Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10101 28-12-2013 23:07:03

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Politique et questions de société

Dire qu'il ne fait rire personne c'est juste n'importe quoi, certains qui sont encore dans le showbiz l'aime encore, et oui, et rigole de ses sketch cependant ils ne le dise pas par peur de représailles.
La théâtre de la Main d'or et toujours plein ou presque certes c'est une petit salle mais c'est normal il se fait interdire partout donc c'est déjà très bien et cela sans aucune promotion.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#10102 28-12-2013 23:31:09

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Politique et questions de société

Isis a écrit:
Colonel Foley a écrit:

Ça t'arrive d'avoir un avis modéré sur un sujet? Surtout sur ceux où tu n'y connais visiblement pas grand chose.
Avec toi c'est ou vous êtes d'accord avec moi ou vous êtes des vieux cons.

Le cas Dieudonné mérite pourtant mieux qu'un avis tranché du style "Vive Dieudo, il a raison à 100%" ou bien à l'inverse "Dieudonné est un nazi et tous ceux qui le soutiennent sont antisémites".

Pfffff.....

Merci mais je n'en demandais pas tant.
Un simple "oui, tu as raison" aurait suffit. smile

Hors ligne

#10103 29-12-2013 00:31:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Politique et questions de société

Qu'est-ce qu'elle est stupide Fourneyron, Mon Dieu...

Je peux pas saquer Dieudonné mais si la fille est pas capable de voir que le geste d'Anelka est juste un soutien à son pote après ce qu'il s'est passé avec Valls (où celui-ci à 100% tort d'ailleurs, bannir Dieudonné de son métier est ridicule) et pas un geste antisémite ou autre, c'est qu'elle a rien compris à la vie.

Sa déclaration est complètement conne. On en voit des belles en ce moment.

Dernière édition de: Zvon (29-12-2013 00:32:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10104 29-12-2013 00:46:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 834

Re: Politique et questions de société

Désolé mais la quenelle est clairement un geste antisémite venant de l'Islam radical. Pour moi, Valls et Fourneyron ont 100% raison sur ce coup.
Vive la laïcité et marre des conflits qui sont pour la plupart d'origine religieuse.
Soutien total à notre gouvernement sur ce coup.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#10105 29-12-2013 00:54:03

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Politique et questions de société

La quenelle "un geste clairement antisémite venant de l'islam radical", waouh je comprends mieux comment des ordures comme Valls ou Sarkozy prennent le pouvoir dans ce pays... le lavage de cerveaux pour 2017 a deja bien commencé, votez pour nous on va vous proteger !

Hors ligne

#10106 29-12-2013 00:57:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 811

Re: Politique et questions de société

Merci de ne pas associer l'antisémitisme de Dieudonné et l'islam, y'a aucun rapport. Il est déjà suffisamment attaqué comme ça pour se prendre des accusations infondées. Les cons sont partout, pas la peine de généraliser.

Je suis désolé mais je pense que le gouvernement a tort. A l'interdire, on lui fait de la publicité et j'imagine Dieudonné en train de se frotter les mains. Ça ne peut qu'augmenter son succès qui est aujourd'hui assez incompréhensible parce que Dieudonné n'est pas subversif, il est juste con. Sans compter que l'interdiction ne sera pas forcément possible et ça peut encore renforcer l'impression d'amateurisme.

En ligne

#10107 29-12-2013 01:03:37

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Politique et questions de société

SRFC Da Viken a écrit:

Désolé mais la quenelle est clairement un geste antisémite

Mais nom d'une Quenelle en général! celle-ci sent le porto ou la truffe.

Dernière édition de: Loïckrrr (29-12-2013 01:14:47)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#10108 29-12-2013 01:14:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Politique et questions de société

SRFC Da Viken a écrit:

Désolé mais la quenelle est clairement un geste antisémite venant de l'Islam radical.

Oh putain.

100% d'accord avec Clowny.

Dernière édition de: Zvon (29-12-2013 01:16:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10109 29-12-2013 01:15:17

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Politique et questions de société

SRFC Da Viken a écrit:

Désolé mais la quenelle est clairement un geste antisémite venant de l'Islam radical.

+ 1 Clowny
C'est dingue de lire ça je n'ai pas les mots pour décrire une telle annerie. Je me disais bien aussi que si l'on foutait pas l'islam dedans ça ne serait pas assez drôle.. Lâchez nous un peu la grappe.
C'est effarant le nombre de moutons qui se font manipuler comme ça par les médias.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#10110 29-12-2013 01:18:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Politique et questions de société

Loïckrrr a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Désolé mais la quenelle est clairement un geste antisémite

Mais nom d'une Quenelle en général! celle-ci sent le porto ou la truffe.

