Vous n'êtes pas connecté.
Je compte prendre nos places demain. J'espère qu'il en restera dans notre zone.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi je prends ma place samedi, j'espère aussi qu'il en restera !
J'ai vu que vous étiez en Super U samedi. Coté Ouest France ? Proche de la zone handi ou pas ?
Je peux peut être monter ...
Comme indiqué sur Facebook et dans l'interview, nous sommes en E-F Super U, donc proche de la zone PMR je pense oui.
sympa l'interview dans SRO.
On voit que le projet continue d'avancer et de grandir et on a hâte de découvrir les actions à venir, les nouveaux chants,
et comme tu le dis dans l'interview Romain, une équipe qui effectue des beaux matchs pour faire grandir encore plus vite le mouvement et améliorer
encore plus l'ambiance au stade.
Je me demande bien ce sera quoi ces belles surprises durant la deuxieme partie de saison, les nouveaux chants etc... ^^
Tribune Rouge sera la pour la Gambardella ? J'ai vu que ce point n'avait pas été évoqué dans l'interview.
Oui, je communique dessus en public ce soir.
Ca n'a pas été évoqué dans l'interview car elle était déjà suffisamment longue
On fera également des annonces lors de Rennes - VA à ce sujet au méga.
Le match de Gambardella est quand? Il y a deux versions qui ont circulés, dimanche 5 ou dimanche 12 à 14h30.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
D'après la FFF :
DIMANCHE 12 JANVIER 2014 - 14:30
RENNES STADE F.C / GUINGAMP E.A
TERRAIN :
STADE DE LA PIVERDIÈRE NORD 1
CENTRE ENTRAI. HENRI GUERIN
ROUTE DE SAINTE FOIX
35000 RENNES
Apparemment ce serait sur le terrain des matchs de la CFA 2, et non sur le terrain synthétique comme les années précédentes. Tant mieux pour l'accès au match.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pour en revenir a ce soir , je pense que ce Rennes -valenciennes seras super important, peut etre un tournant pour la saison du stade et pour la TR
La tribune Rouge aura une super visibilité sa seras donc une occasion de marquer les esprits par notre envie et notre ambiance conviviale...en esperant d etre le plus nombreux possible! !!
Vive la Tribune rouge et le SRFC
Exactement ThibRL La partie E-F est pleine , toute les places sont prises! On aura le soutien de tout le stade et puis les gens pourront nous rejoindre facilement en Super U. Ce soir je sens la grosse ambiance Stade de la route de Lorient !
Si je comprends bien j'arrive un peu tard pour prendre ma place .
Tant pis je vais en prendre une à côté de vous
T'inquiètes, je prends ma place que ce soir également.
L'essentiel est de prendre sa place en Super U près du bloc réservé si celui-ci est déjà complet. On pourra ainsi facilement rejoindre la tribune rouge.
Dernière édition de: stefa (04-01-2014 16:17:48)
Il restait, à l'instant, 1 seule place en Super F-G et 250 à l'autre bout de la latérale en Super U L-M-N. Il faut un peu se dépêcher du coup pour pouvoir rejoindre la TR... Mais j'ai cru comprendre d'après ce que dit Romain plus haut que
Des places ont également été bloquée pour permettre aux gens de nous rejoindre
Ce qui signifie que même s'il n'en reste plus de disponibles à la vente, cela veut dire qu'il y en aura forcément de dispo pendant le match.
Corrigez moi si je me trompe.
En tout cas j'ai quand même pris la mienne pour être sur d'être de ce côté du stade.
Dernière édition de: Huile d'Oliveira (04-01-2014 16:45:43)
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
C'est exact
Des places "libres" sont là pour permettre des mouvements vers la Tribune Rouge
Une sorte de zone tampon si vous voulez
Bonne chance pour ce soir on vous verra bien à la TV, j'espère qu'il y aura une grosse zone de rouge et que ça va s'entendre.
Ptit cadeau de la page facebook du club Tribune Rouge en Super U
Bonne nuit.
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
Je n'ai pas été en Tribune Rouge mais le rendu, de la CMB était plutôt pas mal. Entre 80 et 100 personnes debout, une soixantaine de personne qui chantait constamment... Pas mal de chants court, le "Stade Rennais Stade Rennais hey hey" copié sur les supporters des Verts était pas mal, c'est un chant à garder.
Sinon, comme j'ai été assez dur avec vous, je vous apporte un point positif :
Vous avez du les remarquer, quelques plus petits de 12/13 ans étaient dans les premiers rangs avec drapeaux et tout. Il s'agissait de mon frère et de ses potes. Ils ne connaissaient pas la Tribune Rouge, ils vont au stade 5/6 fois dans la saison, ils avaient une place plus au centre et ils ont été content de se joindre parmi vous, ils ont adoré l'ambiance et ils reviendront dès que possible. C'est à dire, contre Nice ou Evian.
Retour de la TR avec un pendant et après fort sympathique !
Malgré la photo, je pense que nous avons été beaucoup plus par moment, car les 2 extrémités étaient parfois remplies !
La Tribune Rouge, c'est la vie
Bravo la tribune rouge !
Quand je reviendrai sur Rennes j'irai de bon coeur avec vous camarades.
Oui en regardant la télé il me sembalit que vous etiez plus nombreux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Encore une soirée agréable en tribune rouge, malgré le match qui n'était pas grandiose encore une fois.
par contre, il faut vraiment que les motivés n'hésite plus à nous rejoindre, nous ou même le rck ou les socios, mais à un moment donné vous* ne pouvez pas rester assis pendant 120 min à être attentiste à ce point ! enfin vous* faites ce que vous voulez en même temps mais nous au moins on a passer un bon match
* toutes les personnes qui nous ont regardé comme des extraterrestres hier^^
Dernière édition de: yoyoceltik (05-01-2014 11:39:30)
Je ne pouvais pas allez au match (encore une fois ) il faudrait que j'essaye au moins d'allez une fois en tribune rouge ou voir plusieurs ^^ je n'ais jamais pue allez en tribune rouge depuis votre création, mais j'irais bientôt contre evian peut être (il n'y a pas de footix au moins ) ) allez à bientôt
Et je voulais savoir, est ce que y a des personnes qui vont seul rejoindre la tribune rouge ?
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
bah évidemment, faut arrêter un peu d'avoir peur de rejoindre ce groupe qui se veux justement accueillant !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.34 KiO) ]