Vous n'êtes pas connecté.
Rose est absent depuis le match aller chez nous (rupture des ligaments croisés).
Hormis Doumbia, les autres font partie de la rotation mais ne sont pas des titulaires réguliers.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ariel Jacobs a annoncé le groupe qui ferait le déplacement en Bretagne pour les 32es de finale ce samedi (20 h 45).
L'ancien Rennais Tongo Doumbia ou le premier buteur nordiste du match de championnat, Anthony Le Tallec, sont notamment absents.
Le groupe valenciennois
Novaes, Penneteau - Ciss, Kagelmacher, Lala, Mater, Nery - Camara, Chitu, Da Silva, Dossevi, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Houri, Melikson, Saez - Bahebeck, Massampu.
Absents : Charruau, Doumbia, Le Tallec, Nguette, Pujol, Rose, Traoré (blessés), Waris (non qualifié).
Suspendus : Angoua, Masuaku.
Ouest-France
--------------------
'tain Doumbia et le tallec sont absents, doit-on flipper?
Sérieux, si on passe pas, je les latte tous à la Piverdière lundi prochain, Montanier y compris (pas le bon smiley disponible, c'est lourd aussi)
03/01/2014 32e CdF - SRFC / VAFC : 18 joueurs appelés
Stade Rennais F.C. / Valenciennes
Philippe Montanier dispose d'un groupe au complet en ce début d'année 2014. Le coach rennais a du faire des choix pour sélectionner les 18 qui affronteront Valenciennes samedi soir à 20h45 dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France.
Le groupe :
Les gardiens : Costil et Diallo.
Les défenseurs : Moreira, Armand, Danzé, Emerson, M'Bengue, Kana-Biyik.
Les milieux : Doucouré, Kadir, Bakayoko, Alessandrini, Makoun, Féret, Hunou.
Les attaquants : Oliveira, Pitroipa, Saïd.
Choix du coach : Ndiaye, Boye, Hountondji, Apam, Pajot, Konradsen, Allée, Romero.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je met une petite pièce sur une titularisation de Saïd.
Il mettra la meilleure équipe possible au vu du groupe. Surpris par l'absence de Romero.
J'ai quelques doutes sur la compo mais je vois :
Costil
Danzé (cap.) Kana Armand Emerson
Bakayoko Doucouré
Kadir
Pitroipa Oliveira Alessandrini
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
------------diallo
danze kana armand emerson
bakayoko makoun
kadir
pitroipa oliveira alessandrini
Je suis très confient perso, j'espère le début de la réussite pour nos rouges
4-0 (Oliveira X2, Kana, Alessandrini)
Dernière édition de: Mandjana (03-01-2014 20:41:56)
N'Diaye n'est pas dans le groupe Mandjana.
Très satisfait du groupe mis à part zana allée!
J'espère que said jouera titulaire à la place de pitroipa
Moreira kana armaud emmerson
baka
makoun
Said kadir aless
Oliviera
hum intéressant les choix du coach mais ils ne sont surement pas définitif, il a peut-être laissé de côté les joueurs ayant un coup de mou à l'entrainement après les fêtes ?
aller peut-être des surprises :
costil
danzé moreira kana Emerson
doucouré
hunou kadir
said aless
oliveira
Dernière édition de: yoyoceltik (03-01-2014 21:28:20)
De la à penser qu'on va affronter la CFA de Valenciennes,il n'y a qu'un pas. Pas forcément bon signe donc.
Eh oui, combien de clubs de clubs de ligue 1 se sont fait éliminer par des clubs amateurs ?
yoyoceltik ton équipe au milieu ne comprend pas de milieu défensif pure et dure
A la place de doucouré je mettrais baka, et il le mérite
Doucouré est à la fois un 6 et un 8 tout comme Bakayoko, Utaka35
Dernière édition de: RaftWars (03-01-2014 21:57:33)
Moi je le vois plus comme un viera ou un diaby
Il aime se projetter par sa puissance vers l'avant, alors que Baka est moins dans son registre, il est très interessant dans sa protection de balle et dans sa transmission
Rien que de ne pas voir Pajot dans le groupe me fait du bien au moral.
Moi je le vois plus comme un viera ou un diaby
Il aime se projetter par sa puissance vers l'avant, alors que Baka est moins dans son registre, il est très interessant dans sa protection de balle et dans sa transmission
Je pluzune. Doucouré est plus offensif que Baka.
Après, le meilleur ce serait de mettre les 2 cote à coté. Baka/Doucouré et Kadir en 10.
Dernière édition de: Zvon (03-01-2014 22:33:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ahahahah zvon je n'osais le dire!!!!! Mais ça fait du bien de le voir écrire, ça me fait un bien fou également. 2014 c'est peut etre le vrai changement
Et d'accord avec toi Baka/Doucou, meme si j'aimerais bien voir hunou en relayeur également.
Je l'avais trouvé très interessant avec les espoirs
Il a jamais joué avec les espoirs mais avec les U19 et les U20
Non mais Raftwars je le savais, j'a mis ça en espérant que tout le monde me comprenne, apparemment non.
Au coté de rabiot il a été, buteurs en poule, le meilleur joueur dans les matchs de poule, puis a baissé de pied ensuite.
Dernière édition de: utaka35 (03-01-2014 22:58:50)
Je chipote Utaka t'inquiète pas
Raftwars, ne fais plus ça tu sais bien que je pars au quart de tour;)
Bon, pour mon anniversaire, je verrais bien une petite victoire 4 à 0 avec les premiers buts pro de Wesley Saïd
La compo de Yoyoceltik me plait bien, je suis confiant/
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
L'absence de Romero est peut-être dû a un aller-retour pour passer les fêtes à Lanus.
Pour le reste, vu comment est placé le match, je ne vois pas l'intérêt de faire tourner, c'est pas comme si on avait déjà un collectif rôdé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Utaka35, tu voulais mettre Zana à la place de qui dans le groupe ?
Zana, il est en dessous pour le moment. Il est encore très tendre, il a un bon coup de rein puis ensuite... Je mise sur un prêt pour lui.
Romero ne doit pas être au top de sa forme, sinon je pense qu'il aurait été préféré à Said.
Le milieu Makoun-Bakayoko ne marche pas, c'est pas complémentaire, on va pas réessayer de le mettre.
Je mise sur cette équipe : Costil - Danzé, Kana, Armand, Emerson - Bakayoko, Doucouré - Pitroipa, Kadir, Alessandrini - Oliveira.
J'aime bien Pajot mais dans ce groupe la, il n'a pas sa place. On pourrait l'échanger avec Makoun, que je trouve insupportable et très mauvais depuis le début de saison mais j'ai l'impression qu'il est intouchable le Makoun.
C'est sans doute ça, la majorité des Sud-Américains jouant en Europe ont repris l'entrainement plus tard que les autres. Il est donc normal que Romero ne soit pas tout à fait remis des fêtes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Valentin, je te trouve dur avec Makoun frenchement...
Il tient la route cette saison pour moi, c'est le seul titulaire indiscutable avec costil, kana et alessandrini.
Le milieu Makoun-Bakayoko ne marche pas, c'est pas complémentaire, on va pas réessayer de le mettre.
Bizarre, j'ai l'impression exacte du contraire. Makoun a toujours été bon, sauf lorsqu'il a été associé à Konradsen ou Pajot(qui eux ont été... à chaque fois)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.79 KiO) ]