Vous n'êtes pas connecté.
J+1 avec Stéphane Guignol et Antonetti , je regarde jamais .
Il a terminé 13ème sa dernière saison , 15 c'est pas si loin , faut bien se rendre compte qu'on avait une équipe niveau Ligue 2 en deuxième partie de saison l'an dernier .
Donc si il y a un mec qui doit se cacher d'avoir laissé un effectif aussi faible à son départ , c'est bien lui et Dréossi qui s'est perdu en gardant le corse trop longtemps .
Au moins avec Lacombe , il restait des bons joueurs quand il est parti à Monaco ( Lemoine , Mangane , Leroy , Pagis , Gyan , Hansson ... ) .
Montanier a laissé un bel effectif à la Real , c'est plus valorisant de voir ensuite l'entraîneur surfer dessus .
D'ailleurs si on s'en sort un petit peu , c'est en grande partie grâce au début de saison Oliveira et les buts de Kadir , deux recrues de Monty .
Dernière édition de: Amoros@ (25-12-2013 23:08:39)
J+1 il y a qu'un truc que je vous conseille de regarder c'est Julien Cazarre c'est assez marrent mais sinon je suis d'accord c'est nul. Stephane Guy en commentateur c'est une horreur "Zlatan, oh le grand Zlatan !"
je pense qu'il n'a rien contre Montanier, par contre il l'a mauvaise contre les excessifs qui noircissent son bilan et se félicitent de l'arrivée du beau jeu à la Montanier, inexistant pour le moment.
En effet, si excessifs il y a, ce n'est pas du côté que l'on croit...si j'étais à sa place, je rigolerais bien et je ne m'en cacherais pas. Sa position de consultant pourrait lui permettre d'allumer le club et il ne le fait que très peu, comme le dit Zvon, c'est classe et ça démontre qu'il aime toujours le club.
C'est marrant comme il a laissé une mauvaise image ici. J'en parlais avec des supporters stéphanois pendant la finale, ils gardent tous un excellent souvenir de son passage dans le Forez.
Anto restera pour moi comme un passionné (avec les qualités et les défauts inhérents à cette passion) qui a lancé énormément de jeunes au club dont M'Vila.
Il a eu des incompréhensions avec le public et c'est dommage parce qu'il aime le club, c'est évident, et on ne le lui rend pas
Bah les niçois n'en gardent pas un bon souvenir...
Lors de la première année, quand on était revenu à Nice, il y avait eu des banderole en faveur d'Anto, les niçois ont un truc contre Anto depuis les affrontement Rennes-Nice, c'est tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps avec l'affaire Bautheac et sa belle simulation il l'a eu en travers de la gorge celle-là faut dire. Et nous aussi d'ailleurs.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pour rester sur l'aspect "médias", je trouve que canal + qui intronise notre ancien coach "maître tacticien" cela est assez savoureux...
j'apprécie l'homme mais l'entraineur m'a laissé sur ma faim...pour lui le 4-4-2 c'est voyage en terre inconnue et le 3-5-2 la quatrième
dimension.
Voir Frédo sur canal féliciter Ariel Jacobs de sa mise en place tactique ( 3-5-2 , Va contre Monaco) ou encore vanter le changement se système
effectué par laurent Blanc contre Lyon (passage en 4-4-2 à la mi-temps) .C'est assez cocasse.
Ecouter Antonetti donner des leçons de tactique à ses anciens collègues de L1, c'est un peu comme ci Olivier Rouyer était habilité a nous donner
des cours de syntaxe...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Si, ils avaient un certain bagage technique, mais c'est Montanier qui leur a apprit à s'en servir. Tu connais la différence entre un Pitroipa et un Mollo? L'un a apprit à utiliser sa technique de la bonne façon, l'autre non.
Et va me dire que Allée, Kadir, Hunou, Doucouré, Saïd, Romero, Oliveira, Bakayoko, Moreira, Ngando, ça n'a pas déjà un très bon bagage technique de base. Il faut juste que Montanier leur apprenne à s'en servir dans son système de jeu, comme à la sociedad.
alors là + 100, un des trucs qui m'énerve le plus chez le fan de foot de base... c'est de ne pas comprendre qu'un joueur ayant exactement le même bagage technique d'un point A à un point B peut très bien être très mauvais au point A et très bon au point B et vice versa... Féret par exemple.
Dernière édition de: yoyoceltik (26-12-2013 17:38:47)
??? ,
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
la fatigue des fêtes, en effet ce n'était pas clair. j'ai rectifié.
Tu sais Yoyo, même en rectifiant, ça ne veut toujours rien dire...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
:|J'allais le dire
ah bah si, là c'est clair pourtant. je ne vais pas vous faire un dessin non plus !
