Vous n'êtes pas connecté.
Un match qui risque d'être le dernier pour certains sur et en dehors du terrain. C'est dire le match (de gala) de certains.
Pèle-mêle Pajot, Pitroipa qui on été bien décevant ce soir.
On aura eu quelques tranches de rigolade sur le chat avec le péno provoqué avec la belle boulette de Cros. Mais pour le reste ce match est très très inquiétant.
Montanier va devoir taper du poing sur la table ce soir et mettre ses couilles dessus au passage.
Pas d'équipe type, des compo parfois one-again.... 21 points, dans un sens on aurait pu faire pire et autant que Sochaux vu notre niveau affiché ce soir.
Le pressing sochalien qui au passage était bon et qui a pas mal géné en première mi-temps. Je vois difficilement Sochaux faire quelque chose en deuxième partie mais au moins LEURS supporters ont une consolation avant les fêtes avec une motivation. Mention à Bakambu qui était décisif ce soir.
Quand à nos rennais... pour certains Danzé fait débat mais ce soir c'est pas forcément celui qui m'a le plus inquiété.
On pourrait résumer ce match à cette action :
"Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !"
Dernière édition de: Eidle (21-12-2013 22:57:29)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Bon ben on est catastrophique.. On va releve la tête en deuxieme parti de saison mais pas avec ses joueurs.
On est pas dans la merde nos joueurs sont incapable de lever la tête avant de recevoir le ballon et de courrir apres avoir donner son ballon.
C'est une CATASTROPHE, pinault fait quelque chose c'est plus possible la...
Wait and see, Allez Rennes !
on est la risée du Championnat de France !!!
Je n'aime pas la tournure que prend le club, c'est très inquiétant -----------> Direction l2
Montanier a atteint son objectif ce soir : préparer le prochain mercato !
Honte aux joueurs.
Des chèvres ce soir. Niveau technique affligeant. Pajot, Oliveira, Bakayoko absolument catastrophiques.
Et l'autre connard d'alessandrini qui fête ses buts tout seul.
Avec cet état d'esprit, on jouera au mieux le maintien. Il faut tirer la sonnette d'alarme.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ce qui commence à être inquiétant c'est qu'on arrive pas à se sortir de cette mauvaise spirale de résultats. Sur le contenu on a pas été bon ce soir mais on aurait pu l'emporter. On aurait pu marquer sur un léger hors jeu, Said passe pas loin de nous permettre de mener non plus et derrière on se retrouve mené sur la seule occasion sochalienne de la 2ème.
Une seule illustration: milieu Pajot - Makoun - Doucoure contre la dernière équipe de L1
PS: Emerson à chier ce soir
Dernière édition de: Misterbig A (21-12-2013 23:01:49)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
je n'ai qu'un mot à dire : PATHETIQUE!!!!
Par contre, j'ai peur que Pinault n'ai pas la patience avec Montanier....
J'espère me tromper et j'espère aussi ne plus revoir Pitroipa en Janvier
On va continuer longtemps à ce train là ou quelqu'un compte tirer la sonnette d'alarme ? Dès qu'on prend le premier but, on perd. Le pressing a été pathétique toute la demie saison. On ne fait jamais de faute mais on réussit quand même à concéder des penalties.39 points en 2013 et seulement 6 victoires à domicile. Bref, mais comme les joueurs ont l'air de s'en foutre royalement encore et toujours, j'ai peur pour la suite. Si on pouvait avoir seulement de l'engagement et du professionnalisme...
Je dois dire que j'ai confiance en Montanier mais je suis pour l'instant déçu par les compos ultra défensives et les changements qui le sont tout autant. La gestion de l'effectif est encore loin d'être optimale.
match ridicule et catastrophique , on a été en dessous de tout et c'est très clairement une faute professionnelle et ce n'est pas trop la peine d'analyser les joueurs ils ont tous été à chier, y'a guère qu'Armand qui a surnagé, et encore!
pour autant je ne suis pas inquiet pour le maintien , et je sais qu'on va relever la tête lors des matchs retour.
Mais je suis tout de même bien content que la phase retour s'arrête ce soir, il était plus que temps
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
montanier n'est pas en danger et encore heureux, par contre moi c'est de pinault que j'en ai marre, qu'il nous vendent si il ne veut pas mettre 1 euros dans le club.
Le mercato aura une très grande importance pour le maintiens !!!!!!! il ne faut surtout pas le louper !!!!
toujours allez les rouges !!!
Il ne faut pas être catastrophiste, le mercato arrive. Au pire cela permettra aux remplaçants de prendre la place des titulaires incompétents, au mieux de nouveaux joueurs arriveront.
La tristesse de ce match ...
J'ai un peu beaucoup peur là par contre, par ce que oui c'était les derniers et c'était ultra faiblard... Mais 2-1 quand même.
Purée mais franchement, quand est ce que l'on va sortir de tout ce bazar?? J'ai beau apprécier Oliveira habituellement, mais j'ai rarement vu un attaquant rater autant de passes et aussi peu pesant dans un même match. Les vacances vont NOUS faire du bien parce que ça devient difficile de supporter cette équipe en ce moment.
Ca devrait bouger cet hiver et il me paraît inconcevable de voir une seconde partie de saison aussi triste. On a eu notre quota non??
