Vous n'êtes pas connecté.
merci beaucoup JCSL, je trouvais pas de streaming
Dernière édition de: Courfennec (18-12-2013 22:16:35)
je suis sur le site de france 3 bretagne, sur la page ou ils sont supposés diffuser le match en stream mais y'à une espece de vieux clip qui tourne en boucle c'est normal?
edit ah bah non ça marche, par contre c'est le déluge la bas.. ça va etre tendu de bien jouer dans ces conditions.
quelle faiblesse technique quand meme coté rouge et noir... c'est affligeant comme début de match.
Dernière édition de: Joeysolo (18-12-2013 22:36:55)
Féret va nous coûter le match ...
Montel il deteste tant que çà Rennes? parce que ses commentaires
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
y'à pas besoin de détester rennes, quand tu vois le match c'est clair. Rennes c'est moche, pour l'instant du moins et puis feret j'ai de la peine à le voir jouer, j'prefere zapper. Quand je pense qu'on parlait de lui aux portes de l'équipe de france un moment. C'est triste ce qu'il est devenu.
Oui je n'avais pas de mauvais a priori sur ses commentaires, mais après 20 minutes j'ai arrêté. Les confusions entre Armand et Hunou, les clichés qui montre qu'il a lu superficiellement sa fiche sur Rennes, bref. Sur le mach c'est pas si mal, il y a eu quelques bons coups, il reste à avoir de la précision dans le dernier geste, mais il y a la place de l'emporter.
Pres que un club
Féret fait vraiment peine à voir. On a le sentiment qu'il traîne toute la misère du monde sur le terrain...
RIP Juju...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est sur qu'à moins d'être supporter rennais ou bordelais, aucune raison de se taper la 2e mi-temps de cette purge.
Alessandrini/Romero c'est super par contre et j'ai bien aimé Doucoure
Allez Rennes !!!!!
Les commentaires sont aussi mauvais que les conditions climatiques, ils allument le pauvre Romero "c'est un attaquant assez lourd...", ils confondent Hunou et Armand...bref commentaires de merde pour match de merde...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
1ère mi-temps d'un niveau technique très faible, les 2 équipes montrent très peu de choses !
deux buts coup sur coup, ça me rappelle quelques chose ???
puree la remise dans l'axe, wow quoi .. faut oser le faire sérieux, et bingo la punition pour ce genre d'acte indigne d'un pro on se prend un pion. ... comme si c'était pas assez pénible à regarder . Jusqu'ou on ira bon sang!
ouhla but de rennes mdr enfin ça bouge enfinnnn
ah du mieux pour juju, c'est déjà plus lui ce genre d'ouverture ...
C'est beaucoup mieux la deuxieme, ça vit.
Bordel y'à faute l'arbitre là il est juste devant merde. Qu'ils sont cons ces arbitres c'est dingue.
On cultive la loose match apres match, ça me .... dérange (dommage pour ndiaye il faisait un bon match mais son intervention est vraiment catastrophique, indigne)
Dernière édition de: Joeysolo (18-12-2013 23:45:12)
Quelle faute à la con, c'est pas possible. Bon bah, on ira pas en Europe par cette coupe qui sert à rien, dommage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bah elle sert pas à rien puisqu'elle permet d'entrevoir l'europe.
Et regardes moi ça ndiaye il va taper dans la main des bordelais et qu'il te salue le public .... ahlalalalaa qu'est ce que tu veux faire avec des loosers pareils, ils s'en caguent d'avoir perdu mais d'une force, ça les atteint pas dans leur chair ça m'bassine.
Dernière édition de: Joeysolo (18-12-2013 23:47:43)
Tant mieux ça nous fera moins de matchs et on pourra se consacrer pleinement au maintien avec la vraie coupe.
#ToutDonner
Qu'on fasse un paquet cadeau aux nantois pour Noël, un Armand offert... À la ramasse sur nos deux buts pour un gars de son expérience c'est honteux...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
un Penalty et un coup franc très dangereux oubliés , une formalité.
Toute manière Bordeaux va se rétamé vu comme ils sont dégueu
Malgré la défaite, il faut relever une chose non négligeable, les jeunes ont su se défendre et ont du potentiel c'est évident. Sur le long terme ça portera ses fruits c'est certain!
La malchance nous poursuit ,le penalty est il justifie ?
J'ai l'impression que le bordelais se laisse tomber sans être touché ,d'autant que le ballon est inexploitable .
Dommage c'était jouable .
ouais mais non les gars, on perd, chaque match qu'on joue on perd. Y'en à raz le cul de perdre tout le temps quoi moi ça m'gonfle! J'm'en fou que ça soit la coupe de la ligue ou à l'entrainement tu joues pour gagner, t'es un compétiteur, t'es pro ou tu l'es pas. Si t'es pas pro bah vas bosser à carrouf j'en sais rien.
Apres ça va etre le tour à chocho quoi faut arreter merde!
Y a bien faute. Certains jeunes ont été bons d'autres non. Tant pis.
N'Diaye a vraiment pas ete bon je trouve. Et je ne dis pas ca a cause de sa faute qui amene le péno. Je l'ai pas trouvé rassurant dans l'ensemble de son match. J'ai le souvenir d'un corner reboxé en corner alors que le ballon etait captable, ou encore le ballon qu'il tricote avec les pieds apres une bonne parade alors qu'il suffit de se coucher dessus. Et puis bon, cette faute a la 90eme...
Sinon, pas grand chose a dire sur le match. Pas mal et meme trop de fautes techniques (le terrain n'excuse pas tout), ces relances foireuses en defense (relances dans les pieds adverses, dans l'axe) au lieu de mettre en touche. Je comprend pas qu'on puisse faire ce genre de chose a ce niveau...
Malgré tout, j'ai vu de bon enchainements, particulierement sur le coté droit. Mais que c'etait brouillon a la finition.
J'ai vraiment l'impression que cette equipe est fragile.
Tu trouves que quel(s) jeune(s) a/ont été mauvais Dark City?
La malchance nous poursuit ,le penalty est il justifie ?
J'ai l'impression que le bordelais se laisse tomber sans être touché ,d'autant que le ballon est inexploitable .
Dommage c'était jouable .
arrete de boire lol
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.41 KiO) ]