Vous n'êtes pas connecté.
on est obligé d'arriver a 3h30?
:rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires:
[rien à ajouter, j'adore de ce genre de blagues !!!]
Mieux vaut arriver plus tot comme le départ est fixé à 4h , le temps de donner son nom et comptabiliser les personnes......etc
ok parce que moi j'ai de la route a faire donc mettons 3h45 c'est bon?
Dernière édition de: val10 (15-02-2007 21:55:14)
Mais oui c'est bon ne t'inquiéte pas, zen!
ok sa me rassure
Résumé du déplacement de Saint-Etienne : Extraordinaire !
Il y avait environ 28000 personnes dont une petite centaine de rennais. Tifos magnifiques de la part des Green Angels pour leur 15 ans. Ambiance énorme chez les stépahnois tout au long du match, un truc de fou... Et la victoire au final !
J'imagine bien ..
Nous on l'avait fait l'an dernier (enjeu coupe ligue des champions, supporters bien échauffés par la situation .. )
Nan sincèrement c'est un déplacement à faire.
c était enorme une ambiance de ouf et on leur met 3 but ils étaient verts
Grave mais bon on a quand même fait pas mal de bruit pour notre petit nombre.;)
on a surtout fait du bruit a partir du 2eme but rennais parce que les autres font tellement de bruit qu'on les écoute personellement j'ai passé presque autant de temps a les regardé que de regarder le match!
Ouai c'est clair, j'etais juste derriere le KOP et j'entendais à peine les chants.
Par contre, je pense que Pouplin nous a bien entendu.
nan pas vu
t y était au match?
Il y avait un mec des socios qui en revenait pas de la victoire de Rennes, il devait avoir 40-50 ans. Il était exité comme une puce !
Est ce qu'il ressemble à ça, c'est notre pote, mais on arrive plus a le retrouver dans les stades !! il est en bas a gauche !!
Merci
Sinon moi je n'ai pas pu faire le déplacement, manque d'argent, je suis allé avec girondins a la rencontre Troyes bordeaux, avec une bonne ambiance vu que rennes venait de gagner juste avant le match !!!
Dernière édition de: spilh (19-02-2007 18:54:14)
c'était ou la photo
On voit pas très bien sur la photo, mais je pense que c'est lui !
c'était ou la photo
La photo, c'est la dernière fois qu'on la vu, c'était le match Bordeaux Rennes!!
Tu penses vraiment que c'est lui ? génial le type, faut voir ce phénomène !!
super les photos vraiment genial
Certains d'entre vous vont ils faire le déplacement à Auxerre ? Moi rien de moins sur mais je vais voir avec la section Paris du RCK.
Dernière édition de: Go-Pouplin (21-02-2007 22:39:52)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.42 KiO (Pic : 747.32 KiO) ]