Vous n'êtes pas connecté.
Je pensai avoir mieux pronostiqué que ça ! Je vais recompter mes points.
Fabiniou 13 pts !!! Bien joué, tu me mes 6 pts d'avance mais comme tu dis la route est encore longue.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme l'a bien dit JCSL c'était une journée plutôt consensuelle au niveau des pronos.
Ca change des journée chaotiques à 5 points de moyenne...
Pres que un club
Vas dire ça à Isis
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je faisais référence à la moyenne, mais il y a toujours des pronos qui étendent l'écart-type
Pres que un club
l'écart-type
Hooo toi t'es un scientifique hein!!
Il m'avait pas manqué ce mot fiou
J'en ai la nausée rien qu'à repenser à mes années d'études
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Yannick, je me compte 4 points pour la 16e journée :
Mardi 3 décembre 2013
19:00 LOSC Lille - Olympique de Marseille 1-1 ---> 0
19:00 FC Nantes - Valenciennes FC 1-0 ---> 1
21:00 OGC Nice - AS Monaco FC 0-1 ---> 1
Mercredi 4 décembre 2013
19:00 AC Ajaccio - SC Bastia 1-0 ---> 0
19:00 EA Guingamp - Girondins de Bordeaux 1-0 ---> 0
19:00 Montpellier Hérault SC - FC Lorient 1-0 ---> 0
19:00 Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 1-0 ---> 1
19:00 FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims 0-1 ---> 1
21:00 Evian TG FC - Paris Saint-Germain 0-2 ---> 0
Jeudi 5 décembre 2013
21:00 Olympique Lyonnais - Toulouse FC 1-0 ---> 0
Fabiniou est loin devant, mais je veux finir par piquer la deuxième place à RCK91 !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (09-12-2013 21:35:40)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ahah ! Tu ne passeras pas !
10 points d'avance pour Fabiniou, bravo à lui mais je vais (essayer) de le bouffer !
Dernière édition de: xxRck91xx (09-12-2013 21:44:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quid du match Saint Etienne - Evian ? Il sera comptabilisé plus tard ?
Pres que un club
non il part aux oubliettes
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Je suis 7ième (avec 106 points) et je vise le titre de champion! Et oui, et oui
Pour le moment après 17 journées, les 7 premiers font mieux que le champion de l'an dernier, donc tout reste possible!
235 points / 38 journées x 17 journées = 105,1 points
Je dépose une réclamation à titre préventif sur le pronostic de LEC, en effet, je soupçonne un délit d'initié derrière tout ça.
LEC a du avoir un tuyau des Pinault, et a cassé son PEL pour tout miser sur ce score.
Si mes souvenirs sont bons, il a tenté de faire le même coup contre Nantes mais Ermining a tout fait foirer.
WE ARE DETROIT!
On est seulement 3 à avoir vu la victoire de St-Etienne à Montpellier et 2 à avoir trouvé le bon résultat. (moi et xxRck91xx). Pronostiquer 0-1 sur ce match me paraissait assez logique
Je croyais au Courbis-effect. Une espèce d'état de grâce dont jouissent certains entraineurs à leur arrivée. Mais non.
Pres que un club
Sdelauna t'es un enfoiré ^^
Yannick, tu m'as zappé complètement pour la 19ème
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
j'ai du me tromper de ligne dans mon tableau je vois dès que j'ai 5 min ;o)
Je perd une place ! Fuck !
2ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yannick, tu m'as zappé complètement pour la 19ème
T'as vu comment tu pronostiques, aussi ?
Faut pas t'étonner après...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah oui, tiens, je me disais justement que j'avais oublié quelque chose hier:
Yannick, mes pronos pour la 21e sont-ils valides ?
je ne connais pas ce championnat
Je reste au contact des deux premiers, 8 points du premier et 3 du 2ème
A partir de maintenant je pronostique des nuls pour le Stade Rennais jusqu'à la fin de la saison...Jusqu'à présent je souffrais du syndrome
"Yoyoceltik" je confondais souhait et prono.Je fais ce pas pour contrecarrer le "mauvais sort", je tiens malgré tout à préciser que déontologiquement il m'est interdit de pronostiquer une défaite ( même contre le PSG, surtout contre le PSG). La deuxième entorse à ce contrat
prendra effet lors de la 26e journée (victoire 0-3).
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Bah regarde, moi j'ai bien pronostiqué 0-0 pour Rennes-Nice
Je suis un peu pareil que toi, je suis trop indulgent avec Rennes, la saison dernière je crois que j'ai mis qu'une défaite.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.22 KiO (Pic : 788.12 KiO) ]