Bin, si t'es aussi fort en dessin qu'en "prono" ...
Pour trouver un échos à un autre post (où je parle d'extasy), je penche plutôt pour une bonne gueule de bois de yoyo car j'ai absolument rien compris du point A et B, s'est pour tracer un segment?
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Tu connais la différence entre un Pitroipa et un Mollo? L'un a apprit à utiliser sa technique de la bonne façon, l'autre non.
Rassure-moi, c'est bien Pit qui a apprit à utiliser sa technique de bonne façon hein ? car là, tu me fais peur si tu penses que Mollo à un QI foot. Je suis gentil, je parle même pas de QI tout court
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon je fait un dessin :
le point A = 1ere saison de pit
le point B = les 12 derniers moi de pit
de ce point A au point B, le mec n'a pas perdu son bagage technique, il est juste moins prêt physiquement, moins concentrés, moins investit dans ce qu'il fait surement. Mais en terme de potentiel ça reste un bon joueur s'il est bien utilisé.
Et son point G...
C'est quoi?
Bon, sinon Pascal Praud et Pierre Ménes, ils sont gentils mais si ils pouvaient un peu nous oublier et laisser le temps à P.Montanier de construire son équipe type "new look 2014".
Dernière édition de: Loïckrrr (28-12-2013 01:02:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Huran a écrit:Tu connais la différence entre un Pitroipa et un Mollo? L'un a apprit à utiliser sa technique de la bonne façon, l'autre non.
Rassure-moi, c'est bien Pit qui a apprit à utiliser sa technique de bonne façon hein ? car là, tu me fais peur si tu penses que Mollo à un QI foot. Je suis gentil, je parle même pas de QI tout court
Mollo est con, pas malin, casse-couilles, honnêtement je l'aime pas. Mais force est de constater que si on se focalise uniquement sur son jeu, c'est loin, très loin d'être un manche. je le classe un ou deux crans au-dessus de Pit'.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Qu'est ce qu'il faut pas lire
Mollo je le trouve bon frenchement, du niveau de Sainté quoi... mais Pitroipa (je doit être lourd à force mais vous dites n'importe quoi) il est magique lorsqu'il est en forme, c'est l'un des plus beau à voir jouer et certainement le plus rapide du championnat avec le ballon. S'il était régulier et s'il avait une bonne qualité de frappe surtout il aurait sa place à droite à Manchester City
Ha ouais carrément
Pitroipa il a jamais fait une vraie saison de haut niveau et toi tu le calerait à droite à City en lui ajoutant juste une frappe
Pitroipa lors des rares moments où il est bien est effectivement cool à voir jouer, mais il est bien plus souvent frustrant que magique malheureusement. Tu peux pas compter sur un joueur comme ça, qui n'a l'air d'avoir aucune connaissance tactique (genre dédoubler avec son latéral, je veux bien que Danzé monte peu, mais parfois il monte, logiquement pour un joueur comme Pit' qui rentre dans l'axe, c'est la base de savoir dédoubler avec son latéral).
Au final c'est un bon petit joueur de milieu de tableau dans un championnat majeur, mais ça va pas plus loin.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Quand je dis City évidement c'est une image hein ^^
Je suis d'accord avec toi sur tout...ou presque. Il n'y a que moi qu'y le trouve plus souvent bon que mauvais
Son dernier match à Bonal par exemple, il a régalé meme si c'est inutile au final.
Dernière édition de: Mandjana (28-12-2013 03:55:32)
C'est surtout ce que je lui reproche à ce joueur au final, beaucoup... pour pas grand-chose. Il fait quasiment toujours le geste en trop, n'arrive pas à lire le jeu de ses coéquipiers, n'arrive pas à rendre lisible son jeu par ses coéquipiers. Tu peux pas instaurer un collectif huilé avec ce joueur.
On est totalement HS mais tu n'as pas dû voir jouer Mollo cette saison (quand il joue), il est aussi mauvais que Pitroipa, je peux te l'assurer.
Il est capable de faire quelques bons centre de temps en temps, une ou deux fulgurances mais rien d'impressionnant. C'est un joueur qui a de la technique mais avec son QI très bas et son envie de ressembler à Cristiano Ronaldo, il devient complètement quelconque. Il se prend pour quelqu'un d'autre et je me demande pourquoi Sainté l'a acheté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je confirme que vous êtes totalement HS
Merci de revenir au sujet, ou alors de continuer la discussion sur un sujet approprié.
Quelqu'un sait quand st-sernin passe sur RMC, emission de Louise Fernandez !
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.84 KiO (Pic : 780.73 KiO) ]