Pourquoi t'as édité ? mrgreen

Enfin bon, merci à Valls qui fait de la super pub à Dieudo, il aura tout gagné ce guignol. Je précise que quand je dis guignol là, je parle de Valls.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10111 29-12-2013 01:23:51

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

Y'a encore des gens qui croient que Dieudonné n'est pas antisémite ?

Sur couvert d'antisionisme il déverse quand même un réel antisémitisme et fait preuve d'un acharnement qui est clair. Ce mec ne supporte pas les juifs. Il serait capable de mettre n'importe quelle connerie sur leur compte.
Et c'est à cause de ça que que des vrais antisionistes respectables ne peuvent pas se faire entendre et sont décrédibilisés.

Après ça reste un mec très intelligent et il pointe le doit sur de vraies questions qui méritent d'être posées. Il y a un vrai débat à avoir. Mais il s'enterre en ramenant constamment tout au judaïsme (enfin lui il dira le sionisme).

Quant "aux gens" qui font des quenelles devant des lieux de mémoire de la shoah c'est pas n'importe quel abruti du coin. C'est notamment Soral, son facho de pote.



Par contre dan son rôle d'humoriste il est juste au dessus. Y'en a peu qui me font rire comme lui. Ses spectacles sont de grande qualité.
Mais si Valls veut supprimer ses spectacles c'est pas grave. On laissera les jeunes se poiler sur Norman, quelle belle génération que voilà...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10112 29-12-2013 01:48:15

yoyoceltik
Invité

Re: Politique et questions de société

bon vu que je ne connaissais pas plus que ça, j'ai regardé ses spectacles ce soir :

http://www.youtube.com/watch?v=eYbPJrcCEoc


si, il y en a qui aurait les liens de ses dérapages ?

#10113 29-12-2013 01:55:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 849

Re: Politique et questions de société


#ToutDonner

Hors ligne

#10114 29-12-2013 01:59:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Politique et questions de société

Clowny a écrit:

Merci de ne pas associer l'antisémitisme de Dieudonné et l'islam, y'a aucun rapport. Il est déjà suffisamment attaqué comme ça pour se prendre des accusations infondées. Les cons sont partout, pas la peine de généraliser

Ouais mais bon, on a pris Le Pen pour un Bouffon pendant plusieurs trentaines d'années... et là il revient à gros galop avec sa Fille qui fait sa gentille.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#10115 29-12-2013 02:11:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Politique et questions de société

Gus a écrit:

Y'a encore des gens qui croient que Dieudonné n'est pas antisémite ?

Je ne pense pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10116 29-12-2013 02:55:38

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Politique et questions de société

SRFC Da Viken a écrit:

Désolé mais la quenelle est clairement un geste antisémite venant de l'Islam radical.

Peux-tu expliquer s'il te plait?

Hors ligne

#10117 29-12-2013 03:09:09

White-Pierrow
Invité

Re: Politique et questions de société

Ouais mais dieudo c'est ça aussi !
Je pense qu'il faut garder de lui son passé d'humoriste à l'instar d'un doc gyneco qui a des convictions politiques très douteuses aussi.
Ce que dit dieudonné sur l'Israel est vrai, ce qu'il dit sur les juifs est insensé.
@Isis tu dis "bande de ." . Mais ce que je vois ici n'est ni de l'antisémitisme ni du racisme mais de la raison. Au delà du cas Dieudonné, il est devenue "grave" de parler du peuple juif. Comme si on avait une "épine dans le pied". Oui, des atrocités ont été commises contre ce peuple. Oui, la France, nôtre pays, est aussi responsable d'un grand nombre de déportés. Oui, il y en a gros sur la patate. Mais les gens ici ne parlent pas de ça mais d'Israel, tu sais ce pays donnée en dédommagement. Ce pays où des atrocités sont faites tout les jours.

Dernière édition de: White-Pierrow (29-12-2013 03:26:27)

#10118 29-12-2013 03:20:14

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Par contre Dieudonné a bien déclaré que la quenelle était un salut nazi inversé... Europe 1 l'avait cité en aout. Et on ne peut pas proclamer qu'il est juste antisioniste quand :

- il déclare : " Pour moi, les juifs, c'est une secte, une escroquerie". Là ce n'est pas l'Etat d'Israel qui est ciblé.
- quand :  http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 92417.html
- quand : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Par exemple. Etre musulman n'oblige pas à ne pas aimer les juifs misterbig A. Mais là faudrait être intelligent et pas seulement croyant.

