Vous n'êtes pas connecté.
Respectable et sage. Des jeunes qui se sont brûlé les ailes au Borussia on en connait...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Hors ligne
Pour moi vouloir un autre attaquant de pointe dès le mercato d'hiver ça veut dire juste une chose : Oliveira ne restera pas donc on est cherche déja son remplaçent et on l'installe dans le système dès maintenant.
Hors ligne
Des jeunes qui se sont brûlé les ailes au Borussia on en connait...
Personnellement je n'en vois qu'un seul, un petit rigolo dont je me demande ce qu'il peut bien devenir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Grillé par lauig.
En tout cas Delort, c'est pas un joueur qui m'emballe. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais 7 buts en 16 matchs de Ligue 2, c'est quand même pas le ratio le plus folichon. D'accord il est jeune, mais on a peut-être besoin d'un peu plus de certitudes actuellement.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Outre son intelligence qui n'a pas bien l'air élevée, il a l'air de faire attention où il met les pieds et de ne pas se brûler les ailes.
Et puis après tout on lui demande d'être bon sur le terrain.
Ceci dit, c'est assez dur de le juger sur un ratio (plutôt correct). Un Alessandrini, qui a un rôle de milieu offensif et non d'attaquant certes, était à 11 buts par saison. Et bien qu'il soit un tocard, on sait tous qu'il apporte (a apporté ?) énormément sur le terrain ici.
Hors ligne
Impliqué dans pas mal de bastons, notamment celle à Nantes avec Ajaccio, commentée pas un supp de Nantes:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"il ne l'a pas vraiment déclenché en fait, mais y a grandement participé : il était sur le banc des remplaçants, ça commencait déjà à s'échauffer et là il se lève du banc pour foutre à terre Djilobodji (qui est quand même une masse le bonhomme, il a des couilles le Andy ) Suite à ça, il s'est fait courser par 3 ou 4 Nantais, bref une vraie petite p***. Depuis, il est détesté à Nantes.
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=1P7yMtblxrE
A 0:44 avec son manteau, sur la droite. "
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S'il signe ici, son retour à la Baignoire promet déjà
Oh putain, il m'a fait rire le con.
Viens à Rennes mec
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Un bon point déjà : il aime pas Nantes
Hors ligne
Non mais il est énorme sur la vidéo
Le mec qui fout à terre l'autre, ensuite il court quand il se fait poursuivre par les nantais, puis s'arrête, se retourne et fout une patate au plus proche Je l'adore déjà
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Une vraie tête de con quoi. En a t'on vraiment besoin?
Hors ligne
Au moins il s'engage. J'ai envie d'avoir des connards à Rennes. On est trop gentil comme club, pas assez pétage de câble. Pour moi c'est indépendant du niveau sur le terrain. Et souvent les joueurs qui sont de vrais connards avec l'adversaire sont souvent plus engagés sur le terrain que d'autres.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Mais quel connard sur la vidéo ! j'adore
Hors ligne
On rapatrie Jeunechamp, on ressuscite Adriano qu'on associe au ptit Delort en pointe, on prend Genaro Gattuso en chef de meute et là on aura une équipe prête pour le charbon !!
[sup]équipe à pas faire ch***[/sup]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
vu son niveau en ortho, vous en faite pas, il va passer une saison avec Rampillon pour passer son bac de Francais.
Non mais c'est affligeant d'aller chercher du débilos alors qu'on a ( avait puisqu'on a preté à tout va) tout en interne.
j'ai l'impression qu'on fait du FCNA d'il y a 5 ans, recruter a fond et fourvoyer les attaquants du centre de formation.
Dernière édition de: lyonel (03-01-2014 11:10:56)
Hors ligne
De Sévérino Lucas à Delort , que de chemin parcouru au niveau de l'ambition , sur le marché des transferts . C'est vraiment la misère !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
On rapatrie Jeunechamp, on ressuscite Adriano qu'on associe au ptit Delort en pointe, on prend Genaro Gattuso en chef de meute et là on aura une équipe prête pour le charbon !!
[sup]équipe à pas faire ch***[/sup]
Tu rigoles, mais c'est pourtant entièrement vrai.
Dans ce club de bisounours, cela ferait quand même vachement du bien!
Mon Cyril nous ferait vachement du bien!
Dernière édition de: wil35 (03-01-2014 11:59:17)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Enorme le ptit Delort! On le recrute, il nous fait la même au match retour... Les nantais sont légèrement énervés et envahissent le terrain pour le fracasser! Et là on le remercie pour 10 ans grâce aux 3 points récupérés sur tapis vert et le déclin du FCNA qui n'arrivera jamais à se remettre de l'humiliation infligée par un petit benêt dans son stade!
Hors ligne
point positif sur ce joueur, il n'aime pas Nantes !! c'est déjà le principal
Dernière édition de: soso3506 (03-01-2014 12:26:23)
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Hors ligne
Son petit numéro à la Beaujoire est assez marrant .
C'a fait un peu " j'ai peur qu'on m'attrappe mais si je peux t'en mettre une , je ne te louperai pas ! "
Il vient de marquer un point positif pour signer chez nous !
Edit : article nouvelle republique
Le Tours FC a repoussé la première offre du Stade Rennais pour son attaquant, en attendant la suivante Côté arrivées, plusieurs joueurs ont été proposés.