Mais pour ceux qui sont encore plus affligés que moi, ne parlez pas non plus de L2 à tout va, sérieusement la saison est encore longue. Si on gagnait ce soir on étaient à 5 points du 6ème hein...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
On va peut-être arrêter aussi les ouvertures bien classe hein... Ça nous réussit PAS DU TOUT !
Je ne ferais pas de commentaires particulier sur ce match et sur ce club dans lequel je ne me retrouve plus mais j'annonce pour ma part cesser de supporter rennes simplement.
Voilà. Ca me rend malade de voir là ou on en est rendu et ça me fait vraiment chier mais bon c'est tellement dur que je prefere arreter.
J'ai la sensation d'etre trahi en tant que suporter par tout ce club dans lequel je ne me reconnais plus.
Si on veut brosser le tableau, on est connu en ligue 1 pour etre une équipe de perdants. On à raté une qualif en ligue des champions, on à perdu bon nombre de finales.
On à gaché des talents comme mvila ou mavinga en les envoyant je sais pas ou alors qu'on aurait du les garder.
On à aucun public, on à pas de joueurs, on à un entraineur surcoté qui aurait été foutu à la porte dans bien d'autres clubs. On à un actionnaire qui vend du reve mais qu'est qu'un financier avide de pognon comme les autres et qui vient se faire sa pub en ligue 1.
Bref au final moi je vois qu'on est un non club, un non projet, une absence d'ambition quelconque. Le peu de passionés qui sont venus chez nous s'y sont bien cassé les dents.
Aujourdhui, l'équipe montre sa vrai saveur. On voit le vrai club de rennes dans toute sa supercherie. On va jouer le maintien alors que voilà peu on jouait la 5 eme place du classement.
Un club sans ame, san caractere, tout simplement. Tant que les gens continueront à se persuader que ça peut continuer comme ça, et bien ça continuera de chuter.
Le jour ou un joueur, ou un groupe de supporter ou un dirigeant tapera un grand coup sur la table et fera frémir tout le monde, alors là peut etre que je reviendrai car je n'ai aucune envie de suivre un autre club.
Tant que ça continuera comme ça, je me taierai.
oui mais on l'a perdu, et on est a 8 pts de valencienne, et a la 15 eme places....... donc désolé, de penser que nous avons des risques de descendre.....
Ah bah finalement on gagne quelque chose d'énorme ce soir Joeysolo arrête d'écrire. bah du coup c'est tout bon ce soir.
Pourquoi n°19 lol... il a fait quoi ce ****? (j'ai pas vu le match)
A lire vos commentaires,ce fut un match pathétique une fois de plus... et on a juste subi et perdu (4ème défaite de suite à l'extérieur... il est loin le 0-5 de Toulouse)
Je suis inquiét pour la descente aussi... A force de couper dans le budget,l'équipe s'affaiblit d'année en année... C'est sympa de lancer les jeunes de 19 ans en L1 mais ils joueront peut-être en L2 la saison prochaine!
20 ans de L1 cette saison....
Pourquoi n°19 lol... il a fait quoi ce ****? (j'ai pas vu le match)
Même si il est con, c'est le seul joueur qui a su jouer au foot ce soir.
Et Montanier le sort à la 60è
mais surement pas 21 à ce rythme!!!
Et dire qu'il y a un an on était 4ème au pied du podium (victoire à Ajaccio)...
Ah bah finalement on gagne quelque chose d'énorme ce soir Joeysolo arrête d'écrire. bah du coup c'est tout bon ce soir.
Dernière édition de: Mugiwara (21-12-2013 23:16:05)
OOOOOh tout doux certains. On était tous d'accord pour dire que nous étions dans une saison de transition et qu'il ne fallait pas en attendre de trop. On le voit clairement qu'il y a un "problème" d'effectif avec des joueurs limités mais il faut aussi laisser le temps au staff de mettre en place une équipe... Souvenez-vous des premiers mois de l'ère Dréossi, c'était une cata ! Et pourtant durant cette première saison il a réussi à y installer des joueurs comme Cech, Frei, Didot, Jeunechamp.
Je vous l'accorde, c'est long à mettre en place, mais si les joueurs y mettent de la bonne volonté, ça va le faire. Pour moi, Kadir est clairement notre "maître technique" au milieu. Et on s'en aperçoit encore plus quand il n'est pas là. Cela n'excuse pourtant en rien le match folichon des joueurs Rennais mais "on a rien sans rien", et nos joueurs sont prévenus. Maintenant, à eux de se mobiliser et tout donner en 2014, parce que désormais on joue le maintien.
Dernière édition de: KuSo (21-12-2013 23:23:10)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
il est loin le 0-5 de Toulouse
C'est davantage Toulouse qui est loin de ce match, parce que ce score était quand même une imposture dans laquelle il fallait vraiment constater la déconfiture d'un soir des toulousains plutôt qu'une espèce de performance des rennais.
Après si certains supporters avaient fondé des espoirs sur ce 5-0, j'ai mal pour eux mais ils l'ont un peu cherché...
J'espère que ça va s'agiter dans les 40 prochains jours à Rennes.
Dernière édition de: Kimks (21-12-2013 23:26:26)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.95 KiO (Pic : 782.85 KiO) ]