Et entre un Dieudonné plus à droite que le pen et un Gynéco paumé qui a voté sarkozy on peut douter de la comparaison.

Dernière édition de: Dark.City (29-12-2013 03:20:59)

#10119 29-12-2013 03:28:14

White-Pierrow
Invité

Re: Politique et questions de société

En même temps, pour moi, toutes les religions sont des sectes et des escroqueries donc bon. Je pense pas qu'il soit non plus si pro musulman et pro catho que ça le dieudo.
Quand je comparais Doc Gyneco et Dieudo, c'est surtout car ils ont un passé reconnu pour leur talents et qu'ils sont partis vers de mauvaises directions politiques/personnels qui font d'eux des incompris

Dernière édition de: White-Pierrow (29-12-2013 03:30:06)

#10120 29-12-2013 03:36:08

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Politique et questions de société

Isis a écrit:
Misterbig A a écrit:

. Ce n'est pas pour autant que si quelqu'un sort une blague raciste sur ce forum je vais arriver à grands renfort de tam-tam et d'étendards en lui crachant a la gueule qu'il me dégoute au nom de mes ancêtres ayant soufferts etc...

Très bien cool, sauf qu'on ne parle pas de blague, là, mais de négation des chambres à gaz... Pas la même chose.

Libre à lui démettre des doutes de ce qui a pu ressortir de "Nuremberg", non ?

Dernière édition de: KELT (29-12-2013 03:37:29)

Hors ligne

#10121 29-12-2013 03:45:27

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

bah je pense que les corps calcinés des charniers, ainsi que les registres nazis servant de preuves suffisent mais pour cela faut ouvrir un livre...

White pierrow si tu ne t'arrêtais pas à la moitié du message et que tu regardais les liens... Sinon y a wiki c'est général mais y a des références dessus...

Dernière édition de: Dark.City (29-12-2013 03:46:42)

#10122 29-12-2013 03:46:58

White-Pierrow
Invité

Re: Politique et questions de société

Tant qu'il ne porte pas atteinte à une tierce personne, il peut effectivement émettre ce qu'il veut. Mais le négationnisme n'est pas tolérable dans un point de vue du sens morale.
Le gars est vraiment dans l'antisémitisme du a son anti-sionnisme où il a du recontrer des personnes pas très saines d'esprit.
Enfin, il y a tellement de gens qui font confondent musulmans et terroristes et personne n'est montré du doigt à ce point.

#10123 29-12-2013 03:50:31

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Si si cela s'appelle de l'islamophobie voire du racisme selon le degré. Et le négationnisme n'est pas seulement jugé douteux moralement mais puni par la loi.

#10124 29-12-2013 03:56:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

L'opinion du Phare Ouest sur le sujet.

Il est toujours interessant de voir le plus de points de vue possible.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#10125 29-12-2013 04:05:39

White-Pierrow
Invité

Re: Politique et questions de société

Tu sais, tu peux pas détruire mon petit poney comme sa lol
Et puis, nous sommes tous discriminants même s'en rendre compte. Et là plupart sont à cause de la normophatie (pathologie de la norme) générés par tous. C'est à dire cette société qui regarde en laissant faire. C'est cet société qui voudraient que les filles aient des cheveux longs, qu'elles se maquillent, qu'elles se refassent les nibards. Cet société qui voudraient que l'on soit plus beau et plus dans la norme que les autres. Et comment on fait quand on sort de cet norme? On est exclu et pointé du doigt. Donc discriminé et ceux qui suivent la norme discriminant. C'est juste pour te dire que personne n'est irréprochable sur le regard qu'il porte à l'autre et que l'on a tous à travailler sur nous mêmes avant de juger les dérives des autres
Il est vrai que je dérive de la situation, et que vu l'heure actuelle mon état de fatigue prend le pas sur mes pensées.
Je défend l'anti-Sionnisme du mec et pas son penchant négationniste. Loin de là. Mais je trouve que ce racisme est beaucoup plus "mis en avant" et "condamnables"  que les autres formes de racsimes et je sais de quoi je parle. Je suis pédagogue des rues sur le quartier de Maurepas représentant 56 nationalités, et du racisme et de la xénophobie il y en a tout les jours, malheuresement. Mais que fais l'état, les médias, l'opinion publique? Rien.
Juste pour toi Dark City, pourquoi devrais on condamner Dieudonné mais pas Zémour?
Deux poids, deux mesures.

Dernière édition de: White-Pierrow (29-12-2013 04:11:49)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 29
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] AhrefsBot (18),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.08 KiO (Pic : 823.98 KiO) ]