Avec ou sans lui, ce n'est forcément pas la même histoire pour envisager une accession en Ligue 1 Comme on pouvait s'y attendre, certains clubs de l'élite ont manifesté leur intérêt pour Andy Delort dès la mi-saison.
Hier, l'attaquant était bien là, au milieu de ses coéquipiers, pour un footing de 40 minutes autour du lac de la Bergeonnerie à l'occasion de la reprise. Mais il pourrait bien dire au revoir à la Vallée du Cher très prochainement.
Son influence sur le jeu du 5e de la Ligue 2, ses sept buts et ses cinq passes décisives en 16 matchs de championnat ne sont pas passés inaperçus.
" Le ver est dans le fruit : si on refuse de le laisser partir "
15e de Ligue 1, 10e attaque du championnat, le Stade Rennais a entamé les discussions avec le joueur début décembre. Dès l'ouverture du mercato d'hiver, hier, une première offre a été formulée auprès des dirigeants tourangeaux, autour de deux millions d'euros. « Moi comme Olivier (Pantaloni) avons trouvé cela un peu ridicule, affirme le président Jean-Marc Ettori. Ou bien Rennes fait une proposition plus intéressante, ou bien ça s'arrêtera là. Par principe, je ne suis pas tout à fait content que le club ait appelé le joueur directement. C'est un manque d'éducation. Ils lui ont proposé un salaire bien à la hausse. Le ver est dans le fruit : si on refuse de le laisser partir, le joueur va nous tenir pour responsable de cela Mais on ne le lâchera pas à n'importe quel prix. »
Avec un effort supplémentaire de ses dirigeants, Philippe Montanier devrait voir arriver le joueur de 22 ans. Rennes n'est pas le seul prétendant, mais il est le plus motivé jusque-là.
« Deux autres clubs ont montré de l'intérêt, dit Jean-Marc Ettori. Ce sont des équipes de Ligue 1 et de milieu de tableau. Mais je ne veux pas faire cette opération pour les autres. Je ne veux pas la faire du tout, elle m'est imposée par la nature même du monde du foot. »
Traduction : le TFC s'apprête à perdre son atout offensif n° 1, mais il veut y trouver son compte. « Or, on devra reverser de multiples commissions : une à l'AC Ajaccio, son ancien club, et d'autres à des agents qui sont plusieurs à réclamer, étant donné qu'Andy en a changé deux fois dernièrement. Ce sont des histoires de centaines de milliers d'euros quand même. Au final, on pourrait bien lâcher notre pièce maîtresse et ne récupérait que 50 %
On attend donc une proposition plus sérieuse de la part de Rennes. Quand je vois qu'ils ont proposé 6 millions d'euros pour Ntep et qu'Auxerre a refusé
Les deux joueurs ne sont pas les mêmes, mais Andy ne vaut quand même pas trois fois moins à mes yeux
»
Parce qu'il est sous contrat jusqu'en 2016, parce qu'il a signé cinq premiers mois qui ont bluffé tout le monde, il vaut bien plus aux yeux de ses dirigeants. Ces derniers envisagent déjà l'après-Delort : avec des caisses suffisamment remplies, ils pourront lui trouver un remplaçant crédible, voire plus (voir ci-contre). Et conserver ainsi les ambitions nées d'une première partie de saison convaincante. Autrement
En gros , ils veulent 3M d'euros pour le lacher car commissions à payer à Ajaccio + dettes surement ............ Cela sent bon quand meme !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-01-2014 13:06:29)
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
j'ai vue la vidéo de la bagarre général a la baignoire et delort est énorme quel panache!!!
je l'aime déja
vient a rennes rien que pour sa tu est deja adopter par les supporters
Hors ligne
vu son niveau en ortho, vous en faite pas, il va passer une saison avec Rampillon pour passer son bac de Francais.
Non mais c'est affligeant d'aller chercher du débilos alors qu'on a ( avait puisqu'on a preté à tout va) tout en interne.
j'ai l'impression qu'on fait du FCNA d'il y a 5 ans, recruter a fond et fourvoyer les attaquants du centre de formation.
excellent Lyonel, dis-moi tu ne sortirais pas d'un promo d'Odorico, toi?!
A part ça, je suis entièrement en phase avec l'idée que notre centre est suffisamment pourvoyeur de joueurs offensifs, et du fait d'avoir Oliveira et Romero sous le coude, l'intérêt d'enrôler Andy, aussi mignon soit-il, comme goléador ne me paraît pas du tout flagrant.
Et si ça voulais simplement dire que l'option d'Oliveira ne sera pas levée ?
Hors ligne
Je pense la même chose. Peut-être que les dirigeants ont constaté que ça sera vraiment compliqué de lever l'option pour Oliveira, on peut imaginer qu'ils ont déjà discuté avec le joueur et le club. En cherchant un buteur, on prépare aussi la saison prochaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Ainsi que Romero, qui ne convainc toujours pas. Malgré toute sa bonne volonté.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
Et puis John la Pit' ne s'est toujours pas cassé. Avec derrière lui Kadir l'algérien qui s'est lui qualifié pour le mondial, ça va cartonner comme ça j'en suis persuadé.
Dis, Andy, dis-moi oui, chéri, bof en "fête" (en fait entre guillemets) http://www.bing.com/videos/search?q=and … 0F79E09944
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.46 KiO (Pic : 783.36 KiO) ]