doublé d'Abdoul Camara en une MT avec Sochaux !!!
Amusants les commentaires des journalistes d'Eurosport, plutôt très indulgents avec les Lorientais, qui "n'ont pas démérité", qui "malgré la défaite pratiquent du beau jeu", et puis c'est vrai que la pelouse n'était "pas adaptée au jeu de Christian Gourcuff" bla bla bla... Imaginez ce qu'ils auraient dit si c'est le SRFC qui avait perdu lamentablement à Yzeure.
Incroyable quand même la réputation qu'a ce club auprès des gens qui ne le voit jamais jouer.
Dernière édition de: paul_35 (04-01-2014 20:02:41)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est quoi ce bordel ?! France TV diffuse aucun match ?
Eurosport par contre tu les as presque tous
J'ai bien vibré devant Yzeure-Lorient, issue positive en plus (enfin négative pour Lorient donc positive pour moi )
Vivement Rennes Valenciennes dans une heure !
Dommage que le match de Guily n'était pas diffusé...j'aurais kiffé grave
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Incroyable quand même la réputation qu'a ce club auprès des gens qui ne le voit jamais jouer.
Tout à fait d'accord, On était bien plus près du 2-0 que du 1-1, Lorient tenait le ballon (normal vous me direz contre une CFA) mais de façon beaucoup trop latérale,
Yzeure n'a été que très peu inquiété (à part un poteau) et a eu plus d'occasions dangereuses que Lorient,
Sadi Diallo a été transparent de mon point de vue,
Dernière édition de: SirCuit (04-01-2014 20:49:52)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
bizarre la compo de ce soir avec Féret et Kadir associés, et Baka en 6
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Le club de Chambly qui joue contre Angers ,a piquer le blason de l' Inter de Milan ?
Et oui ils se font chier !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Guimgamp qui mène à la mi-temps, quimperlé qui tient bien contre Ajaccio pour le
Moment et Nantes qui perd, de belles éclaircies en cet après-midi pluvieuse
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.59 KiO (Pic : 779.48 KiO) ]